| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 23:03:16 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-03-2006 à 03:40:33 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Darkblade6666 | une idée pour moi |
Hansaplast Hello. | Sur la zone douloureuse, il y à une rougeur ? C'est gonflé ? Tu vois des vésicules ?
|
Darkblade6666 | rien en apparence, et pas de rapport. |
Hansaplast Hello. | quand tu appuie dessus, ya une boule plud dure ? |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:22:18 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | non mais sa se situe juste en dessous du gland coté droit Message édité par Darkblade6666 le 26-03-2006 à 12:31:55 |
Hansaplast Hello. | Bon je pensais à un herpes mais normalement ça gonfle un peu.
|
Darkblade6666 | ok merci Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 26-03-2006 à 12:50:17 |
Hansaplast Hello. |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
orazur |
|
domingo chavez |
stitch+ fais moi Plop ! | ma mère a développé une magnifique épine calcanéenne au talon droit (plus grosse que celle ci : http://podogivors.ifrance.com/imag [...] /epine.gif )
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Hansaplast Hello. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | hansaplast > top méga cool --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Hansaplast Hello. |
|
AsSaSsIne | Salut salut Message cité 2 fois Message édité par AsSaSsIne le 26-03-2006 à 20:36:25 |
domingo chavez |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
corran |
|
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
domingo chavez |
crepator4 Deus ex machina | crozemarie sur la 6
|
AsSaSsIne |
mrduss Rien que du bonheur | On n'e chope pas une maladie venerienne en consultant un urologue, a moins qu'il ait des moeurs particulières, la chtouille et qu'il se tape ses clients, faut arreter de delirer..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
FLo14 Gouranga ! |
Ca dépend si y'a de l'amiante --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrduss Rien que du bonheur |
domingo chavez |
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |