| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Oui, mais là, faut avaler du sucre en quantité pathogène, et j'aimerais bien éviter... Si part hasard je suis diabétique, c'est pas tellement conseillé... Je me trompe ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 00:22:03 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Dantiste | Ca te fait rire ? T'as lu ma question ? Gné
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 08-01-2008 à 00:32:00 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Bitman STAY APART |
|
optifree Full Metal Jacket | Il y a une définition précise du diabète:
|
rau man I want to believe... |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me | Dites les pros de la santé, il y a quoi en vente libre en pharmacie comme antiseptique/désinfectant local, pour l'usage domestique? Dakin, Bétadine?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 09:44:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:44:59 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | y aun truc qui arrache bien aussi la, le Baccide, masi je pense que c'est plus pr du desinfectage d'objet plus que de gens |
Myway |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me | Le mercurochrome, ça sert vraiment à quelque chose?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
toujours est il que la betadine et les desinfectants a base mercurielle ca le fait pas mais alors pas du tout en regle generale on ne melange pas des antiseptiques (nb : l'eau oxygenée n'est est pas vraiment un, ca sert surtout a mousser pour virer les merdes, et un peu en hemostatique) Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-01-2008 à 12:20:29 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
possible que ça doit dû à un syndrome génétique effectivement.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
rau man I want to believe... | respect. je n'aurais jamais pu faire chirurgien
Leg9 Fire walk with me |
Genre?
Ouais ben finalement je me suis fait refourguer un spray à base de chloromachin, septivon spray, et baste.
domingo chavez |
|
Hansaplast Hello. |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jeunejedi | le probleme du mercuro je crois que c que la coloration cachait les tracesde surinfection ou d'infection |
domingo chavez |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 15:44:41 ![]()
|
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me |
Webcam/MSN, soyons modernes! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tiens un truc zarb qui m'est arrivé today
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART | t'as bouffé un cul recement ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 09-01-2008 à 02:16:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
domingo chavez | Ce topic. Message édité par domingo chavez le 09-01-2008 à 07:21:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand le même genre de truc m'est arrivé, c'était une entorse grave, et j'ai été plâtrée 6 semaines, mais si une femme de l'art dit que c'est rien, c'est qu'elle doit avoir raison --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |