| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:18:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:18:58 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | une camionnette croix rouge qui vient avec gyrophares dans une résidence plutot bourgeoise, ça peut être pour quoi? ils remplacent ambulance ou samu parfois? |
destroyer 77 | Salut tout le monde! Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 23-10-2007 à 13:29:34 |
Bitman STAY APART | ahem, ton corps change, penses aux fleurs, la puberté entraine un gros stress physique et surtout psychologique, arrete de croire que t'es malade et tu verras que tu iras mieux |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Bitman STAY APART |
_Genesis_ Singular Think | Petite inflammation ? --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
destroyer 77 | Ouf,merci,ça me rassure |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:42:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 24-10-2007 à 10:21:25 |
kytine :| | Yop !
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:23:12 ![]()
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Bitman STAY APART |
(mechant inside Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-10-2007 à 18:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:25:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:45:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:53:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:59:58 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
huygens1 Déterré tous les matins... | Mouai --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:22:49 ![]()
|
huygens1 Déterré tous les matins... | C'est justement les filles qui racontent ça Message édité par huygens1 le 24-10-2007 à 20:28:04 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Paradise- |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par _Genesis_ le 24-10-2007 à 21:15:15 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah la la, je suis très contente que les internes soient arrivés à faire plier le gouvernement, hein, mais ça en devient caricatural, quand même, cette manière dont les revendications de certaines catégories (qui en général votent plutôt à droite) ont plus de poids que celles d'autres catégories, en Sarkozye Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-10-2007 à 08:34:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dobeliou | punaize, ma dent ya le nerf qu'set touché la je crois bien... quand javale ma salive, je sens que ca passe comme "sous" la dent, et ca me fait une douleur un peu comme une décharge éléctrique --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-10-2007 à 09:24:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 09:28:11 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Certes. Mais il faut bien dire que c'est assez chié de la part de l'Etat, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 09:51:24 ![]() EUH....je m'aperçois subitement que c'est le topic "santé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |