| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:47:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Darkblade6666 | up |
beecher | je crois que j'entamme une allergie au pollen bien violente la ....
|
radioactif Mighty mighty man |
Va voir un allergologue, il devrait normalement pouvoir te désensibiliser à tes pollens les plus violents (perso tu me mets de l'armoise je meurs --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:24:31 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 08-04-2006 à 12:57:29 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 14:50:00 ![]() Mon dentiste m'a prescit du chlorhexidin 0.12% mais à la pharmacie il n'en avait pas et fallait 2-3 jours pour qu'ils en aient.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 14:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 15:26:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 15:27:11 |
Bitman STAY APART | avec encephalopatie et tout |
Hansaplast Hello. |
|
Bitman STAY APART |
Hansaplast Hello. |
|
Bitman STAY APART | sans blague |
Max Evans | Ils s'étaient pas fais quelques lignes de coke ou quelques joints hier, Ardisson et Baffie ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stitch+ fais moi Plop ! | ben qu'est ce qu'elle me tatait alors ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 22:15:26 ![]() Le gynéco tâte les ovaires par dedans, parce qu'on sent pas bien de l'extérieur |
hardbox Silent Spring |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ptet c'est ici et là, je sais pas, je ferme les yeux et je prie, moi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Bitman STAY APART | putain les filles vous savez pas comment vous etes faites ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Euh si, chouchou, je te remercie |
Bitman STAY APART | t'es pas une fille toi t'es une femme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |