| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:55:50 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
doul59 | Y'a encore des Ehpro Kayfun lite qui traine à vil prix ? |
bracame |
|
nightbringer57 |
|
Adeher |
j'ai pris 30mL de PG Chai pour goûter, ma nana adore, si je dis pas de connerie c'est de la bergamote. Message édité par Adeher le 28-11-2013 à 18:58:22 |
epo007 | Y"avait pas de Microstick à destination dans ce coin ?
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 28-11-2013 à 19:45:09 |
dkapan |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:58:24 ![]() ![]() |
Adeher |
dkapan |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack | ma dernière livraison avec FT (HKpost) a mis un peu plus d'un mois avec cette histoire des 15j. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
dkapan | Ha okay, merci xanack, j'ai surtout peur qu'il arrive pas Ca à duré combien de temps entre le Shipped et l'arrivé chez toi ?? Ticket créé Edit : C'est pas a cause des accus que les commandes bloquaient ?? J'ai fais éxpres de pas les prendre sur fasttech. Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 28-11-2013 à 20:27:32 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 28-11-2013 à 20:35:17 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ralph14 Papa Poule Inside | prenez l option de livraison c est quelque cts de $
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-11-2013 à 20:35:27 |
xanack |
|
phacyde | T'as pas du commander récemment ralph, c'est grave le boxon chez HKpost et FT depuis deux mois. Si t'as été livré en 12jrs par HKpost en octobre joue au loto |
xanack |
|
bracame | un collègue a commandé vers le 7-8 de ce mois ci et son colis vient de bouger de roissy ("arrivé en france" depuis 2-3 jours puis ça a bougé ce matin) |
phacyde | Il pense qu'on prends le truc sans tracking qui est gratuit même si tu commande pour 1$. |
dkapan | Bordel vous me foutez les boulasses les mecs, je suis sur si je commande un autre SVD je recois celui de FT le lendemain |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 28-11-2013 à 20:50:32 |
phacyde | Non c'est pas ça, on parle bien de la livraison avec suivie.
|
ralph14 Papa Poule Inside | nan nan sur 7/8 commandes j ai toujours eu singapour post
Message édité par ralph14 le 28-11-2013 à 21:08:11 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'aime jouer avec le feu avec ces accus |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai un kick et j etais encore sous electro Message édité par ralph14 le 28-11-2013 à 21:07:38 |
clasni |
ralph14 Papa Poule Inside | bonne soirée ici |
izn0 | J e crois que pour moi c'est mort fastech, expédié le 10 Septembre, toujours en shipping et rien dans la bal --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pffff56 | J'ai 2 commande effectué sur fasttech expédié le 24 octobre.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | mes rocket sont arrivés ts les 2, 3 semaines après leq avoir commandé, en passant par singapor post en prenant aucune option. tracking inclus dans le prix de base --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | Hu, pas glorieux pour les Efest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |