| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 13:06:34 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Bitman STAY APART |
|
berger75 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hola!
--------------- LIVESCORE TENNIS |
hyca Vraie personne certifiée | moi je prends une pince /clamp/porte aiguille qui traine |
spiderben25 | Ça dépend des pratiques locales. Nous on n’en fait qu’une seule, peu d’intérêt à répéter l’examen avant chirurgie (sauf s’il s’est passé 3 ans entre temps évidemment).
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 09-09-2026 à 14:37:52 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:37:22 ![]() ![]() |
froggycorp |
Wait What ?
Tu ouvres l'opercule avec une pince à clamper en prenant un peu du metal en enfonçant entre le bouchon et le metal. tu fais tourner et hop là. ------- En passant, en CMP j'ai pleins de patients sous xeplion et j'ai découvert le trevicta qui n'est pas plus prescrit que cela (1 patient sur ...). Il y a une raison à cela ? Message édité par froggycorp le 10-09-2026 à 10:10:18 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
oh_damned | Vas dans un autre centre qui ne casse pas les couilles.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 10-09-2026 à 14:24:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah ben le pognon c'est le nerf de la guerre --------------- LIVESCORE TENNIS |
Om@r Oh, indeed |
|
tailla |
|
Bitman STAY APART |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon orthopédiste hésite entre une tendinite au coude ou une compression du nerf ulnaire. Il va donc me faire passer une écho et un EMG. Merci Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 11-09-2026 à 10:16:05 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
spiderben25 |
|
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |