| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 00:11:17 ![]() ![]() |
epo007 |
Message édité par epo007 le 21-11-2012 à 00:17:04 |
Sat45 ÉcouTeSA | En meme temps l'interet du 100% VG a part faire de la vapeur comme une locomotive (au moins le double d'une clope) voila quoi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Y'a un site fr pour commander mesh et fil resistif ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci |
bracame | le 0.16 étant plus fin, pour le même nombre de tours ta résistance sera plus faible... il doit être aussi plus fragile / mou
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 21-11-2012 à 12:12:09 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci |
bracame | oui ça fonctionne, mais je te conseille de suivre le tuto de jim de mmvapors, pas celui d'altmenorg avec mesh 200 (j'ai essayé avec mesh 300 mais ça veut pas)
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:31:26 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci, j'avais vu ce tuto également: http://youtu.be/C8tiJLWYgGc
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci ! Yapuka Edit: en fait j'ai commandé celui là pour tester: http://www.ciglib.fr/fr/accessoire [...] -aga-.html Sur le tuto ils utilisent de la fibre de verre, c'est ça ? Ca donne quoi par rapport à du mesh ? Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 21-11-2012 à 12:49:40 |
nightbringer57 |
|
viniw geek repenti |
|
epo007 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca met combien de temps en general chez madvapes pour la livraison standard, plus aucune nouvelle de mon colis qui etait a Chicago le 17, je suppose pour embarquer vers la France (alors qu'a Charlotte il y a un aeroport mais bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui tout ca je sais, c'est pour ca que je disais pas de nouvelles depuis le 17, depuis qu'il est arrivé a Chicago. Je pense qu'il doit etre en France depuis au moins 2 jours mais il n'arrive pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais bon ce devrait etre chez moi d'ici vendredi/samedi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Tu feras un ptit retour sur le sweet Carolina ? J'vais ptète en commander après avoir gouté les AVE... |
Elmoricq |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Bah ça dépend des goûts hein --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Commence pas a chercher des excuses --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
|
bracame |
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Bah j'aurai tendance a dire la meme chose, apres je suis pas une bete en elec, mais j'ai souvenir de course de physique ou on avait une espece de grosse resistance varibale (un truc enorme), avec un contact que l'on pouvait ballader sur la surface du fil, et plus on prenais de tour de fil et plus la resistance augmentait, de mémoire. edit: ce truc la: edit2: je viens de voir ton edit, et apres coup ca me parait plutot logique, on augmente la section des cables electrique sur les reseaux domestiques quand on a besoin que plus d'intensité passe dans les cables. Si leur section est trop faibles pour l'intensité ils fondraient du coup si avec une section plus grande ca ne fond pas c'est qu'il y a moins de resistance. Logique Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-11-2012 à 21:23:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 21-11-2012 à 21:22:42 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais j'ai fait un edit2 suite a ta réponse juste avant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dakans pouet pouet | plus c'est "fin" et plus ça résiste
|
Sat45 ÉcouTeSA |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, j'ai commandé un mini provari |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hush hush je savais que ça te plairait | Drap |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |