| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:03:51 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi j'ai tester le vivi nova ce matin, et j'etais aussi habitué aux carto DC Smoktech. La premiere impression, en essayant de tester avec une puissance comparable sur une twist (3.4v@1.5ohm = 7.7w pour le DCT et 3.8v@1.8ohm = 7.6w avec le vivi nova, si j'ai faux dans mes calculs faut le dire Reste a voir a l'usure par rapport au DCT notamment la durée de vie des resistances, la "noyade" qui ne doit pas exister et qui est contraignante sur les DCT (perte de liquide parfois énorme, fuite au cul) Message édité par Sat45 le 01-12-2012 à 14:27:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
bracame | un adaptateur 510 c'est pas trop cher et ça permet de coincer les atos quand y'a besoin sans bousiller un mod ou l'ato lui même.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu utilise quoi toi ? Message édité par Sat45 le 01-12-2012 à 18:57:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:57:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Avec mes stardust de chez cigaverte en mèche longue je n'ai pas remarqué de souci à ce niveau-là (avec mes eGo en carton un peu sous-dimensionées, aussi Message édité par nightbringer57 le 01-12-2012 à 19:05:00 |
epo007 |
|
bracame | oui ou une pince, ou n'importe quoi |
epo007 | Ca me gonfle tout de même sévère de faire des coils...J'suis vraiment pas habile de mes grosses paluches.
|
levdave | Salut ici --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sur le net je suis tomber sur un tuto ou le mec se sert d'une aiguille en parallele de la meche et sert bien le fil autour, en precisant qu'il faut que les spirales soient bien paralleles. Une fois que t'as fais les tours qu'il te faut tu ote l'aiguille et la meche est censée etre ni trop peu, ni trop sérrée. Enfin c'est ce que j'ai compris. Voila la video si ca peut t'aider http://www.youtube.com/watch?featu [...] sQsXJQWBsg Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-12-2012 à 23:15:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
boulgakov |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
epo007 | Une autre technique : http://www.youtube.com/watch?v=dz93me8hplU |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Y'a ça aussi: http://www.forum-ecigarette.com/vo [...] 53334.html
|
epo007 |
|
nightbringer57 | Cette prise de tête quand même |
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est un coup à prendre. Et t'as la satisfaction d'avoir fait ta résistance toi même ! |
nightbringer57 | Chose que je peux comprendre, mais ça me prendrait la tête quand même |
epo007 |
|
bracame | ça prend la tete au debut mais ensuite ça se fait presque les yeux fermés
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Oep |
epo007 | Des bon pour acheter kanthal / nichrome / fibre de verre ?
|
bracame | j'avais pris chez esmoker, bonne qualité mais y'a peut etre moins cher ailleurs |
jeanwolf2 | Pour info, je suis passé devant une toute nouvelle boutique sur Paris. C'est cigarnette au 189 rue du temple. Le gérant est sympa, et la devanture est bien remplie ( à l'inverse de clopi****). Je crois qu'il fait -10% sur certains articles les 1er jours. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je reviens un peu sur mon avis sur le Sweet Carolina que je trouvais beaucoup trop caramelisé. Enfin je reste sur ma position de ce gout de caramel prononcé, par contre je pense que c'etait dû a une erreur de dosage.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Sat45 ÉcouTeSA | Les cartomiseurs sont aussi des consommables. Pour les liquide, ca depend du type d'atomiseurs, de ton rythme de vape et aussi bien sur de la contenances des flacons.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Je viens de recevoir mes stardust V3 \o/ Message édité par nightbringer57 le 03-12-2012 à 14:09:45 |
bracame | Pourquoi pas sur ego ?
Message édité par bracame le 03-12-2012 à 14:16:12 |
nightbringer57 | Parce que déjà mes v2 1.8-2 ohm, je sens que c'est limite pour l'eGo, là c'est du 2.4 ohm Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-12-2012 à 14:18:19 |
oospioo |
|
nightbringer57 |
|
oospioo | ah jsais pas j’achète pas sur factory, mais j'ai aussi une très vieille batterie ego de base (ceux a 650 mah) et pas de problème non plus avec stardust v3 même si je m'en sers plus beaucoup de celle-là. |
nightbringer57 | Mais tu as pris quelle résistance? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |