| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 18:04:22 ![]() ![]() |
nightbringer57 | spa des piles standard, il faut un chargeur adapté au li-ion et en 4.2v |
Baron Von Own |
epo007 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 07-12-2012 à 19:55:37 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame | j'en prends un aussi via CG |
bahamut49 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:18:09 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o'rome Extrémiste modéré | Eau chaude, ou vodka (bain pendant la nuit, rinçage, dryburn et hop).
bracame |
|
o'rome Extrémiste modéré | Je sais pas s'il a été testé avec une AW, aussi.
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 08-12-2012 à 13:57:12 |
Sat45 ÉcouTeSA | En quoi il n'est pas VW ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Eyldebrandt le 08-12-2012 à 14:18:11 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Justement y'a pas a aller voir l'affichage ou quoi que ce soit pour ensuite ajuster soit meme la tension, tu va dans le menu puissance et tu valide ta puissance, c'est tout, c'est le mod qui ajuste lui meme le voltage. J'avais donné un exemple lorsque je l'allume avec un ato de 1.6 pour 8w, le mod s'allume a 3.5v Je ne suis pas en croisade, ou alors peut etre contre la mauvaise foi, mais j'essai d'expliquer a un mec qui fait semblant de ne pas comprendre qu'un mod VW joue simplement sur la tension pour faire varier la puissance, a la difference que sur un vamo par exemple on ne sait pas quelle est la tension appliquée pour une resistance et une puissance donnée. Techniquement et dans les fait le fonctionnement est le meme, a l'utilisation il faut rebooter le mod ou revalider le reglage, et je dis bien simplement valider le reglage car il est en mémoire. edit: pour l'atomiseur je voulais dire l'AGA, pardon. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 08-12-2012 à 14:32:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est une usine à gaz cette e-clope à vous lire --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
o'rome Extrémiste modéré | Perso, je suis super satisfait.
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-12-2012 à 14:52:00 --------------- Topic ventes hardware |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bahamut49 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca depend je peux aussi bien utiliser du 1.5/1.7 que du 2.5 vu que je les refait moi meme.
viniw geek repenti |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu va peut etre pouvoir m'éclairer autant j'ai pas de soucis pour faire des resistance pour mon vivi nova, autant sur l'aga de chez ciglib la resistance crame systematiquement mes meches. Je comprend pas vraiment d'ou viens le soucis j'ai pas le soucis sur le vivi et j'emploi la meme methode, avec l'aiguille. Message édité par Sat45 le 08-12-2012 à 19:19:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | je sais pas si y'a grand chose à gagner en passant d'un vivi nova à un bête clearo |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |