| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:30:57 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2012 à 18:58:33 --------------- Topic ventes hardware |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'ai pris celui à 20€ chez Ciglib, genesis possible niveau montage (celui de gauche)
Mais bon, pour le moment je suis encore en montage fibre de verre, j'ai pas vraiment réussi à bien tester le genesis...
Pour être souvent sur le fofo ecig, je dirais oui
Toutes les fois où j'ai voulu le commander il était en rupture en 1mm Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 06-12-2012 à 19:12:45 |
epo007 | Tu fais pousser des ecigs et atos ? |
bracame |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:15:04 ![]() ![]() |
epo007 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est clair... Peut-être de quoi justifier leur prix au ml... |
bracame | pis surtout une cartouche à 5 euros ça motive les fumeurs |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je viens de faire ma premiere resistance pour mon vivi nova, c'est pas mal pour le moment j'ai moins le gout de meche, je sais pas si c'est du a la regularité des spires que j'ai passer un temps fou a faire ou a la qualité de la meche. En tout cas plutot satisfait pour un premier essai. Au passage, petit comparatif de la poste. Evic: envoyé en colissimo a 100km de chez moi, aujourd'hui le colis a fait ~300km et se retrouve dans un centre de tri a ~250km de chez moi Mèches: envoyées par lettre max a ~300km de chez moi, recu aujourd'hui. Bref, La Poste what else ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-12-2012 à 20:41:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Bah pourtant que je rentre mon numero de suivi colissimo sur le site de la poste, ca me dit bien que mon colis a bien été pris en charge par la poste et est en cours d'acheminement. Leur cherche pas d'excuses D'ailleurs ca faisais un moment que j'avais pas commander des truc sur le net avant que je ne soit pris de folie compulsive avec la E-cig, mais un colissimo avant c'etait pas 24h ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-12-2012 à 20:55:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Bon demain, je reçois mon evic. Il va morfler, le DID va faire la locomotive, il va en prendre plein les gencives!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai vu une vidéo de comparaison que je ne linkerai pas vu le peu d'interet qu'elle représente a mes yeux. Libre a vous de la trouver sur youtube, y'a juste a taper Joyetech Evic. Grosso modo on la compare avec un celebre mod qui vaux le double de son prix, sur un voltage de 4.7v avec un carto 1.4ohm (lol S'aurai été plus judicieux devoir ce que donne le VW. Message édité par Sat45 le 06-12-2012 à 22:27:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | bah en genesis tu peux y aller à 14w sans sale gout Message cité 2 fois Message édité par bracame le 06-12-2012 à 22:40:02 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Quand tu veux faire un montage genesis faut obligatoirement de la fibre en acier la ? Moi je trouve ca quand meme louche, sachant que j'ai vu le meme type d'essai sur une twist et que la twist lache 4.0v avec un carto 1.5ohm... https://www.youtube.com/watch?featu [...] BxY#t=602s Message édité par Sat45 le 06-12-2012 à 22:52:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pong_pong |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
viniw geek repenti |
|
pong_pong | bon commande effectuée sur e-liquide.fr, on verra ce que ça donnera, j'ai pris plusieurs liquides.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Commande chez AVE via shipito reçue, ça a mis 2 semaines en USPS...
|
viniw geek repenti |
bahamut49 | Question : Quelqu'un a testé ca : http://www.egovap.com/245-visionst [...] -nova.html Ce sont les derniers vivi de chez Vision, bien les originaux et non les vivi nova V5 qui ne seraient que des FAKE visiblement. Je me tâte étant donnée que mon vivi nova v3 fuit comme pas permis. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-12-2012 à 13:58:07 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
viniw geek repenti | 9.55 euros les 10 ml ca les vaut évidement c'est pas compétitif par rapport a du diy, vois ça comme une cuvée 10 ans d'age. Message édité par viniw le 07-12-2012 à 14:30:11 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Vraiment zarb, t'y trouves quoi toi dans le Boba ? Après une petite "dégustation" j'y trouve du spéculos et du pain d'épices... (et d'autres trucs indéfinissables |
viniw geek repenti | moi aussi je trouve un espèce de gout de pains d'épice mais c'est une saveur incomparable.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-12-2012 à 15:30:46 --------------- Topic ventes hardware |
bracame |
|
Baron Von Own | yop, je vais passer commande (vamo) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |