On te remercie tous d'avoir commandé
Sincèrement désolé, mais comme tu l'as dit au-dessus tu as bien fait de commander en France, car si ca m'arrivait (je croise les doigts, touche du bois , une patte de lapin,...), je perdrais la mise.
Sat45 a écrit :
Pour en avoir discute sur forum et avec le mec de chez whiteshark, les batterie upgrades soit disant à voltage variable sont en fait des batteries capable simplement de passer en mode non régulée et qu'au final cest plus gadget qu'autre chose car on fini par l'utiliser en mode régulé comme les batterie standard, dixit le vendeur qui aurait pu m'embobiner pour me vendre son produit.
Mon doute provenait juste des batteries riva
|
Les batteries standards Joyetech ne sont pas régulées (la tension diminue progressivement au fil de la vape, mais elle est plus importante qu'en mode non régulé lorsque la batterie est en pleine charge) et les upgrades sont capables de passer en mode régulé, qui offre l'avantage d'avoir une tension constante jusqu'à coupure : à titre personnel, je préfère ce dernier mode qui me permet d'avoir toujours le même ressenti. C'est la possibilité de revenir en mode standard qui devient un gadget.