| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 21:59:33 ![]() ![]() |
pop73 |
vape mesh : http://www.vape-atomizer-mesh.com/ le pire c'est que je m'attendais a un surplus car j'avais lu sur des forums, que c'est leur façon d'agir mais là.... Message édité par pop73 le 05-02-2014 à 22:14:39 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils doit être en train de s'éclater à Goa, avec l'argent des commandes |
MadBap Intrinsèquement vôtre | P'tite vid home made à l'arrache histoire de montrer ce qu'on peut tirer d'un Nautilus --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
indiana77 :o | T'as de belles narines --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Merki --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
eurusd | dites, je pense commander sur http://www.vape-atomizer-mesh.com/ pr mes consommables; comme c'est mon premier reconstructible je prend plutôt quoi comme kit de base? |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 05-02-2014 à 22:53:34 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 05-02-2014 à 23:10:47 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 23:06:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 23:19:36 ![]() Bon ben moi j'crois que je suis bon pour repasser en 18mg, je stagne à 10 clopes/jour et ça me gave |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message édité par MadBap le 05-02-2014 à 23:37:29 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
eurusd |
protozoeus | Dommage car c'est hyper simple de faire un coil. En tout cas si je prend un Nautilus c'est pas pour devoir acheter un coil a 3€. Je trouve déja excessif de payer un coil 1€ toutes les 2 semaines pour un clearo type Evod/Protank. 3€ c'est le tarif de 300 coils reconstruits. Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 05-02-2014 à 23:53:59 --------------- Mon Feedback |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 06-02-2014 à 00:00:41 |
Ps : c'est chiant au début, soit on en met trop, soit pas assez. ça viens à force d'habitude |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 06-02-2014 à 00:26:55 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-02-2014 à 00:33:09 --------------- Topic ventes hardware |
|
eurusd | bon bha kayfun lite plus commandé ici http://www.svoemesto.de/kayfun-lit [...] -plus.html
|
|
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 06-02-2014 à 00:35:11 |
|
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 06-02-2014 à 00:37:46 |
Wavves |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
le jm mod est nickel pour lui , moi j ai du bidouiller car le mien n etait pas telescopique niveau qualité je prefere le jm mod au fusion que j avais pour le nem fusionmod
tu pourras peut etre mieux renseigner la (ils ont test plusieurs marques) en plus tu as deja un kit pour le paps donc tu pourra l essayer sur ton gus Message édité par ralph14 le 06-02-2014 à 07:45:26 |
Fr4p - - - - |
|
protozoeus | Celle ci est plus évocatrice quand meme : http://www.youtube.com/watch?v=7n0y3cnNjvc --------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
|
eurusd |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ca depends des mods
|
eurusd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |