| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 20:57:41 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ben oui , en plus pour le prix , le mod est beau , bien fini avec un switch qui fonctionne au poil |
ralph14 Papa Poule Inside |
quand tu vois certains clones vendu en france etre a 10 euros du vrai ... Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 21:01:31 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 07-02-2014 à 21:01:52 |
Wavves |
Je sais pas dans quoi tu bosses, mais pour ma part mon taff est lié à des ventes de produits hautement techniques (logiciels industriels). Et ça me ferait chier qu'un mec trouve un moyen de déconstruire les applications qu'on vend (et sur lesquelles on bosse depuis parfois plus de 20 ans), les reconstruire à l'identique, et les qu'il les foute sur le marché pour 4 fois moins cher en toute impunité (et qu'au passage, je perde mon job). Et tout comme je trouve assez peu acceptable le prix de certains mods, je trouve le prix de certains logiciels inacceptables, leurs fonctionnalités ne justifiant pas leur prix |
si tu es pauvre tu as pas le droit aux medicaments?? apres les numeros de serie logo et autre c est un autre debat Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 21:05:10 |
Wavves |
T'es à peu près conscient que dans certains pays, des milliers de gens meurent de maladies qu'on sait très bien guérir, uniquement parce qu'ils n'ont pas le moyen de payer les médicaments ? Et qu'il y a sans doute plus d'efforts pour trouver des solutions aux problèmes d'érection que pour certains vaccins ? Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:08:15 |
.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:15:08 ![]() ![]() |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:19:52 |
je dis depuis tout a l heure qu il en faut pour tout le monde c est aussi pour cela que je fesais allusion aux medicament meme pour ceux qui ont pas trop de sous j ai pas trop compris ton message du coup
Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 21:19:53 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | /me cherche un clone Magma de disponible ...
|
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:27:38 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:44:01 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon ben décidement il me plait de moins en moins cet ato, je commande le Lord et je fais l'impasse sur l'Estia en attendant des retours sur son rendu |
|
girolet1309 | Pour ma part le clone me sert essentiellement pour tester un produit .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 22:28:59 |
|
|
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je crois il est dessus déjà Edit : 49.99$ Message édité par kozaeffet le 07-02-2014 à 23:09:00 |
bracame |
|
xanack |
|
|
Maka- | Peut être intéressé, je devrai bientôt recevoir mon kfl+ et je crois tu es pas loin de Rouen comme moi :-) |
santos64 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |