Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°7987480
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-03-2006 à 23:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Je sais bien ma "belle-mère" est pharmacienne ;)

Ca ne me tente pas trop non. Loin de moi les clichés URgences etc., je sais que ça ne se passe aps comme ça. A vrai dire, je dois être une espèce bizarre : je me sens vraiment bien dans les hôpitaux et cliniques, je sais pas trop pourquoi, le fait qu'on y sauve/aide des gens peut-être, bref... :D

J4ai regardé aussi pharma, bof, mais passer médecine ou dentaire, là ça me botte vraiment :D

Ok je comprend.
Mais en ce qui conerne tes études c'est une fac avec concours d'entrée, donc à priori pas de soucis. Mais c'est des études longues est assez dures. C'est comme une grande école quoi.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 23:03:16  profilanswer

n°7988803
helmuth
Posté le 26-03-2006 à 03:16:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Une question (traitée sur remede.org j'ai regardé, je voudrais vos expériences): vous connaissez des gens ayant tenté médecine en ayant suivi un cursus qui n'a rien à voir auparavant (cf. mon profil par exemple...) ?

J'étais en licence de physique fondamentale avant. Le truc qui n'a vraiment rien à voir (Mécanique quantique, atomistique et tout le bordel). Par dessus le marché, la biophysique m'a donné ma plus mauvaise note du concours  :whistle:  

Ca résume assez bien le fait que je m'étais vachement bien orienté au départ  :sweat:  

über motived aussi, surtout que j'étais déjà pas en avance dans l'autre cursus  :whistle: mais trop court la première fois, un peu trop éloigné de mes connaissances de base pour bien dominer les petites feintes qui te mettent dedans. (Globalement un manque d'imprégnation de la substantifique moelle quoi) Toujours pas classé au premier concours de la 2eme P1  mais deuxième partie avec tout ce que j'adorais (médecine "pure" genre anat, physiologie etc...) et coef 2/3...c'est passé.

Quand je repense au fait que j'ai pas pris un jour de repos pendant 21 mois, je me demande si c'est vraiment moi qui ai passé le concours, ça me ressemble pas du tout  :whistle: J'étais en bibliothèque au mois d'aôut bordel! LE truc inimaginable pour une feignasse comme moi  :sarcastic:  

J'ai pas eu le courage de remettre ça pour l'internat 6 ans après. Ca c'est vu d'ailleurs.

Mon conseil perso: je pense qu'il faut être à la fois le dos au mur en detestant ce qu'on faisait avant médecine et adorer médecine. J'ai le cas d'une collègue qui était Enarque puis s'est réorientée et qui a eut une faiblesse sur la longueur, je sais toujours pas si elle est interne d'ailleurs. Perd pas de vu que t'es partit pour 6 à 7 ans minimum d'étudiantise bête à concours pure avec 2 concours, un à l'entrée et un à la sortie (en France en tout cas) plus 3 ans minimum d'un truc un peu bizarre avec des contraintes plus ou moins fortes selon ton classement à l'internat (Région obligatoire, changement tous les 6 mois de lieu etc...)

J'en profite pour remercier ma Fac qui m'a donné cette deuxième et dernière chance de réorientation.  

NOTE: C'est ma semaine de vacance [:milka]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-03-2006 à 03:40:33
n°7989487
Darkblade6​666
Posté le 26-03-2006 à 11:56:31  profilanswer

bonjour,jai besoin dun petit conseil.

Voila depuis 5jr j'ai une legere douleur en dessous de la verge (juste si je touche a un point précis) et j'ai le debit qui est moindre. J'ai remarquer aprs avoir commencer mon traitement pour mes instestin/estomac avec dicitel et lanzor mais le medecin ma dit qu il y avait aucun rapport!

comme je sortait d une periode dhiarré sa la pas choquer et me dit de boire bp

ps: j ai pas de douleur quand j urine
donc pensez vous a un calcul.? pour le moment j'essaie de bp boire.

Message édité par Darkblade6666 le 26-03-2006 à 12:01:11
n°7989506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2006 à 12:00:27  profilanswer

Merci, c'est assez précis :)

Je me retrouve un peu dans tout ça, sauf que j sais bosser quand il le faut, même en permanence s'il y a un concours :D. JE me sens quand même bien prêt pour tout ça, et comme je le disais, si je pars avec des lacunes dans certains domaines, ce qui touche aux sciences humaines et culture gén c'est mon rayon :D. Ca peut aider, coeff 4 dans les facs que je vise :D.

Pour connaître des gens ayant fait médecine, je pense qu'il me sera facile de ne pas tomber dans les travers, je suis déjà mentalement fait à l'idée de bosser tout le temps (et comme je serai à Paris en couple, ça en sera d'autant plus facile).

MErci pour ce témoignage en tout cas, ça me conforte pas maldans mes idées :)

Si vous avez d'autres opinons, contradictoires, dans le même sens... JE suis preneur !

n°7989509
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 12:01:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Quand je repense au fait que j'ai pas pris un jour de repos pendant 21 mois, je me demande si c'est vraiment moi qui ai passé le concours, ça me ressemble pas du tout  :whistle: J'étais en bibliothèque au mois d'aôut bordel! LE truc inimaginable pour une feignasse comme moi  :sarcastic:  

'tin je me reconnait bien dans cette phrase  :sweat:

n°7989516
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 12:03:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Merci, c'est assez précis :)

Je me retrouve un peu dans tout ça, sauf que j sais bosser quand il le faut, même en permanence s'il y a un concours :D. JE me sens quand même bien prêt pour tout ça, et comme je le disais, si je pars avec des lacunes dans certains domaines, ce qui touche aux sciences humaines et culture gén c'est mon rayon :D. Ca peut aider, coeff 4 dans les facs que je vise :D.

Pour connaître des gens ayant fait médecine, je pense qu'il me sera facile de ne pas tomber dans les travers, je suis déjà mentalement fait à l'idée de bosser tout le temps (et comme je serai à Paris en couple, ça en sera d'autant plus facile).

MErci pour ce témoignage en tout cas, ça me conforte pas maldans mes idées :)

Si vous avez d'autres opinons, contradictoires, dans le même sens... JE suis preneur !

Hen bien bon courage ! Prépare toi à avoir une année de vie sociale en moins  :D

n°7989529
Darkblade6​666
Posté le 26-03-2006 à 12:05:38  profilanswer

une idée pour moi :sweat:  j'ai pas envie d'avoir de grosse douleur par la suite :cry:

n°7989568
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 12:14:02  profilanswer

Sur la zone douloureuse, il y à une rougeur ? C'est gonflé ? Tu vois des vésicules ?
Rapport non protégé récement ?

n°7989576
Darkblade6​666
Posté le 26-03-2006 à 12:15:29  profilanswer

rien en apparence, et pas de rapport.

n°7989611
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 12:22:18  profilanswer

quand tu appuie dessus, ya une boule plud dure ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 12:22:18  profilanswer

n°7989653
Darkblade6​666
Posté le 26-03-2006 à 12:31:30  profilanswer

non mais sa se situe juste en dessous du gland coté droit

Message édité par Darkblade6666 le 26-03-2006 à 12:31:55
n°7989702
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 12:41:25  profilanswer

Bon je pensais à un herpes mais normalement ça gonfle un peu.
Je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquieter.
 :hello:

n°7989735
Darkblade6​666
Posté le 26-03-2006 à 12:49:20  profilanswer

ok merci :p. sa va passer tou seul? car j'ai sa depuis mardi

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 26-03-2006 à 12:50:17
n°7989750
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 12:51:15  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

ok merci :p. sa va passer tou seul?

Je suis pas urologue mais sil il y à aps de signe inflamatoire, ça ne me parais pas dangereux.
Maintenent ya peut etre des saolperies qui faut pas de signes partiulier.
En tout cas c'est pas urgent, tu peux prendre RDV avec un medein, pas besoin de filer aux urgences.

n°7989778
Darkblade6​666
Posté le 26-03-2006 à 12:57:59  profilanswer

ok, bah je vais boire bp et attendre une tite semaine voir l'evolution :jap:

edit: toute facon je dois faire une prise de sang la sem prochaine. J' en parlerais si c'est tj la

Message édité par Darkblade6666 le 26-03-2006 à 13:01:59
n°7990596
orazur
Posté le 26-03-2006 à 15:22:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai une peur/phobie/aversion extrême du ténia, je mange ma viande tres cuite uniquement pour ne pas l'attraper et je vérifie mes selles tous les jours. Aujourd'hui je vérifie et je vois des taches blanches, de tailles différentes , pas longues. Comme vous pouvez le deviner je suis littéralement en train de me chier dessus de peur.
Pourriez-vous me fournir des photos de selles atteintes par le ténia, car je n'arrive pas à en trouver sur internet :(
Merci d'avance...

n°7990602
domingo ch​avez
Posté le 26-03-2006 à 15:24:14  profilanswer

orazur a écrit :

Bonjour,
J'ai une peur/phobie/aversion extrême du ténia, je mange ma viande tres cuite uniquement pour ne pas l'attraper et je vérifie mes selles tous les jours. Aujourd'hui je vérifie et je vois des taches blanches, de tailles différentes , pas longues. Comme vous pouvez le deviner je suis littéralement en train de me chier dessus de peur.
Pourriez-vous me fournir des photos de selles atteintes par le ténia, car je n'arrive pas à en trouver sur internet :(
Merci d'avance...

Ca n'est pas sale  :o

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°7990832
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-03-2006 à 16:06:00  profilanswer

orazur a écrit :

Bonjour,
Merci d'avance...

[:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer] ca s'appelle une phobie, ca peut se traiter [:jagstang]  

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°7990958
orazur
Posté le 26-03-2006 à 16:26:15  profilanswer

mrduss a écrit :

[:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer] ca s'appelle une phobie, ca peut se traiter [:jagstang]

je sais, je compte vraiment me faire soigner pour cela.
mais j'aimerais tout de même m'assurer que j'ai rien...

n°7991255
domingo ch​avez
Posté le 26-03-2006 à 17:04:40  profilanswer

orazur a écrit :

je sais, je compte vraiment me faire soigner pour cela.
mais j'aimerais tout de même m'assurer que j'ai rien...

Les anneaux de ténia sont blanchatres et ressemblent à un morceau de tagliatelle d'environ 0,5 sur 1 cm. Si tu l'observes de près, tu verras que l'anneau est mobile.  :o

---------------
n°7991471
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-03-2006 à 17:38:19  profilanswer

ma mère a développé une magnifique épine calcanéenne au talon droit (plus grosse que celle ci : http://podogivors.ifrance.com/imag [...] /epine.gif )
je me demandais si cela faisait partie des cadeaux héréditaires qu'elle a pu me faire :d
tant que j'y suis : la maladie de crohn a -t-elle aussi un facteur héréditaire non négligeable ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7991705
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2006 à 18:13:17  profilanswer

Un syndrome grippal sans atteinte ORL, ça évoque kekchose à quelqu'un ? Je vais voir le doc demain mais j'avoue que l'absence de toux m'intrigue  :??:  

Symptomes : 39°C voire plus en soirée, frissons, légères céphalées, arthralgies ++++.

n°7991759
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2006 à 18:20:05  profilanswer

j'ai eu ca plus de quinze jours, enfin pas la fièvre vraiment, mais tout le reste, gros ganglions, mal de crâne, courbatures , ca passe au bout d'un long moment...

edit toux arrivant sur le très tard, qui s'installe un bon moment  [:pingouino]

Message édité par cassebrik le 26-03-2006 à 18:20:45
n°7991934
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 18:35:27  profilanswer

stitch+ a écrit :

ma mère a développé une magnifique épine calcanéenne au talon droit (plus grosse que celle ci : http://podogivors.ifrance.com/imag [...] /epine.gif )
je me demandais si cela faisait partie des cadeaux héréditaires qu'elle a pu me faire :d
tant que j'y suis : la maladie de crohn a -t-elle aussi un facteur héréditaire non négligeable ?

ouaip c'est héréditaire le Crohn.  :sweat:

n°7992006
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-03-2006 à 18:42:52  profilanswer

hansaplast > top méga cool [:dawa]
je me rassure comme je peux : j'ai échappé aux problèmes de thyroïdes de ma grand mère (je suis testée négative) c'est déjà ça

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7992043
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 18:45:10  profilanswer

stitch+ a écrit :

hansaplast > top méga cool [:dawa]
je me rassure comme je peux : j'ai échappé aux problèmes de thyroïdes de ma grand mère (je suis testée négative) c'est déjà ça

Ca n'augmente pas non plus le risque de cancer du colon. Si ça te rassure.

n°7992894
AsSaSsIne
Posté le 26-03-2006 à 20:34:33  profilanswer

Salut salut :)

J'viens avoir qque uns de vos conseils :

En regardant Grey's Anatomy, serie que vous connaissez surement a un moment donné un des personnages choppe la syphilis, un passage tres marrant

En voyant ca, cela m'as rappeler une eruption de plaques rouges avec presence d'un liquide blanc pateux que j'avais eu sur le gland il y a maintenant 1 mois environ (excusez si je suis cru :/)

Enfin j'vais a la bibliotheque et il se trouve qu'en voyant les photo du stade I de la syph, c'est tres semblable et j'y lit : apparition de rougeur sur la zone d'infection puis disparition sans traitement.
c'est exactement ce qui c'est passé et je compte donc bien allé me faire diagnostiqué

Il se trouve qu'en cherchant, je n'ai pas eu de rapport depuis janvier par contre en fevrier je suis allé voir un urologue pour me faire circoncir or je pense que la contaminantion viens de la. Ca me desole et je ne lui en veux pas mais le probleme est encore plus complexe.

Dans qques jours , ie jeudi matin je part en concours de kinésitherapie dans toute la france et ceux jusqu'au 20 mars.

Donc voici ma question: Dois je allé chez mon medecin generaliste sachant que je part jeudi, aurai je le temps de me faire soigner (je ne pense pas etant donné mon status en revision) ou je vais aux urgences sachant que c'est pas vraiment une urgence... ?

PS: les symptomes ont disparut maintenant. et je tiens a preciser que je ne suis absolument pas medecin et qu'il fort probable que je me trompe dans le diagnostique neamoins les pathologie stade II et III de cette maladie me font qque peu flipper sec

Merci j'attend vos conseils precieux....

Message cité 2 fois
Message édité par AsSaSsIne le 26-03-2006 à 20:36:25
n°7994072
domingo ch​avez
Posté le 26-03-2006 à 22:11:37  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

Salut salut :)

J'viens avoir qque uns de vos conseils :

En regardant Grey's Anatomy, serie que vous connaissez surement a un moment donné un des personnages choppe la syphilis, un passage tres marrant

En voyant ca, cela m'as rappeler une eruption de plaques rouges avec presence d'un liquide blanc pateux que j'avais eu sur le gland il y a maintenant 1 mois environ (excusez si je suis cru :/)

Enfin j'vais a la bibliotheque et il se trouve qu'en voyant les photo du stade I de la syph, c'est tres semblable et j'y lit : apparition de rougeur sur la zone d'infection puis disparition sans traitement.
c'est exactement ce qui c'est passé et je compte donc bien allé me faire diagnostiqué

Il se trouve qu'en cherchant, je n'ai pas eu de rapport depuis janvier par contre en fevrier je suis allé voir un urologue pour me faire circoncir or je pense que la contaminantion viens de la. Ca me desole et je ne lui en veux pas mais le probleme est encore plus complexe.

Dans qques jours , ie jeudi matin je part en concours de kinésitherapie dans toute la france et ceux jusqu'au 20 mars.

Donc voici ma question: Dois je allé chez mon medecin generaliste sachant que je part jeudi, aurai je le temps de me faire soigner (je ne pense pas etant donné mon status en revision) ou je vais aux urgences sachant que c'est pas vraiment une urgence... ?

PS: les symptomes ont disparut maintenant. et je tiens a preciser que je ne suis absolument pas medecin et qu'il fort probable que je me trompe dans le diagnostique neamoins les pathologie stade II et III de cette maladie me font qque peu flipper sec

Merci j'attend vos conseils precieux....

Pas de panique, à mon avis, il n'y a aucune chance que tu ais pu attraper la syph en te faisant circoncir. La seule chose à faire c'est d'aller chez ton médecin généraliste qui te prescrira une sérologie. Si elle devait être positive (TPHA et VDRL), alors tu auras droit à une injection d'extencilline dans les fesses.

---------------
n°7994129
AsSaSsIne
Posté le 26-03-2006 à 22:16:50  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pas de panique, à mon avis, il n'y a aucune chance que tu ais pu attraper la syph en te faisant circoncir. La seule chose à faire c'est d'aller chez ton médecin généraliste qui te prescrira une sérologie. Si elle devait être positive (TPHA et VDRL), alors tu auras droit à une injection d'extencilline dans les fesses.

en fait je ne suis pas encore circoncit, c'etait lors d'une consultation en vue d'une circoncision et les symptomes sont arrivé 1 semaine apres environ

En fait je voulais savoir si jamais j'été atteint si il etait grave d'attendre au moins jusqu'au 20mars pour commencer la procedure de soin sachant que la "pseudo inoculation" qui n'as peut etre jamais arrivé s'est passée aux alentour du 10 fevrier.

En tout cas merci de ta reponse, car je commence a flippé serieux  [:alph-one]

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°7994202
corran
Posté le 26-03-2006 à 22:25:18  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

la question étant : pourquoi n'as-tu pas consulté à ce moment-là ? [:figti]

n°7994237
AsSaSsIne
Posté le 26-03-2006 à 22:28:34  profilanswer

corran a écrit :

la question étant : pourquoi n'as-tu pas consulté à ce moment-là ? [:figti]

Pour etre sincere j'avais honte , je me suis dis que c'etait le manque d'hygienne...

Il est clair que cette facon de voir les choses est a proscrire ... :/

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°7994418
domingo ch​avez
Posté le 26-03-2006 à 22:53:30  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

en fait je ne suis pas encore circoncit, c'etait lors d'une consultation en vue d'une circoncision et les symptomes sont arrivé 1 semaine apres environ

En fait je voulais savoir si jamais j'été atteint si il etait grave d'attendre au moins jusqu'au 20mars pour commencer la procedure de soin sachant que la "pseudo inoculation" qui n'as peut etre jamais arrivé s'est passée aux alentour du 10 fevrier.

En tout cas merci de ta reponse, car je commence a flippé serieux  [:alph-one]

Je pige pas l'histoire du 20 mars  :heink:  On est le 26. Je suis sûr que tu n'as pas la syphilis et de toute façon à ce stade, c'est 2-3 mois qui vont changer quelque chose.

---------------
n°7994523
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-03-2006 à 23:07:47  profilanswer

crozemarie sur la 6

n°7994566
AsSaSsIne
Posté le 26-03-2006 à 23:12:31  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je pige pas l'histoire du 20 mars  :heink:  On est le 26. Je suis sûr que tu n'as pas la syphilis et de toute façon à ce stade, c'est 2-3 mois qui vont changer quelque chose.

avril desolé, j'me suis trompé

en tout cas merci pour l'info, j'irai plutot consulter un generaliste alors demain vu ce que tu dis.

Bon, le fait que tu pense que j'n'ai pas la syphilis me rassure un peu aussi ^^

Merci bcp

---------------
n°7996500
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 27-03-2006 à 09:01:39  profilanswer

On n'e chope pas une maladie venerienne en consultant un urologue, a moins qu'il ait des moeurs particulières, la chtouille et qu'il se tape ses clients, faut arreter de delirer..
il a du forcer pour te decalotter ce qui explique les plaques rouges, quand au liquide pateux c'est simplement le dépot qui se forme sur le gland et qui peut dans certaines conditions (manque d'hygiène ou phymosis) s'accumuler...
encore heureux que tu ne lui en veuille pas parceque si tu expliques ce que tu racontes a un medecin ou un expert tu risque de te retrouver a l'HP..

[:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  
ps: pareil on n'attrape pas le cancer en respirant [:jofission]

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°7996650
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-03-2006 à 09:51:31  profilanswer

mrduss a écrit :

On n'e chope pas une maladie venerienne en consultant un urologue, a moins qu'il ait des moeurs particulières, la chtouille et qu'il se tape ses clients, faut arreter de delirer..
il a du forcer pour te decalotter ce qui explique les plaques rouges, quand au liquide pateux c'est simplement le dépot qui se forme sur le gland et qui peut dans certaines conditions (manque d'hygiène ou phymosis) s'accumuler...
encore heureux que tu ne lui en veuille pas parceque si tu expliques ce que tu racontes a un medecin ou un expert tu risque de te retrouver a l'HP..

[:al zheimer]   [:al zheimer]   [:al zheimer]   [:al zheimer]  
ps: pareil on n'attrape pas le cancer en respirant  [:jofission]

Ca dépend si y'a de l'amiante [:cupra]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7996696
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 27-03-2006 à 10:05:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ca dépend si y'a de l'amiante [:cupra]

La je suis fait et refait....

Harakiri [:jofission]

---------------
n°7997300
JohnF
Posté le 27-03-2006 à 11:45:26  profilanswer

Bonjour,

je rentre de la visite medicale du travail, et on m'a trouvé du sang dans les urines :/ (pas visible a l'oeil nu)
J'y retourne vendredi pour refaire le test. Le docteur m'a dit que c'etait peut etre du a l'aspirine (j'en ai pris deux a 500mg le matin meme).

Sinon ça peut etre quoi d'autre, car en attendant vendredi, je flippe. Est ce que je dois boire plus, au risque de "fausser" le test?

Merci

n°7997433
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2006 à 12:01:00  profilanswer

JohnF a écrit :

Bonjour,

je rentre de la visite medicale du travail, et on m'a trouvé du sang dans les urines :/ (pas visible a l'oeil nu)
J'y retourne vendredi pour refaire le test. Le docteur m'a dit que c'etait peut etre du a l'aspirine (j'en ai pris deux a 500mg le matin meme).

Sinon ça peut etre quoi d'autre, car en attendant vendredi, je flippe. Est ce que je dois boire plus, au risque de "fausser" le test?

Merci

Ne change rien, si tu bois plus, tu vas artificiellement diluer tes urines.

---------------
n°7998597
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-03-2006 à 14:29:43  profilanswer

salut les mecs
depuis hier soir, j'ai froid, j'ai mal a la gorge et a la tete, j'ai des crampes un peu partout, je suis crevé...
Ca sent la grippe, non?
Je vais voir mon médecin demain.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7998607
minusplus
Posté le 27-03-2006 à 14:30:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

salut les mecs
depuis hier soir, j'ai froid, j'ai mal a la gorge et a la tete, j'ai des crampes un peu partout, je suis crevé...
Ca sent la grippe, non?
Je vais voir mon médecin demain.

j'espère que t'as pas fait n'importe quoi avec un canard sauvage... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)