Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37063603
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-02-2014 à 20:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ralph14 a écrit :

c est cencé ce qu il dit  
il en faut pour toutes les bourses

Donc, en suivant ce raisonnement, le mec qui est vraiment à la rue, et qui n'a même pas les moyens de se payer une contrefaçon, s'il la vole, le commerçant trouvera sa normal aussi ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 20:57:41  profilanswer

n°37063604
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2014 à 20:57:58  profilanswer

ben oui , en plus pour le prix , le mod est beau , bien fini avec un switch qui fonctionne au poil  
j ai aucun reproche a lui faire

n°37063615
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2014 à 20:58:40  profilanswer

bob34622 a écrit :

Y a bien des gogo qui en prendront à 20 ou 30 boules  :o

quand tu vois certains clones vendu en france etre a 10 euros du vrai ...
exemple le kayfun ephro , c est un bon clone qui marche bien mais acheté ca a 10 euros d un vrai kayfun ....

Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 21:01:31
n°37063630
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 07-02-2014 à 21:00:55  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Donc, en suivant ce raisonnement, le mec qui est vraiment à la rue, et qui n'a même pas les moyens de se payer une contrefaçon, s'il la vole, le commerçant trouvera sa normal aussi ?

tu extrapole la  :pfff:  
le mec qui est a la rue il vapote pas il picole [:tarator:1] et français s'il vous plait !

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 07-02-2014 à 21:01:52
n°37063640
Wavves
Posté le 07-02-2014 à 21:01:53  profilanswer

ralph14 a écrit :

c est cencé ce qu il dit  

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais pour ma part mon taff est lié à des ventes de produits hautement techniques (logiciels industriels). Et ça me ferait chier qu'un mec trouve un moyen de déconstruire les applications qu'on vend (et sur lesquelles on bosse depuis parfois plus de 20 ans), les reconstruire à l'identique, et les qu'il les foute sur le marché pour 4 fois moins cher en toute impunité (et qu'au passage, je perde mon job). Et tout comme je trouve assez peu acceptable le prix de certains mods, je trouve le prix de certains logiciels inacceptables, leurs fonctionnalités ne justifiant pas leur prix :D .

Je ne sais pas quelle marge peut se faire Svoemesto sur un Kayfun, mais entre le prix des matières premières, de l'usinage, du contrôle qualité (jamais eu écho d'un KF défectueux), de la R&D ... je pense pas qu'ils se gavent sur leur prix.  

n°37063642
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2014 à 21:02:24  profilanswer

kozaeffet a écrit :

tu extrapole la  :pfff:
le mec qui est a la rue il vapote pas il picole [:tarator:1] et français s'il vous plait !

[:cmshadow]

la on parle quand meme d un moyen de se passer de tueuse

si tu es pauvre tu as pas le droit aux medicaments??
ca te plairer pas d avoir des medicaments moins cher et qui te soignent quand meme ?

apres les numeros de serie logo et autre c est un autre debat

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 21:05:10
n°37063664
Wavves
Posté le 07-02-2014 à 21:06:52  profilanswer

ralph14 a écrit :

ca te plairer pas d avoir des medicaments moins cher et qui te soignent quand meme ?

T'es à peu près conscient que dans certains pays, des milliers de gens meurent de maladies qu'on sait très bien guérir, uniquement parce qu'ils n'ont pas le moyen de payer les médicaments ? Et qu'il y a sans doute plus d'efforts pour trouver des solutions aux problèmes d'érection que pour certains vaccins ?

Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:08:15
n°37063678
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2014 à 21:08:03  profilanswer

ben justement , c est pour ca que je dis cela
tu es sur d avoir bien lu??

n°37063693
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 21:09:34  profilanswer

Wavves a écrit :

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais pour ma part mon taff est lié à des ventes de produits hautement techniques (logiciels industriels)

.  

Le mod/ato on est pas dans les produits de la nasa hein  :o  

Wavves a écrit :

Et tout comme je trouve assez peu acceptable le prix de certains mods, je trouve le prix de certains logiciels inacceptables, leurs fonctionnalités ne justifiant pas leur prix :D .
Je ne sais pas quelle marge peut se faire Svoemesto sur un Kayfun, mais entre le prix des matières premières, de l'usinage, du contrôle qualité (jamais eu écho d'un KF défectueux), de la R&D ... je pense pas qu'ils se gavent sur leur prix.  

Svoemesto je trouve pas leur tarifs abusifs compte tenu de la qualité, du fait que tu trouve tjrs des pièces de rechanges etc... avec le kfl+ franchement rapport qualité/prix imbattable
En revanche certains moddeurs abusent clairement et c'est logique ils trouvent des gogos pret a craquer leur compte paypal ils auraient tort de s'en priver

Perso si le l'ato est a un tarif raisonnable pour ma bourse je l'achète sans sourciller, si j'ai des doutes sur la satisfaction du produit et que le prix me rebute je me tourne vers un clone bien fait et je teste (ex : l'Aqua je sais que j'achèterai jamais l'original), si le produit est out of stock partout je prends direct un bon clone  :D  

n°37063723
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-02-2014 à 21:15:08  profilanswer

Wavves a écrit :

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais pour ma part mon taff est lié à des ventes de produits hautement techniques (logiciels industriels). Et ça me ferait chier qu'un mec trouve un moyen de déconstruire les applications qu'on vend (et sur lesquelles on bosse depuis parfois plus de 20 ans), les reconstruire à l'identique, et les qu'il les foute sur le marché pour 4 fois moins cher en toute impunité (et qu'au passage, je perde mon job). Et tout comme je trouve assez peu acceptable le prix de certains mods, je trouve le prix de certains logiciels inacceptables, leurs fonctionnalités ne justifiant pas leur prix :D .

Et qu'il y ait des commerçants qui se vantent sur youtube de les revendre :/
J'en suis presque à me réjouir que l'Europe tue tout ça :/

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 21:15:08  profilanswer

n°37063727
Wavves
Posté le 07-02-2014 à 21:15:50  profilanswer

ralph14 a écrit :

ben justement , c est pour ca que je dis cela
tu es sur d avoir bien lu??

J'ai bien lu. Je dis juste que c'est la réalité.
Il y a du matos, de moindre qualité certes, qui est accessible à toutes les bourses, et qui peut t'empêcher de continuer à fumer ...

kozaeffet a écrit :

. Le mod/ato on est pas dans les produits de la nasa hein  :o

La NASA utilise un outil concurrent, alors :o  :o  On est peut être pas au niveau d'une fusée, mais putain les calcul de pression dans un Kayfun, c'est un bon sujet d'exam pour école d'ingé :o "Calculer le diamètre d'un coil de Kanthal 0.30 et la quantité de coton nécessaire afin d'assurer un débit suffisant dans la chambre de vaporisation pour ne pas avoir de dry hit". Pour une fois les ingés méca feraient quelque chose d'utile plutôt que de passer leur temps à faire des bites en 3D sous Catia :o  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:19:52
n°37063750
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2014 à 21:18:17  profilanswer

ralph14 a écrit :

c est cencé ce qu il dit

justement c est ce que je soutiens

je dis depuis tout a l heure qu il en faut pour tout le monde
tant que cela aide les gens a arreter de fumer , meme ceux qui on pas de sous

c est aussi pour cela que je fesais allusion aux medicament meme pour ceux qui ont pas trop de sous

j ai pas trop compris ton message du coup

sur ce  , bonne soirée ici ma tite femme m attends :)

Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 21:19:53
n°37063760
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 21:20:16  profilanswer

/me cherche un clone Magma de disponible ...
(bordel c'est quand même pas difficile de faire aussi mauvais que le 1er batch !!!)

n°37063761
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-02-2014 à 21:20:39  profilanswer

en gros, vous dites la même chose quoi...

Là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que le type qui commande son clone de gus chez FT ou autres, il ne prend pas un truc de base, mais une pièce spéciale.

Moi je mettrais cela sur le même niveau qu'un type qui achète un Chanel N°5 sur les marchés.

n°37063771
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2014 à 21:21:41  profilanswer

mlon a écrit :

en gros, vous dites la même chose quoi...

Là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que le type qui commande son clone de gus chez FT ou autres, il ne prend pas un truc de base, mais une pièce spéciale.

Moi je mettrais cela sur le même niveau qu'un type qui achète un Chanel N°5 sur les marchés.

:lol:   ben oui c est pour cela que j ai demandé de relire  :whistle:  

<<< je file

n°37063795
Wavves
Posté le 07-02-2014 à 21:25:51  profilanswer

mlon a écrit :

Hum, donc les mecs qui achètent des clones peuvent être punis pénalement ? T'es extrême  :D  :D  :D

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] con-20984/
"L’achat de produits contrefaits est sanctionné en France (délit pénal) comme dans les pays de l’Union Européenne et de nombreux pays étrangers".

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:27:38
n°37063817
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-02-2014 à 21:29:34  profilanswer

Ben je ne sais pas.

A priori, sur un clone basique (auquel je ne reproche pas grand chose, si ce n'est sa qualité ptet) , non, vu qu'il ne doit pas y avoir de brevet.

Par contre si tu commandes une contrefaçon d'un KF qui est logoté au nom de la marque d'origine, ya de fortes chances pour que le nom de marque soit déposé dans l'UE, donc je pense qu'il y a recel de contrefaçon. Et tu risques la destruction de la marchandise + 3X le prix d'un vrai (de mémoire). Et dans ce cas, clairement t'as acheté un truc pour avoir le logotage frauduleux (ou alors c'est pour avoir un clone de qualité niveau matériaux, MAIS tu participes à la fraude).

n°37063827
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 21:30:47  profilanswer

Wavves a écrit :

Hum, donc les mecs qui achètent des clones peuvent être punis pénalement ? T'es extrême :D :D :D

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] con-20984/
"L’achat de produits contrefaits est sanctionné en France (délit pénal) comme dans les pays de l’Union Européenne et de nombreux pays étrangers".

Va falloir sanctionner TF1 pour ses pitoyables clones de séries américaines :D

n°37063838
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-02-2014 à 21:32:12  profilanswer

Non, les séries TF1 ne peuvent se faire taxer d'être une oeuvre intellectuelle :o

n°37063858
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 21:35:02  profilanswer

mlon a écrit :

Non, les séries TF1 ne peuvent se faire taxer d'être une oeuvre intellectuelle :o

Ah ça c'est sur on est à des années lumière d'oeuvre intellectuelle :D

n°37063882
Wavves
Posté le 07-02-2014 à 21:38:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Va falloir sanctionner TF1 pour ses pitoyables clones de séries américaines :D

De mémoire, si tu veux adapter officiellement une série ou un film, tu dois t’acquitter des droits sur l’œuvre.  

mlon a écrit :

A quand une série "More beautiful the life" avec un scénario écrit par les scénaristes de Lost  :D

Bonp, sinon mon montage MC à l'air de tenir (j'évite que le liquide passe en dessous de la limite basse du tank en plastoc du Kayfun). Le Halo Malibu sur un KFL+ qui marche bien  [:cerveau discobeck]
J'aimerai bien me prendre un second ato (non, pas un second Kayfun), en clearo c'est toujours le nautilus qui domine la compétition ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 21:44:01
n°37063908
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-02-2014 à 21:42:20  profilanswer

Wavves a écrit :

A quand une série "More beautiful the life" avec un scénario écrit par les scénaristes de Lost  :D

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37064013
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 21:56:23  profilanswer

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/850/3pxz.jpg

n°37064067
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 22:05:32  profilanswer

Bon ben décidement il me plait de moins en moins cet ato, je commande le Lord et je fais l'impasse sur l'Estia en attendant des retours sur son rendu

n°37064116
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 22:13:51  profilanswer

Wavves a écrit :

La NASA utilise un outil concurrent, alors :o  :o

un russian ?  :sarcastic:  

Wavves a écrit :

On est peut être pas au niveau d'une fusée, mais putain les calcul de pression dans un Kayfun, c'est un bon sujet d'exam pour école d'ingé :o "Calculer le diamètre d'un coil de Kanthal 0.30 et la quantité de coton nécessaire afin d'assurer un débit suffisant dans la chambre de vaporisation pour ne pas avoir de dry hit".

t'es sérieux la ?  :heink: ...  
pas besoin d'une feuille de calcul pour savoir qu'avec un diamètre de "x" mm avec un nombre de "x" spires et un kanthal de "x" tu aura une résistance approximativement de "x" ohms...
la quantité de coton pour avoir une alimentation correcte c'est pas compliqué hein [:witzard:4] ca a été expliqué encore hier soir, a défault y a moultes vidéos sur le net

n°37064133
girolet130​9
Posté le 07-02-2014 à 22:15:09  profilanswer

Pour ma part le clone me sert essentiellement pour tester un produit .

Je voulais tester un mod meca , j'ai acheté un clown Nemesis chez FT ( finition très correcte pour le prix ) .
J'ai bien aimé , je me suis payé un Lord  :love:  :pt1cable:  

Par contre je voudrais bien tester des atos ( kraken , aqua , squape ) , mais la ça me fait un peu plus peur car le liquide est en contact avec l’intérieur de l'ato et on ne sait pas trop de quoi c'est fait ( surtout pour le squape ( comment va réagir ce métal qui n'est pas le même que l'original avec des liquides corrosifs comme la menthe ou le snake oil .  

c'est pour ça que j'ai pris directement un KFL+ lite et un Russian 91% originaux ( je sais que certains vont la ramener en disant que le Russian est un clone , mais il est aussi bon que le KFL )
et comme je voulais absolument le réglage de l'air flow , quand j'ai acheté le 91% , le KFL lite ne l'avait pas .

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°37064201
Wavves
Posté le 07-02-2014 à 22:24:42  profilanswer

kozaeffet a écrit :

un russian ?  :sarcastic:

:D Je sais pas si la NASA utilise des composants russes pour ses systèmes.  

kozaeffet a écrit :

t'es sérieux la ?  :heink: ...  
pas besoin d'une feuille de calcul pour savoir qu'avec un diamètre de "x" mm avec un nombre de "x" spires et un kanthal de "x" tu aura une résistance approximativement de "x" ohms...
la quantité de coton pour avoir une alimentation correcte c'est pas compliqué hein [:witzard:4] ca a été expliqué encore hier soir, a défault y a moultes vidéos sur le net

Euh ... je parle de calculs là, pas d'une approche empirique :D Et oui, c'est pas très compliqué de calculer la résistance d'un coil, mais les équations de pression dans l'ato en prenant en compte l'air flow réglable / capillarité des rigoles d'alimentation / capacité d’absorption du coton / coefficient de viscosité du e-liquide, ça ferait un bon très bon exo (j'insiste, un exo où on te demande de calculer)

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 07-02-2014 à 22:28:59
n°37064219
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 22:28:14  profilanswer

girolet1309 a écrit :

Pour ma part le clone me sert essentiellement pour tester un produit .

Je voulais tester un mod meca , j'ai acheté un clown Nemesis chez FT ( finition très correcte pour le prix ) .

Clown Nemesis ft full SS bon choix, pour le prix tu te mouille pas [:gringo80:1], dans le pire des cas tu le fout a la poubelle sans regrets  :D  

girolet1309 a écrit :

J'ai bien aimé , je me suis payé un Lord  :love:  :pt1cable:

Gus Lord bon choix, je viens a l'instant d'en commander un [:gringo80:1], il irra jamais a la poubelle  :D  

girolet1309 a écrit :

Par contre je voudrais bien tester des atos ( kraken , aqua , squape ) , mais la ça me fait un peu plus peur car le liquide est en contact avec l’intérieur de l'ato et on ne sait pas trop de quoi c'est fait ( surtout pour le squape ( comment va réagir ce métal qui n'est pas le même que l'original avec des liquides corrosifs comme la menthe ou le snake oil .

J'ai le clone Aqua de Hcigar il est du même inox 316 que l'original, aucun soucis sanitaire de ce coté la, comme toi je voudrais bien tester un Kraken, je pense prendre un clone et si le produit me convient peut etre un original... ou autre chose jusqu'a ce que je trouve l'ato qui convienne a mon Lord (un truc mix brushed/brass), pour l'instant le kf est collé a mon PaPS et j'imagine pas un instant le décoller  :D  

n°37064232
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 22:29:52  profilanswer

Wavves a écrit :

:D Je sais pas si la NASA utilise des composants russes pour ses systèmes.  

Wavves a écrit :

Euh ... je parle de calculs là, pas d'une approche empirique :D Et oui, c'est pas très compliqué de calculer la résistance d'un coil, mais les équations de pression dans l'ato en prenant en compte l'air flow réglable / capillarité des rigoles d'alimentation / capacité d’absorption du coton / coefficient de viscosité du e-liquide, ça ferait un bon très bon exo (j'insiste, un exo où on te demande de calculer)

j'avais compris je blaguais [:loom the gloom]

n°37064386
girolet130​9
Posté le 07-02-2014 à 22:51:00  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai le clone Aqua de Hcigar il est du même inox 316 que l'original, aucun soucis sanitaire de ce coté la, comme toi je voudrais bien tester un Kraken, je pense prendre un clone et si le produit me convient peut etre un original... ou autre chose jusqu'a ce que je trouve l'ato qui convienne a mon Lord (un truc mix brushed/brass), pour l'instant le kf est collé a mon PaPS et j'imagine pas un instant le décoller  :D  

Pour ma part c'est le KFL+ lite avec demi kit nano qui est scotché a mon Lord .

Le Russian il a besoin d’être poli , je vais prendre du Cape Cod .

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°37064431
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 22:56:11  profilanswer

girolet1309 a écrit :

Pour ma part c'est le KFL+ lite avec demi kit nano qui est scotché a mon Lord .

J'ai exactement le même set up sur mon PaPS v2.5, le kit hybride en plus que je te conseille par ailleurs :)
D'ailleurs j'ai pris un autre kit hybride pour le Lord, j'envisage plus un mod non hybridé.
Un kraken brass pourrait être sympa j'arrive pas à trouver sur Google ce que ça donne

n°37064473
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-02-2014 à 23:01:16  profilanswer

[:gaga hurle] Message à l'attention de Spinebreaker, je répète à l'attention de Spinebreaker  [:gaga hurle]  

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/542/fu37.jpg

Citation :

- PLACE: The Wizard EVOLVED II will be available for you on our website http://markbugs.com/index.php, the complete description will be available starting Saturday 8th of February
- TIME: Ordering starts Sunday 9th of February 21:00 GMT (23:00 Bucharest), you can also find the GMT clock on our website. All orders will be processed and shipped within 5 working days from placement.
- PRICE: EUR 399, including the PayPal fee and free shipping, delivery to be made via UPS.

n°37064493
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-02-2014 à 23:03:55  profilanswer

Ste prix indécent :o

n°37064496
kozaeffet
Posté le 07-02-2014 à 23:04:11  profilanswer

Je crois il est dessus déjà :)
Bordel 400€ quand même ...
Ca coute combien le module dna30 seul ?

Edit : 49.99$

Message édité par kozaeffet le 07-02-2014 à 23:09:00
n°37064536
bracame
Posté le 07-02-2014 à 23:08:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai exactement le même set up sur mon PaPS v2.5, le kit hybride en plus que je te conseille par ailleurs :)
D'ailleurs j'ai pris un autre kit hybride pour le Lord, j'envisage plus un mod non hybridé.
Un kraken brass pourrait être sympa j'arrive pas à trouver sur Google ce que ça donne

j'ai un kit hybrid rampage 20*1 et 2 kits nano kf que je sais pas quoi en faire si ça intéresse..

n°37064554
xanack
Posté le 07-02-2014 à 23:11:30  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:cmshadow]  

la on parle quand meme d un moyen de se passer de tueuse

apres les numeros de serie logo et autre c est un autre debat

ça s'appelle un "generique", on a la meme molecule fabriqué au fin fond de l'inde avec des excipients de merde.... un clone quoi ;)

n°37064563
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-02-2014 à 23:12:24  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ste prix indécent :o

En dehors de allday, y a moyen de les commander où les nicoticket  :o  

n°37064567
Maka-
Posté le 07-02-2014 à 23:12:41  profilanswer

Peut être intéressé, je devrai bientôt recevoir mon kfl+ et je crois tu es pas loin de Rouen comme moi :-)

n°37064576
santos64
Posté le 07-02-2014 à 23:14:33  profilanswer

Wavves a écrit :

Ouais enfin là on parle d'un tube en métal, pas d'une navette spatiale avec technologie FTL.

n°37064665
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-02-2014 à 23:30:32  profilanswer

xanack a écrit :

ça s'appelle un "generique", on a la meme molecule fabriqué au fin fond de l'inde avec des excipients de merde.... un clone quoi ;)

Générique, oui . Mais seulement si dessus n'est pas représenté la marque du médoc. Sinon, c'est une contrefaçon.

n°37064698
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-02-2014 à 23:34:36  profilanswer

santos64 a écrit :

Ouais enfin là on parle d'un tube en métal, pas d'une navette spatiale avec technologie FTL.

Ben de l'aspirine ce n'est pas très très compliqué à faire.  

Si je te vends de l'aspirine fabriquée maison, bon, déjà sans doute j'ai pas le droit à cause du coté médicamenteux, mais oublions ce détail, et que je l'appelle Aspi Mlon, pas de problème (d'ailleurs même si je l'appelle Aspirine).

Par contre, si je te la vends avec marqué dessus "UPSA", là j'ai vendu une contrefaçon. C'est encore pire si je te vends une aspirine logotée UPSA, et que la qualité de ce que je vends est très en dessous de l'original. Ne serait-ce que lorsque toi-même tu vas donner un UPSA_mlon à un collègue et qu'il va faire une embolie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)