| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kozaeffet le 14-01-2014 à 20:46:20 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:45:13 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fafarex |
En même temps on ne sais même pas si les boutique d'ici ne ce sont pas faire arnaquer non plus
Tombe bien c'était pour un protank II et II mini je vais tenter. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-01-2014 à 20:52:52 |
Spinebreaker | ça sera les mêmes batteries qu'en france, pas de problèmes là-dessus. ils sont assez limités en batteries mais y'a http://www.fasttech.com/products/1 [...] chargeable par exemple. Message édité par Spinebreaker le 14-01-2014 à 20:59:06 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
mlon la frite c'est la fete | j'ai mis une twist dans mon panier chez FT https://www.fasttech.com/products/0 [...] chargeable Message édité par mlon le 14-01-2014 à 21:06:56 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame |
J'avais teste ça changeait pas grand chose... |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:10:58 ![]() ![]() |
|
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Ouais donc c'est bien ça: sans afc 14 et avec 17. |
Jules Winnfield порой не та... | Et , y a quoi sinon, en dehors du cyclone, en dripper 17 sympa ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-01-2014 à 21:30:56 |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il est brillant, non ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le bon goût n'a besoin d'aucune explication --------------- Topic ventes hardware |
bracame | Je trouve ça affreux aussi ces steampunk, c'est juste une question de goût je pense.
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 14-01-2014 à 22:31:45 |
|
|
Wavves |
|
clasni |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
en méca kické OSEF de la valeur de ta résistance, c'est justement l'un des avantage du kick tu fait ton coil sans te soucier si tu est a .7 ou 1.6 ohms Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 15-01-2014 à 00:05:03 |
clasni |
Message édité par clasni le 15-01-2014 à 00:12:05 |
BoR So say we all. | Question de noob du jour :
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |