| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:53:02 ![]() Reprise du message précédent : Edit : je comprends pas trop le pourquoi du comment, par contre... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 19:53:56 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:53:02 ![]() ![]() |
Wavves |
|
DVNO | ce craquage en bonne et due forme |
dkapan |
|
dkapan |
|
DVNO | cool merci pour les conseils ! par contre concernant le pg/vg, j'ai comparé c'est le même prix sur inawera et en pharmacie. mais vous pensez qu'il puisse y avoir une différence de qualité (pureté ?) entre les deux ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 21:12:24 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 13-12-2013 à 22:11:10 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
gus84 Old school gamer | Nan mais de toute façon vous faites fausse route concernant les liquides the standard car ça n'a absolument pas le gout de ce qu'ils décrivent sur moonvape ou les autres sites. A part le jorge qui goute la banane, les autres c'est beaucoup plus subtil a définir.
Message édité par gus84 le 13-12-2013 à 23:01:35 --------------- Gus |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
DVNO |
|
Jules Winnfield порой не та... | Amha, le plus dangereux pour la santé , c'est surtout le laiton chromé avec lequel est certainement fabriquée cette copie.
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
pierre20 | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
e_esprit | Oui, t'as plus qu'à sélectionner quelques liquides, et comme précisé dernièrement, n'hésite pas à tester autre chose que des gouts tabac vers lesquels on a tendance à se tourner quand on envisage de lacher la clope. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare | au cas ou je vends un kit super débutant --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
pierre20 | Merci de vos réponses ... Nulare, moise moi stp la suis en plein déménagement et je te recontacte dimanche soir si intéressé --------------- Feedback l'ascenseur social |
xanack | kick sigelei reçu, je l'ai foutu dans mon magneto, réglé a donf (10W).... ça fait le boulot, par contre du coup ça agrandi pas mal la longueur du mod, ça je kiff moins.... sinon j'ai commandé un clone de GVC/redwood breakfast, du vanilla custard quoi... dans la meme commande, black friday 10$ les 50ml ! (sur vape dojo) et c'est super correct, pour le prix j'ai fait une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-12-2013 à 12:23:31 |
Jules Winnfield порой не та... | Étui possible pour transporter le microstick
c'est une boite efest pour accus 18650 Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-12-2013 à 12:25:28 |
indiana77 :o | Temon en cours de test à 12w avec du Boba. Premiers constats : L'atomiseur possède une excellente finition, et comme je l'ai dit, c'est le même format que le spheroid. J'avais oublié le côté diesel du genesis, mais c'est le retour du chain vape. Au bout de deux tank, pas d'encrassement --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 14-12-2013 à 12:37:29 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tain même le Arnold est cloné |
Jules Winnfield порой не та... | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il est un peu plus grand celui là |
indiana77 :o |
Yes, merci encore pour l'alerte sur cette bonne affaire
Oui, c'est celui que je préfère. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |