Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36548678
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-12-2013 à 21:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Pas en français, et de ce que je viens de checker les bases sont quand même pas données

:heink: , un rapide check sur les 2 sites, un 50/50 en 12 mg/l, tu passe de 4,02€ à 11,50€ les 100 ml,....quand même  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 21:04:28  profilanswer

n°36548829
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-12-2013 à 21:20:11  profilanswer

y a le drapeau anglais au pire ;)

bon site faut juste pas avoir peur quand tu voit ecris ...en polonais?

n°36548945
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-12-2013 à 21:29:20  profilanswer

Danois/Anglais/Italien/Espagnol, site basé en Allemagne et je crois qu'ils envois d'Espagne  :lol:

n°36549120
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-12-2013 à 21:45:26  profilanswer

pierro31 a écrit :

:heink: , un rapide check sur les 2 sites, un 50/50 en 12 mg/l, tu passe de 4,02€ à 11,50€ les 100 ml,....quand même  ;)

Bah, là, je vapote sur vivi nova alors je ne savais pas trop si je pouvais me permettre autre chose que du 80/20... Brayf, dans le doute et sur le moment, j'ai donc arbitré pour du 80/20 classique ... Là avec 115 x 3 ml de liquide de base, je devrais quand même en avoir pour quelques semaines  :o

Faudrait que je regarde quand j'ai effectué mon dernier achat... Parce que là, j'ai l'impression d'avoir vappé comme un fou ^^'

n°36549179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2013 à 21:52:42  profilanswer

mlon a écrit :

...
Faudrait que je regarde quand j'ai effectué mon dernier achat... Parce que là, j'ai l'impression d'avoir vappé comme un fou ^^'

Tiens, d'ailleurs, question alakon :

Vous vapez combien de ml par jour ?
Sans être encore sur rebuildable (russian incoming...  :love: ), avec juste des Vivi Nova/Protank II/carto Bogge, je tourne à 4 ml par jour, facile, en 12 ou 6 mg de nicotine.

J'ose même pas imaginer quand je serai sur le Russian...
J'vais multiplier par deux ou je vais me calmer sur la totote ?  :whistle:

n°36549206
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 21:55:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tiens, d'ailleurs, question alakon :

Vous vapez combien de ml par jour ?
Sans être encore sur rebuildable (russian incoming...  :love: ), avec juste des Vivi Nova/Protank II/carto Bogge, je tourne à 4 ml par jour, facile, en 12 ou 6 mg de nicotine.

J'ose même pas imaginer quand je serai sur le Russian...
J'vais multiplier par deux ou je vais me calmer sur la totote ?  :whistle:

J'ai fait environ x2 ouais en passant aux vrais reconstructibles. :/ Et pas à cause des fuites :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36549287
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-12-2013 à 22:02:26  profilanswer

Bon, je viens de regarder, et achat de liquides le 25/11 :

20  serapis  
+ 10 violette
+ 10 pistache
+ 10 ananas
+ 20 litchie
+ 30 tabac
+ 30 bb4  
= 130 ml

me reste :  

6 litchies
+ 6 tabac
+ 5 violette
+ 10 serapis
= 27 ml

100 ml en 23 jours 4.3 ml/ j

Sachant que j'ai donné deux recharges de pistaches à un collègue + cassé un vivi plein dans la poche - j'avais encore du liquide quand je suis allé en rechercher = j'ai pas mal vappé, ouais ^^'

Avec mes 345 ml de liquide de base je devrais tenir 2 mois. Faut pas que je passe au russian :o

n°36549294
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-12-2013 à 22:02:46  profilanswer

Je suis passé chez vapoclope à Pessac.

Boutique toute neuve, tout n'est pas encore installé mais bon acceuil, ils venaient de mettre en place une table avec plein de BCC pour gouter différents liquides (mais pas tout ceux référencé sur le site :( ), tout le site n'est pas dispo, mais en 1 jours c'est sur place (stock web proche de Bordeaux). Même prix que sur le site donc parfait de ce côté !

Je suis reparti avec un mini protank 2 et un liquide Fruit Blast de Grand Label, qui en fait est T-juice (si je me trompe pas :o) enfin produit en Angleterre pour eux sur base de 50/50.

Spoiler :

1 mois et demi pour passer au protank, je vais bientôt tester le recoil dessus, je me suis fait prendre dans l'engrenage :/

Pour le PT vous conseillez quelle valeur de résistance sur une ego ?

Pour reco des links pour le matos qui va bien ? Si j'ai bien compris kantal + coton bio ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36549396
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2013 à 22:12:02  profilanswer

Nauhar a écrit :

Pour le PT vous conseillez quelle valeur de résistance sur une ego ?

Pour reco des links pour le matos qui va bien ? Si j'ai bien compris kantal + coton bio ?

Micro coil sur Protank : Kanthal 0.30 + coton bio
7 ou 8 spires et tu seras aux alentours de 1 ou 1.2 ohms à priori. Et le rendu est pas mal à ce niveau.  
:jap:

n°36549691
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2013 à 22:33:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai fait environ x2 ouais en passant aux vrais reconstructibles. :/ Et pas à cause des fuites :/

Et, genre, un flacon de 30 ml (à 12 ou 6 mg) te fait combien de jours ?
Ta vraie conso quotidienne ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 22:33:35  profilanswer

n°36549856
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 22:47:20  profilanswer

Et, genre, un flacon de 30 ml (à 12 ou 6 mg) te fait combien de jours ?
Ta vraie conso quotidienne ?

Je tournais à 1.5 mini PT par jour, là je fais facile un KF + 1/2 mini PT . C'est surtout le mod avec le surplus de puissance en fait, ça crame plus, pas vraiment le KF en soi :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36549955
indiana77
:o
Posté le 18-12-2013 à 22:56:41  profilanswer

Pour moi le kayfun ne brûle pas tout le liquide, il en vaporise également, ce qui expliquerait cette sensation d'humidité dans les taffes et cette amplification des saveurs qui vont se coller sur les papilles gustatives.

Le Kayfun est dangereux pour la santé  :o

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36549956
phacyde
Posté le 18-12-2013 à 22:56:49  profilanswer

En parlant de protank, j'ai testé le montage cheminée cette après midi et c'est encore raté. Décidément j'arriverai jamais a faire un coil potable dessus.
http://imgur.com/a/UpBmR#0

n°36550460
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2013 à 23:51:42  profilanswer

phacyde a écrit :

En parlant de protank, ...

Nan mais atta... !!
Le protank c'est caca tant que Kanger ne fera pas des tanks à 22 millimètre , histoire qu'on puisse au moins lui mettre un vamo au cul et se la jouer "vapotte de pro" :o

n°36550588
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-12-2013 à 00:12:14  profilanswer

Hum c'est la meme méthode pour recoil un mini PT ? Parce que c'est la meme résistance, mais le reste me semble totalement différent :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36550648
DVNO
Posté le 19-12-2013 à 00:30:30  profilanswer

64,90 Euros chez Pauseclopes (sans accus ni chargeur).
Je dois être facilement dans les 20 ou 30% plus cher, mais j'assume, je préfère avoir un interlocuteur physique au cas où il y a vice de forme :D

245% plus cher en fait :jap: t'as payé ton clone 345% fois son prix (hors frais de port). bon après si tu juges que tu préfères avoir une garantie plutôt que 3 exemplaires et demi de ton mod, ça ne regarde que toi :jap:

n°36550901
brown pape​r bag
Posté le 19-12-2013 à 02:08:21  profilanswer

DVNO a écrit :

245% plus cher en fait :jap: t'as payé ton clone 345% fois son prix (hors frais de port). bon après si tu juges que tu préfères avoir une garantie plutôt que 3 exemplaires et demi de ton mod, ça ne regarde que toi :jap:

Ah ah... !!

Revois tes calculs à la baisse et on pourra discuter  :jap:

n°36550964
DVNO
Posté le 19-12-2013 à 02:59:27  profilanswer

Ah ah... !!

Revois tes calculs à la baisse et on pourra discuter  :jap:

http://www.pauseclopes.com/mods/35 [...] clone.html
http://www.fasttech.com/products/0 [...] ed-edition

$25,6 = 18,7179€

64,90/18,7179 = 3,4672

soit 346,7%

on discute ? :)

btw (au cas où tu allais l'évoquer), y'a eu des dizaines de fils de discussion là-dessus sur internet, les clowns de FT viennent bien de hcigar... et de toute façon hcigar n'est pas directement producteur, ce n'est qu'un reseller qui s'alimente auprès d'autres usines..

bref à l'origine j'avais pas cité ton message pour être insultant ou te faire regretter ton achat et je suis désolé si tu l'as pris comme ça, c'était simplement pour relever les quenelles monumentales des shops fr, quand on fait 2xx% de marge sur un produit acheté sans tva faut arrêter de se foutre de la gueule des consommateurs (vous). j'ai déjà vu des boutiques physiques marger à 1000% sur des ego noname. qu'on veuille amortir ses frais OK mais y'a des limites......

n°36551149
xanack
Posté le 19-12-2013 à 07:59:18  profilanswer

vous avez oublié les frais de port (4.40€)  :o

n°36551335
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-12-2013 à 08:55:28  profilanswer

Vous vous rendez compte qu'avec nos simples Kanger T2, on se trouve en possession de futurs collectors ?  :D  

Une petit récap' des dispositions de l'accord obtenu par le Parlement européen.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 08543.html

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°36551480
Jakes
Laminak
Posté le 19-12-2013 à 09:17:41  profilanswer

DVNO a écrit :

$25,6 = 18,7179€

64,90/18,7179 = 3,4672

soit 346,7%

c'était simplement pour relever les quenelles monumentales des shops fr, quand on fait 2xx% de marge sur un produit acheté sans tva faut arrêter de se foutre de la gueule des consommateurs (vous). j'ai déjà vu des boutiques physiques marger à 1000% sur des ego noname. qu'on veuille amortir ses frais OK mais y'a des limites......

Voilà, du coup si ils refilent la vente aux buralistes et coulent ces franchises de m....., ça ne me gènera pas !
De toute façon ils n'y connaissent pas plus les uns que les autres en vapote ! Ils savent juste vendre des saloperies de base (matos et produits) à vil prix, en persuadant leur clientèle qu'ils ont les seuls produits valable du marché. Ils passent leur temps à se tirer dans les pattes pour garder leur clientèle TF1.

[:foukandish:3]Les pernaud de la e-cig quoi !
[:ca m'gaaave:2]
Tu laves un peu, et tu y fourgues les LU qui t'arrangent.

Et ils repartent avec leur copie joyetec et leur stardust jetable qui fuit et qui glougloute !
[:4lkaline]

[:ory]
Mais ils peuvent frimer, il suffit de laisser l'étiquette dessus pour attiser l'envie et la jalousie des "pôvres" qui n'ont pas les moyens de se faire sodoculer si cher !

n°36551520
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-12-2013 à 09:22:42  profilanswer

Popoll a écrit :

Vous vous rendez compte qu'avec nos simples Kanger T2, on se trouve en possession de futurs collectors ?  :D  

Une petit récap' des dispositions de l'accord obtenu par le Parlement européen.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 08543.html

quand tu lit ça dans l'article  

Citation :

En France, les distributeurs de cigarette électronique ont gagné un procès contre les buralistes qui les accusaient de concurrence déloyale.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] bS7Oc6I.99

et que l'article en question renvoi sur ça  

Citation :

Le tribunal de commerce de Toulouse a jugé lundi que la vente de cigarettes électroniques hors du réseau des buralistes constituait pour ces derniers une "concurrence déloyale". Explications et conséquences.
En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] ZF6J5r5.99

je pense que l'article a vraiment été fait en express :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36551537
-rOmanO-
Posté le 19-12-2013 à 09:24:53  profilanswer

sordesh a écrit :

Citation :

En France, les distributeurs de cigarette électronique ont gagné un procès contre les buralistes qui les accusaient de concurrence déloyale.

Citation :

Le tribunal de commerce de Toulouse a jugé lundi que la vente de cigarettes électroniques hors du réseau des buralistes constituait pour ces derniers une "concurrence déloyale". Explications et conséquences.

Ce sont des jurisprudences comme aucune legislation est en place pour l'instant
Mais franchement, ils cherchent désespérément un raison pour surtaxer ce marché et récupérer leur part du magot ... ça me déprime  [:garhyalto]

Message édité par -rOmanO- le 19-12-2013 à 09:25:11
n°36551559
xanack
Posté le 19-12-2013 à 09:27:37  profilanswer

Jakes a écrit :

Voilà, du coup si ils refilent la vente aux buralistes et coulent ces franchises de m....., ça ne me gènera pas !
De toute façon ils n'y connaissent pas plus les uns que les autres en vapote ! Ils savent juste vendre des saloperies de base (matos et produits) à vil prix, en persuadant leur clientèle qu'ils ont les seuls produits valable du marché. Ils passent leur temps à se tirer dans les pattes pour garder leur clientèle TF1.

[:foukandish:3]Les pernaud de la e-cig quoi !
[:ca m'gaaave:2]
Tu laves un peu, et tu y fourgues les LU qui t'arrangent.

Et ils repartent avec leur copie joyetec et leur stardust jetable qui fuit et qui glougloute !
[:4lkaline]

[:ory]
Mais ils peuvent frimer, il suffit de laisser l'étiquette dessus pour attiser l'envie et la jalousie des "pôvres" qui n'ont pas les moyens de se faire sodoculer si cher !

je suis pas sur qu'on gagne au change avec les buralistes.... :/

n°36551565
xanack
Posté le 19-12-2013 à 09:29:00  profilanswer

sordesh a écrit :

Citation :

Citation :

mais oui.... j'ai vu ça aussi, le truc contradictoire....

n°36551675
epo007
Posté le 19-12-2013 à 09:42:40  profilanswer

Popoll a écrit :

....Et les 7 millions de consommateurs ne savent toujours pas ce qu'il advient de leur équipement actuel.

n°36551691
Jakes
Laminak
Posté le 19-12-2013 à 09:44:42  profilanswer

xanack a écrit :

je suis pas sur qu'on gagne au change avec les buralistes.... :/

je suis pas vraiment sur qu'on gagne perde au change avec les buralistes....

Vue le niveau des clopinette, vaporeuse, vapshop ,................ la liste est tellement longue.
Déjà pour qu'ils intègrent à leur vocabulaire les mots de reconstructible, mesh, kantal, kick, 18650 et j'en passe.

Tiens, dans ma région le seul magasin qui intègre ce genre de données, est justement le seul non-franchisé. Ils n'a pas tout évidemment, mais comprends ta demande et le fait venir. Il n'a pas de marque propre donc pas de produits douteux rebadgé, juste des originaux. Pas de nom, je ne fais pas de pub, je constate, c'est tout.
Tout les autres sont des franchises et  pour avoir testé avec un ami en faisant le tour complet, ego et stardust sont les seuls mots compris par eux et quand nous avons sorti chacun un mod,  vue leur tête, nous nous sommes cru des d.IEUX !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36551898
xanack
Posté le 19-12-2013 à 10:03:38  profilanswer

Jakes a écrit :

Vue le niveau des clopinette, vaporeuse, vapshop ,................ la liste est tellement longue.
Déjà pour qu'ils intègrent à leur vocabulaire les mots de reconstructible, mesh, kantal, kick, 18650 et j'en passe.

Tiens, dans ma région le seul magasin qui intègre ce genre de données, est justement le seul non-franchisé. Ils n'a pas tout évidemment, mais comprends ta demande et le fait venir. Il n'a pas de marque propre donc pas de produits douteux rebadgé, juste des originaux. Pas de nom, je ne fais pas de pub, je constate, c'est tout.
Tout les autres sont des franchises et  pour avoir testé avec un ami en faisant le tour complet, ego et stardust sont les seuls mots compris par eux et quand nous avons sorti chacun un mod,  vue leur tête, nous nous sommes cru des d.IEUX !

heu..... bon ok souvent mieux vaut ne rien dire que de dire des conneries, les buralistes que j'ai croisés sont comme des poules devant une fourchette.... a part me dire "c'est français mossieur", le neant.... quand aux shops, bah meme si ils ne savent pas ce que veulent dire PG/VG, ils ont au moins des presentoirs et une vague idée du produit (tres vague on est d'accord).

Mais acheter du matos entre le rayon télé7jours et le comptoir des machins a gratter, ça va être funky.  :/

n°36552097
Jakes
Laminak
Posté le 19-12-2013 à 10:20:39  profilanswer

xanack a écrit :

Mais acheter du matos entre le rayon télé7jours et le comptoir des machins a gratter, ça va être funky.  :/

Ben, c'est quand même un peu ça, actuellement, non ? Même si ce sont des boutiques à jolie déco, au niveau explication et conseil, tu es bien entre le rayon télé7jours et le comptoir des machins a gratter !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 19-12-2013 à 10:21:11

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36552509
xanack
Posté le 19-12-2013 à 10:50:34  profilanswer

Jakes a écrit :

Ben, c'est quand même un peu ça, actuellement, non ? Même si ce sont des boutiques à jolie déco, au niveau explication et conseil, tu es bien entre le rayon télé7jours et le comptoir des machins a gratter !

clair que c'est des buses.... mais bon tu peux au moins tester des liquides (halo, vdlv, alpha le plus souvent) et avoir un tout petit peu de choix dans le matos. C'est la misère mais ça peut depanner... faut pas les calculer quoi (les vendeurs).

Perso dans mon bureau de tabac, ils vendent deux kit degueu sous blister que tu trouve a 9$ sur FT, pour la modique somme de 29.90€, et des liquides douteux soit disant français... et le mec sort une tchatche horrible.... j'etais a deux doigts de lui mettre un mollard dans le front  :d

Message édité par xanack le 19-12-2013 à 10:51:15
n°36553766
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2013 à 12:08:03  profilanswer

Merde, alors, ça craint légalement?  

Enfin, je veux dire, ça va se faire rapidement ce bordel?  

Que je sache pour dire de commander des batteries + résistances + liquide en masse ...

n°36554189
indiana77
:o
Posté le 19-12-2013 à 12:56:17  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est pas avec ça que tu peux convaincre les gens d’arrêter de fumer.

Cracher sur des boutiques comme Clopinette, ça revient à cracher sur Darty et autres, le conseil est limité pour un geek, mais amplement suffisant pour 90% des personnes.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36554266
nightbring​er57
Posté le 19-12-2013 à 13:05:37  profilanswer

mlon a écrit :

Merde, alors, ça craint légalement?

Enfin, je veux dire, ça va se faire rapidement ce bordel?

Que je sache pour dire de commander des batteries + résistances + liquide en masse ...

Après adoption, la directive entre en vigueur, les États membres ont un délai pour la retranscrire en droit national et un délai maximal pour que la retranscription prenne effet, dans le meilleur des cas, 2 3 ans.

En tout cas c'est le moment d'investir dans les reconstructibles >2mL.

n°36554279
fafarex
Posté le 19-12-2013 à 13:06:40  profilanswer

Il est bien le protank 3 ? :o
EDIT: pas fzit pluf moi.

Message édité par fafarex le 19-12-2013 à 13:22:54
n°36554426
e_esprit
Posté le 19-12-2013 à 13:19:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Après adoption, la directive entre en vigueur, les États membres ont un délai pour la retranscrire en droit national et un délai maximal pour que la retranscription prenne effet, dans le meilleur des cas, 2 3 ans.  

En tout cas c'est le moment d'investir dans les reconstructibles >2mL.

Vu que vous les achetez en majorité actuellement en Chine, je ne vois pas trop ce que ça va changer cet interdiction en fait... :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36554457
Castor666
:°)=
Posté le 19-12-2013 à 13:22:16  profilanswer

Bah pour le DIY ça va être compliqué d'acheter des bases de 10mL, ça va être un vrai gâchis de plastique :/

n°36554480
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-12-2013 à 13:24:24  profilanswer

de toute facon ils veulent que quand tu passes au tabac c est soit un paquet de tueuse a 7€ ou soit un flacon 10ml a 6.90€

l un ou l autre te fera la journéé  (kayfun style)

n°36554561
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-12-2013 à 13:31:52  profilanswer

Castor666 a écrit :

Bah pour le DIY ça va être compliqué d'acheter des bases de 10mL, ça va être un vrai gâchis de plastique :/

Si c'est de la base, ce n'est peut-être pas considéré comme du e-liquide prêt à l'emploi...  [:canaille]  

Pour ce qui est des buralistes, c'est sûr qu'ils ne seront d'aucun conseil pour les acheteurs. Ils te vendent ça comme le reste, comme dit précédemment, au milieu des tac-o-tac, chewing-gum, cartes téléphoniques...

L'avantage d'une boutique, c'est quand même de pouvoir un peu tâter le matos et goûter certains arômes avant d'acheter. Je vois mal les bureaux de tabac ouvrir une arrière-salle servant de salon de dégustation.  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°36555102
clasni
Posté le 19-12-2013 à 14:11:23  profilanswer

DVNO a écrit :

http://www.pauseclopes.com/mods/35 [...] clone.html
http://www.fasttech.com/products/0 [...] ed-edition

$25,6 = 18,7179€

64,90/18,7179 = 3,4672

soit 346,7%

on discute ? :)

btw (au cas où tu allais l'évoquer), y'a eu des dizaines de fils de discussion là-dessus sur internet, les clowns de FT viennent bien de hcigar... et de toute façon hcigar n'est pas directement producteur, ce n'est qu'un reseller qui s'alimente auprès d'autres usines..

bref à l'origine j'avais pas cité ton message pour être insultant ou te faire regretter ton achat et je suis désolé si tu l'as pris comme ça, c'était simplement pour relever les quenelles monumentales des shops fr, quand on fait 2xx% de marge sur un produit acheté sans tva faut arrêter de se foutre de la gueule des consommateurs (vous). j'ai déjà vu des boutiques physiques marger à 1000% sur des ego noname. qu'on veuille amortir ses frais OK mais y'a des limites......

http://www.fasttech.com/products/0 [...] anical-mod
M'a couté 22,13€, pas 18,7 :o

n°36555171
e_esprit
Posté le 19-12-2013 à 14:16:54  profilanswer

"Numéro de série unique" [:timoonn:5]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36555173
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-12-2013 à 14:17:03  profilanswer

Vous voulez un hammer-like avec la mascotte du mondial 2014 ? En couleur, de surcroit ?  [:double deuce:2]  

Pas de problème, FT est la !  [:clooney6]  

http://www.fasttech.com/products/1 [...] anical-mod

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)