| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:09:54 ![]() ![]() |
Osama |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
domingo chavez |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai rien foutu... J'avais une très grosse envie d'uriner, et j'ai pissé un peu fort... Et tout à coup ça m'a fait super mal, et depuis y'a une encoche, comme une crevasse aux lèvres quand on est gercé.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 04-12-2005 à 14:22:28 |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:24:58 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | et ça n'a pas l'air de sinfecter. c'est légèrement inflâmé, mais c'est à peine rouge autour de la plaie, sans plus. pas gonflé ni rien. (de toute façon, j'ai pas de sésinfectant, et j'ai aucune idée de quoi mettre à cet endroit... j'ai essayé l'acool un coup, j'essaie plus jamais Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 04-12-2005 à 14:29:11 |
Osama |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-12-2005 à 14:52:07 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman STAY APART |
|
Sculler59 |
domingo chavez |
crepator4 Deus ex machina | ...l'alimentation d'apres hippocrate... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-12-2005 à 23:33:35 |
Bitman STAY APART |
crepator4 Deus ex machina | ... |
cassebrik RIP upsa | le web fait plus de mal que de bien dans ces cas la |
Con Smith | oui je suis du genre a flipper pour rien |
Sculler59 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi je suis d'accord avec hippocrate : une bonne alimentation évite un grand nombre de maladies, et un corp saint se passe de la plupart des traîtements en cas de maladie. en tout cas, en 7 ans, je me suis choppé une maladie par an, et je ne suis pas allé me faire soigner une seule fois. l'effet placébo des médicaments est assez impressionnant. la preuve, dans le traîtement de la grippe par exemple, on ne traîte quasiment que les symptômes, et pourtant pour la plupart des gens il est inconcevable de ne pas recevoir de traîtement pour cette maladie.
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 05-12-2005 à 14:02:17 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Arjuna le 05-12-2005 à 14:12:28 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |