Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36531680
-rOmanO-
Posté le 17-12-2013 à 09:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ne peuvent pas laisser ce marché tranquille sérieux  [:jeanpierrefoucault:1] ils ont la TVA dessus déjà c'est bon

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 09:50:04  profilanswer

n°36531699
Angelene
Posté le 17-12-2013 à 09:51:46  profilanswer

yacelulo a écrit :

Faut faire provision de matos reconstructible, ils interdiront pas la vente de fils résistifs...

Si il faut faire le tri de ce que sera interdit ou pas...  [:guilletit:1]  

J'y pensais, mais justement, dans ce cas c'est complètement con cette histoire d'interdiction non  :??:

n°36531989
xanack
Posté le 17-12-2013 à 10:16:00  profilanswer

comme finalement de ne plus limiter 'importation de cartouches de cloppes en provenance de l'UE...

n°36532107
indiana77
:o
Posté le 17-12-2013 à 10:25:25  profilanswer

Yep, c'est déjà ce que je fais pour les liquides, après je ne vois pas sous quel prétextes ils vont interdire d'acheter des atomiseurs (ou pièce de métal usiné) et des mod.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36532171
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2013 à 10:29:41  profilanswer

indiana77 a écrit :

Yep, c'est déjà ce que je fais pour les liquides, après je ne vois pas sous quel prétextes ils vont interdire d'acheter des atomiseurs (ou pièce de métal usiné) et des mod.

Le seul truc qu'ils pourront interdire c'est les produits nicotinés, du PG VG aromatisé, je vois pas comment ça pourrait devenir illégal.

Ca va juste mettre en place le truc contre lequel c'est sensé lutter, la nicotine va se trouver sous le manteau et les gens feront leur DIY avec ce produit dangereux au lieu d'acheter un truc plus secure fait en labo  [:basarab ier intemeie]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36532311
viniw
geek repenti
Posté le 17-12-2013 à 10:42:00  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

ils parlaient de faire un wand fibre pour les WE / WAE avant la fin de l'année, je sais pas ce qu'il en est actuellement.
le dernier batch de WAE est récent, je doute qu'il y en ait un nouveau avant 2014.

merci  :jap:

n°36532314
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 10:42:25  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est quoi ce foutage de gueule ? :heink:

En l'état, avant le trilogue hier, le conseil et la commission voulaient une limite à 3-5mg/mL, avec uniquement les arômes autorisés pour les substituts nicotiniques, et l'utilisation uniquement de cartouches scellées non rechargeables.
Les négociations étaient plus qu'âpres, et des compromis semblaient avoir été trouvés: 20mg/mL, (et/ou 10mg pour les cartouches pré-remplies), question des rechargeables ouverte, question des saveurs laissée à l'appréciation individuelle de chaque État.
Là, concernant les résultats d'hier c'est le flou le plus total. À prendre avec des pincettes donc mais les quelques sources que j'ai semblent indiquer 20mg/mL,rechargeables autorisées MAIS la commission devrait réévaluer la situation d'ici deux ans OU sur la demande d'au moins trois états membres, la commission serait autorisée à prendre des mesures (selon les sources), et arômes limités aux certifiés pour les substituts nicotiniques (sources peu fiables mais les seules à indiquer quoi que ce soit).

Pour les rechargeables, VOUS AVEZ PENSÉ AUX NENFANTS :fouyaya: , ils pourraient avaler du liquide :fouyaya:

Pour les arômes, VOUS AVEZ PENSÉ AUX NENFANTS :fouyaya: , ça pourrait leur donner envie :fouyaya:

n°36532325
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 10:44:44  profilanswer

Et bah moi les NENFANTS, ils peuvent aller se faire foutre :fou:

Marre de ces mesures qui infantilisent la population au nom des gosses :fou:

n°36532342
-rOmanO-
Posté le 17-12-2013 à 10:46:05  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En l'état, avant le trilogue hier, le conseil et la commission voulaient une limite à 3-5mg/mL, avec uniquement les arômes autorisés pour les substituts nicotiniques, et l'utilisation uniquement de cartouches scellées non rechargeables.
Les négociations étaient plus qu'âpres, et des compromis semblaient avoir été trouvés: 20mg/mL, (et/ou 10mg pour les cartouches pré-remplies), question des rechargeables ouverte, question des saveurs laissée à l'appréciation individuelle de chaque État.
Là, concernant les résultats d'hier c'est le flou le plus total. À prendre avec des pincettes donc mais les quelques sources que j'ai semblent indiquer 20mg/mL,rechargeables autorisées MAIS la commission devrait réévaluer la situation d'ici deux ans OU sur la demande d'au moins trois états membres, la commission serait autorisée à prendre des mesures (selon les sources), et arômes limités aux certifiés pour les substituts nicotiniques (sources peu fiables mais les seules à indiquer quoi que ce soit).

Pour les rechargeables, VOUS AVEZ PENSÉ AUX NENFANTS :fouyaya: , ils pourraient avaler du liquide :fouyaya:

Pour les arômes, VOUS AVEZ PENSÉ AUX NENFANTS :fouyaya: , ça pourrait leur donner envie :fouyaya:

[:bakk9]
Pour l'alcool vous avez pensé aux NENFANTS  [:cerveau fou]
Pour le sexe vous avez pensé aux NENFANTS  [:arod]
Pour les NENFANTS vous avez pensé aux NENFANTS  [:makokotte]
Pour les curées vous avez pensé aux NENFANTS  [:domo-kun]
Pour les morts vous avez pensé aux NENFANTS  [:mechant]
Pour leurs conneries vous avez pensé aux NENFANTS  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-12-2013 à 10:46:32
n°36532352
-rOmanO-
Posté le 17-12-2013 à 10:46:42  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:farpaitement]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 10:46:42  profilanswer

n°36532370
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 10:47:48  profilanswer

FARPAITEMENT :fou:

n°36532389
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-12-2013 à 10:49:23  profilanswer

[:jacques lafritte]

n°36532393
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 17-12-2013 à 10:50:04  profilanswer

GraalX a écrit :

Un p'tit nouveau parmis vous : j'ai pris le kit "leplusmieuxdumieux" préconisé en première page,
à savoir deux spinner et deux kanger evod...
Pour le liquide je ne sais pas trop, je m'oriente vers des trucs genre irie nights ou grumpys hooch...
Juste une question : sur taklope ils n'ont plus de résistance de secours Evod en 1.8 ohm... est-ce grave si je prends du 2.2 ?
Les conséquences, si j'ai bien suivi : ça chaufferait moins? moins de hit? moins de fumée? mais avec le spinner on peut compenser avec le voltage ?

tout ça oui et non 2.2 avec la spinner c'est pas grave :jap:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36532459
xanack
Posté le 17-12-2013 à 10:53:58  profilanswer

les momes c'est un pretexte... le but c'est de taxer.

n°36532463
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 17-12-2013 à 10:54:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:bakk9]  
Pour l'alcool vous avez pensé aux NENFANTS  [:cerveau fou]  
Pour le sexe vous avez pensé aux NENFANTS  [:arod]  
Pour les NENFANTS vous avez pensé aux NENFANTS  [:makokotte]  
Pour les curées vous avez pensé aux NENFANTS  [:domo-kun]  
Pour les morts vous avez pensé aux NENFANTS  [:mechant]  
Pour leurs conneries vous avez pensé aux NENFANTS  [:di_canio]  

à ce tarif là on pourra même plus nettoyer son appart car les produits ménagés seront interdit... ha non on me dit qu'on a inventé un bouchon spécial pour ça et que c'est déjà sur les bouteilles de e-liquides  [:e_esprit:4]

---------------
n°36532493
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 10:57:08  profilanswer

xanack a écrit :

Et comment tu taxes ce que tu interdis ?

n°36532500
-rOmanO-
Posté le 17-12-2013 à 10:57:43  profilanswer

xanack a écrit :

sordesh a écrit :

à ce tarif là on pourra même plus nettoyer son appart car les produits ménagés seront interdit... ha non on me dit qu'on a inventé un bouchon spécial pour ça et que c'est déjà sur les bouteilles de e-liquides  [:e_esprit:4]

[:spamafote] ils sont en train de passer à côté d'un marché et ça leur fout les boules, surtout qu'ils n'auront pas les commissions des fabricants pour le loobying  [:atom1ck]  
Ce qui est vraiment vraiment casse couille, c'est cette hypocrisie sur la montée du prix du tabac pour soit disant payer les cancers qu'il provoque mais des qu'un substitut apparait, on le taxe, on limite la vente à des pharmacies ou autres conneries et donc on reste dans le truc tabac->cancer->trou de sécu->Augmentation du prix... Et finalement font tout pour bloquer le marché "d’arrêt du tabac"

n°36532513
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 10:58:24  profilanswer

sordesh a écrit :

à ce tarif là on pourra même plus nettoyer son appart car les produits ménagés seront interdit... ha non on me dit qu'on a inventé un bouchon spécial pour ça et que c'est déjà sur les bouteilles de e-liquides [:e_esprit:4]

Remarque, je n'y suis pas forcément opposé, ça me ferait une bonne excuse :whistle:

n°36532518
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 17-12-2013 à 10:58:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Remarque, je n'y suis pas forcément opposé, ça me ferait une bonne excuse :whistle:

ha mais +1   [:elessar53]

---------------
n°36532531
xanack
Posté le 17-12-2013 à 10:59:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et comment tu taxes ce que tu interdis ?

il te font miroiter l'interdiction pour mieux taxer mon enfant
Ppis tu seras content parce que finalement ce sera autorisé avec des conditions drastiques et chères.... je le sens bien comme ça.

n°36532598
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 11:05:14  profilanswer

À ce stade, j'espèrerais presque qu'ils sortent complètement l'ecig de la directive tabac histoire de faire passer ce qui est essentiel à leurs yeux ( [:manust]) avant la présidence grecque....

n°36532667
e_esprit
Posté le 17-12-2013 à 11:11:11  profilanswer

xanack a écrit :

il te font miroiter l'interdiction pour mieux taxer mon enfant
Ppis tu seras content parce que finalement ce sera autorisé avec des conditions drastiques et chères.... je le sens bien comme ça.

+1 :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36533529
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-12-2013 à 12:13:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu y as vraiment cru au prétexte des bambins  [:churros norris]  

n°36533718
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 12:37:24  profilanswer

Une version qui semblerait se distinguer des autres:

Citation :

où en en est, jusqu'à mercredi:

After long debate it boiled down to two issues where the EP team and the Presidency team had different views on safety concerns: whether refillable cartridges would continue be allowed and whether there would be a maximum nicotine threshold of 10mg/unit.

To break the deadlock, Commissioner Borg himself presented a new draft text containing the following elements:

The Commission shall report on health risks of refillables after entry into force + 24 months (in 2016)
For cartridges only refill containers not exceeding a volume of 10 ml or in a single use cartridge of up to 1 ml shall be allowed
Quality criteria: there shall be a mandatory mechanism that avoids the risk of leakage during refilling
The Commission shall adopt by means of implementing acts a common notification and the technical standards of the refill mechanism
Safeguard clause: Member States’ competent authorities can on reasonable grounds take appropriate measures against certain types of products and shall communicate this to the COM and other MS; COM shall then determine whether this is justified; where certain types of refillables have been prohibited in at least three Member States, the COM shall be empowered to adopt delegated acts to extend the ban to all Member States on justified grounds, provided the principle of proportionality is respected

En gros, la commission a deux ans pour trouver une bonne raison d'interdire les recharges, les pays membres sont libres d'interdire comme ils le souhaitent sur simple justification à la commission, et si trois pays membres au moins décident d'interdire certains types de rechargeables, la commission peut décider d'elle-même d'étendre cette interdiction à tous les pays membres.

n°36535812
e_esprit
Posté le 17-12-2013 à 15:33:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Une version qui semblerait se distinguer des autres:

Citation :

où en en est, jusqu'à mercredi:

After long debate it boiled down to two issues where the EP team and the Presidency team had different views on safety concerns: whether refillable cartridges would continue be allowed and whether there would be a maximum nicotine threshold of 10mg/unit.

To break the deadlock, Commissioner Borg himself presented a new draft text containing the following elements:

The Commission shall report on health risks of refillables after entry into force + 24 months (in 2016)
For cartridges only refill containers not exceeding a volume of 10 ml or in a single use cartridge of up to 1 ml shall be allowed
Quality criteria: there shall be a mandatory mechanism that avoids the risk of leakage during refilling
The Commission shall adopt by means of implementing acts a common notification and the technical standards of the refill mechanism
Safeguard clause: Member States’ competent authorities can on reasonable grounds take appropriate measures against certain types of products and shall communicate this to the COM and other MS; COM shall then determine whether this is justified; where certain types of refillables have been prohibited in at least three Member States, the COM shall be empowered to adopt delegated acts to extend the ban to all Member States on justified grounds, provided the principle of proportionality is respected

En gros, la commission a deux ans pour trouver une bonne raison d'interdire les recharges, les pays membres sont libres d'interdire comme ils le souhaitent sur simple justification à la commission, et si trois pays membres au moins décident d'interdire certains types de rechargeables, la commission peut décider d'elle-même d'étendre cette interdiction à tous les pays membres.

Mouais, ton "comme ils le souhaitent" est une interprétation tout à fait subjective : "on reasonable grounds" c'est pas comme ils le souhaitent. Et de plus : "COM shall then determine whether this is justified".

Bref, pour l'instant, rien d'inquiétant, il y a juste un principe de précaution plutôt sain (on se donne deux ans pour voir si il y a état à restreindre ou pas).

Message édité par e_esprit le 17-12-2013 à 15:33:41

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36536056
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 15:55:55  profilanswer

La commission est ouvertement opposée à la mise sur le marché de rechargeables et dans cette version n'aurait aucun contre-pouvoir pour modérer ses ardeurs. Elle veut interdire, elle peut le faire et elle est seule juge des motivations d'une éventuelle interdiction...  [:sarcasticv]

n°36536070
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 15:57:17  profilanswer

Et le fait qu'une interdiction par trois pays serait une motivation suffisante alors même qu'il y en a déjà bien plus qui ont complètement interdit la chose...

n°36536077
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 15:58:14  profilanswer

Quand tu regardes comment le snus a été banni, tu as du mal à ne pas t'inquiéter pour la suite.

n°36536086
-rOmanO-
Posté le 17-12-2013 à 15:58:39  profilanswer

AAF

n°36536108
e_esprit
Posté le 17-12-2013 à 16:00:20  profilanswer

Concernant les rechargeables, je vois juste qu'il y a un moratoire de 2 ans, pas de menace d'interdiction à court terme donc.

---------------
n°36536171
harold_fin​ch
Posté le 17-12-2013 à 16:05:49  profilanswer

:hello:  

j'ai pas suivi les derniers trucs depuis plus de 6 mois, j'avais un stock de VDLV à finir.
On a des trucs bien voire très bien en e-liquide qui sont sortis dernièrement ou pas? (site français si possible, pas envie d'attendre la livraison 15j)

merci :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36536209
nightbring​er57
Posté le 17-12-2013 à 16:09:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Concernant les rechargeables, je vois juste qu'il y a un moratoire de 2 ans, pas de menace d'interdiction à court terme donc.

Non, ce qu'il y a écrit, c'est qu'à partir du moment où trois états l'interdisent, la commission peut étendre cette interdiction à toute l'UE, et en plus la situation sera réévaluée dans deux ans.

n°36536274
e_esprit
Posté le 17-12-2013 à 16:15:01  profilanswer

Ah oui, j'avais mal lu et compris que ça ne concernait que les liquides :D

Message édité par e_esprit le 17-12-2013 à 16:15:11

---------------
n°36536279
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-12-2013 à 16:15:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

j'ai pas suivi les derniers trucs depuis plus de 6 mois, j'avais un stock de VDLV à finir.
On a des trucs bien voire très bien en e-liquide qui sont sortis dernièrement ou pas? (site français si possible, pas envie d'attendre la livraison 15j)

merci :jap:

Sur vapershouse-ecig.fr y'a des liquides sympa

n°36537066
Spinebreak​er
Posté le 17-12-2013 à 17:19:41  profilanswer

Y'a le nouveau liquide "tabac gourmand" de EspaceVap' aussi, je sais pas ce qu'il vaut mais je me laisserai bien tenter à l'occasion.

n°36537379
tintin61
Posté le 17-12-2013 à 17:47:24  profilanswer

frais de ports offert sur www.vapoclope.fr jusqu'au 31/12

n°36537436
Spinebreak​er
Posté le 17-12-2013 à 17:52:50  profilanswer

Dites, je me tâte pour commander un Kraken, sachant que j'ai jamais fait de Genesis.
Par rapport à un RBA fibre, c'est vraiment chiant à coiler? Le Kraken pour débuter ça le fait ou c'est vraiment galère?

n°36537703
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:21:34  answer

Hello,

J'imagine que tous les "nouveaux" qui débarques sur le topic pose la même question que moi, m'enfin spa facile hein :D

Vous me conseillez quel modèle ?
Ma copine en avait une mais elle est HS.
J'ai bien lu la première page, je suis sur http://www.taklope.com/5-kit-cigar [...] e-joyetech mais il y a tellement de modèle que c'est pas facile :/

Et quand je lis les commentaires (notes) beaucoup parlent de fuites etc etc.
J'aimerais bien un truc qui tiennent la route :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 18:29:07
n°36537752
CharLee
Posté le 17-12-2013 à 18:27:17  profilanswer

Aucun de ceux de ton lien :o

Soit un kit T2 : Vapeur chaude :  
http://www.taklope.com/96-kit-kanger-t2-clearomizer

Soit un kit eVod : Vapeur tiede/froide :
http://www.taklope.com/89-kit-clearomizer-evod-kanger  

Ou alors THE kit avec une batterie variable de type Twist ou Spinner et tu mets ce que tu veux au bout :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 17-12-2013 à 18:28:23

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36537815
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2013 à 18:35:41  profilanswer

CharLee a écrit :

Ou alors THE kit avec une batterie variable de type Twist ou Spinner et tu mets ce que tu veux au bout :o

Pourtant, il a précisé que sa copine était HS. :/

n°36537858
CharLee
Posté le 17-12-2013 à 18:42:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourtant, il a précisé que sa copine était HS. :/

Genius !  [:rofl]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)