| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:04:28 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | y a le drapeau anglais au pire |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Danois/Anglais/Italien/Espagnol, site basé en Allemagne et je crois qu'ils envois d'Espagne |
mlon la frite c'est la fete |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nauhar Et hop TT | Je suis passé chez vapoclope à Pessac.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:33:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phacyde | En parlant de protank, j'ai testé le montage cheminée cette après midi et c'est encore raté. Décidément j'arriverai jamais a faire un coil potable dessus.
|
|
Nauhar Et hop TT | Hum c'est la meme méthode pour recoil un mini PT ? Parce que c'est la meme résistance, mais le reste me semble totalement différent --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DVNO |
|
|
DVNO |
|
xanack | vous avez oublié les frais de port (4.40€) |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vous vous rendez compte qu'avec nos simples Kanger T2, on se trouve en possession de futurs collectors ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Jakes Laminak |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 19-12-2013 à 09:25:11 |
xanack |
|
xanack |
|
epo007 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanack |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 19-12-2013 à 10:21:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanack |
clair que c'est des buses.... mais bon tu peux au moins tester des liquides (halo, vdlv, alpha le plus souvent) et avoir un tout petit peu de choix dans le matos. C'est la misère mais ça peut depanner... faut pas les calculer quoi (les vendeurs). Perso dans mon bureau de tabac, ils vendent deux kit degueu sous blister que tu trouve a 9$ sur FT, pour la modique somme de 29.90€, et des liquides douteux soit disant français... et le mec sort une tchatche horrible.... j'etais a deux doigts de lui mettre un mollard dans le front Message édité par xanack le 19-12-2013 à 10:51:15 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
En tout cas c'est le moment d'investir dans les reconstructibles >2mL. |
fafarex | Il est bien le protank 3 ? Message édité par fafarex le 19-12-2013 à 13:22:54 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Castor666 :°)= | Bah pour le DIY ça va être compliqué d'acheter des bases de 10mL, ça va être un vrai gâchis de plastique |
ralph14 Papa Poule Inside | de toute facon ils veulent que quand tu passes au tabac c est soit un paquet de tueuse a 7€ ou soit un flacon 10ml a 6.90€
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
clasni |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : | Vous voulez un hammer-like avec la mascotte du mondial 2014 ? En couleur, de surcroit ? --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |