| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:06:21 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 18-12-2013 à 17:25:28 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spinebreaker | 'tain je viens de tomber sur ça : collection girly et collection EMO edit : 21€ la 650 noname avec un sticker XDDD edit²: commandé 230ml de liquide AVE, j'arrive sur la fin de mon boba's et je voulais tester le Gorilla Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 18-12-2013 à 17:38:31 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 18-12-2013 à 17:40:12 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:55:37 ![]() ![]() |
xanack |
|
Spinebreaker |
|
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | J'étais bourré samedi dernier pour le batch, j'ai oublié |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 | http://www.clivebates.com/?p=1747#more-1747
|
mlon la frite c'est la fete |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai pris chez la mule rose la dernière fois, pas mal de choix d’arômes et bases et pas trop chère
|
phacyde | La tarte tatin c'est bon pour les mélanges mais pas en mono arôme. Il te manque une p'tite fiole d'ethyl maltol aussi. |
Castor666 :°)= | A&L livre vite pas de soucis.
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
phacyde | ah oui et aussi, je vois que tu as écris "+ temps de laisser "reposer" le liquide préparé". N’écoute pas les on dit du net, la majorité de mes DIY je peux les vaper direct, encore plus si tu débute et que tu fais du mono arôme. Donc fait toi plaisir, si tu trouve ça bon, vape le |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 18-12-2013 à 20:00:44 |
ralph14 Papa Poule Inside | je prends les bases chez pink mule et arome chez A &L |
phacyde | C'est crème onctueuse dont tu parles ? J'ai clou de girofle a tout les coup avec celui la, ce qui est pas top pour une crème. Mais certain le trouve excellent. Mais en tout cas le dose pas a 10% comme tu a l'air d’être parti pour le faire, avec lui c'est poubelle garantie. Les additifs c'est rarement plus de 2 ou 3% (et souvent quelques gouttes en pratique).
|
mlon la frite c'est la fete | Bon ayé, c'est commandé suivant le dernier post! Par contre, le temps de commander, et c'était mort pour les résistances, donc j'irais en rechercher en boutique physique ...
|
ralph14 Papa Poule Inside | les aromes chez a&l oui il faut souvent beaucoup dosé ....
Message édité par ralph14 le 18-12-2013 à 20:17:20 |
|
phacyde | Chez arôme et liquide c'est 36gt/ml, mais je crois qu'ils ont changé y'a pas longtemps de flacon, un tour sur leur forum te renseignera, mais ça serai des gouttes énormes pour 10gt/ml. Message édité par phacyde le 18-12-2013 à 20:22:03 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ralph14 Papa Poule Inside | 1 goutte =env 0.05ml=0.5% cf:eliquide calculator |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah... J'ai sauté le pas, Russian + clone Nemesis Hcigar commandés (via un shop français, ouais je sais c'est plus cher mais au moins je peux aller gueuler sur quelqu'un si je suis très déçu du matos |
ralph14 Papa Poule Inside | sans indiscretion , ni jugement sur le prix
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |