| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
souricette28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:48:22 ![]() ![]() |
mbl | Ils ont le banana nut bread chez pink mule ! un peu cher mais bon... Leurs bases sont un poil moins cher. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Une dizaine de jours en général |
izn0 | j'attends la mienne, partie le 27/12, je suis impatient, je n'ai plus de grumpy ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut commander le grumpy en litre |
indiana77 :o | Je préfère le grumpy banana, il est plus subtil et encrasse beaucoup moins. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack | j'ai toujours du el torro en 6 et 12mg a echanger/vendre.... au cas ou. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 19:32:49 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2014 à 21:22:46 --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | KF et Origen FTW |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o | Plus besoin de chalumeau avec la méthode pulse. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Xpif | perso 10 tours de 0.32 a 1.4mm et ca me donne 1o avec ~ 1cm de kanthal pour liaison avec les poles...
|
bracame |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
john titor | Message cité 3 fois Message édité par john titor le 06-01-2014 à 11:55:18 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
john titor |
|
nulare |
dkapan |
SVD Pense aux accus et au chargeur Edit : j'ai pas vu le coté "sabre laser" génant Zmax autrement Message édité par dkapan le 06-01-2014 à 13:00:44 |
harold_finch | Bon j'ai tenté une petite commande de liquide au bluff :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 | Bilan de deux semaines de vacances avec consommation modérée, j'ai eu du mal à tenir avec 50mL de liquide sur 12-13 jours |
izn0 | Grumpy et red devil recus ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
clasni |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni | Sinon les experts du genesis, c'est quoi le super montage ?
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | vous avez des bons plans pour des AW IMR ou pana NCR?
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 06-01-2014 à 16:45:02 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
Je verrai quand j'aurai pu jouer avec. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
clasni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |