| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 23-11-2012 à 18:16:57 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:16:31 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'avais un reportage sur la E-Cig à 100% mag sur M6 à l'instant. C'est bien rare que l'on voit un reportage qui ne soit pas anti E-Cig, sans pour autant etre partial. La seule personne que l'on voit donner un avis qui prend parti est une nana de l'autorité de santé Interessant a regarder pour les gens qui s'y interesseraient et qui n'ont pas encore sauté le pas, et meme pour les autres Il sera surement dispo sur M6 replay plus tard, je posterais le lien si je pense a aller le chercher Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-11-2012 à 19:22:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 23-11-2012 à 19:31:50 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baron Von Own |
viniw geek repenti | c'est clair que si ils régulent il vont faire une taxe spéciale, pour la "secu" |
Baron Von Own |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:05:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
Message édité par epo007 le 23-11-2012 à 20:14:34 |
Baron Von Own |
|
nightbringer57 |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2012 à 20:34:22 --------------- Topic ventes hardware |
Baron Von Own |
|
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Cela dit, je comprends qu'une régulation de la fabrication/toussa soit importante. Mais il ne faut pas se leurrer, ça passera immanquablement par une taxation. Et +1 pour les études aussi. Message édité par nightbringer57 le 23-11-2012 à 20:44:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon, je sais pas si on en a parlé, mais il est donc interdit de vapoter sur les vols Air France, et on a fait chier un pote en Belgique dans certains bars sur le ton "ouais, les autres clients te voient fumer et ça les agace". Faut vraiment avoir envie de faire chier le monde.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quand meme rigolo de lire en titre d'article que la E-cig est plus dangereuse que le tabac alors qu'il n'y a pas eu d'etude a grande echelle et sur une durée prolongée. Autant je concois tout a fait le principe de précaution autant, et encore si c'est juste limité a la vente de e-liquide nicotiné c'est tout aussi ridicule vu que la nicotine n'est pas non plus reconnue comme un produit cancerigene.
C'est exactement ca. On empeche pas les fumeurs de s'acheter une E-cig pour les lieux publics, s'ils ne veulent pas c'est leur probleme. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-11-2012 à 20:56:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
Baron Von Own |
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai editer avant de voir ton post pour préciser le fond de ma pensée par cette phrase:
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais c'est comme l'interdiction SNCF, juste parceque t'as 3 connards qui ont ete choper a fumer, la concluson a été vite faite, ca incite a fumer. Message édité par Sat45 le 23-11-2012 à 21:07:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je savais même pas que c'était interdit dans les trains, ptain. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nightbringer57 | BAh dans les esprits, e-cigarette = cigarette, comme les gens ne comprennent pas ce que c'est... |
Baron Von Own |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | Après, l'opinion publique ne fait pas dans les nuances. C'est tout ou rien.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Mais oui carrement, on pourrai concilier tout le monde avec la E-Cig mais non faut que ca reflechissent toujours dans le sens contraire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |