| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:20:54 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hurricanes | salut;
|
yoda34 Chemical Worker | Ou alors un alien va pas tarder à sortir |
xibos |
Message édité par xibos le 21-08-2012 à 20:48:37 |
hurricanes | ok donc surtout pour un type sans couche de gras comme moi ça se tient. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 16:07:16 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | S'ils t'ont fait sortir, c'est qu'ils ont du faire les analyses nécessaires (détection du virus/bactérie/parasite dans les selles) et qu'ils ont du voir qu'ils pouvaient te laisser sortir sous ATB.
--------------- FlickR |
nkje | Mes analyses de selles sont en cours, j'aurais les résultats que lundi.
|
Bitman STAY APART |
|
nkje |
|
laglobul | Salut à tous, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut se renseigner, ça dépend des villes.
|
roger21 | quand on bouffe un truc dégueu et qu'on en chie (au sens propre) jusqu'à n'avoir plus rien à chier, est-ce que ça veut dire qu'on s'est vidé les intestins ? et pkoi le corps doit evacuer, y'a quoi de si pourri que malgré le passage dans l'estomac et autres sucs digestifs il peut pas le digérer ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
optifree Full Metal Jacket | bah du kaka |
___alt |
Des bactéries (et les toxines qui vont avec) Message édité par ___alt le 28-08-2012 à 09:47:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roger21 | mais pkoi on le digère pas ça et pkoi/comment le corps réagit à des bactéries alors qu'il y en à plein dedans déja ? et comment on peut se vider comme ça, j'ai regardé j'ai le ventre plat ce matin, je me suis vraiment vidé, c'est fou comme truc, j'ai chié que 4 fois je pensais pas qu'on pouvait tout vidanger comme ça et comment ça fonctionne les douleurs au ventre comment on a mal alors que finalement quelque soit le contenu c'est toujours de la bouillie dans un boyau, c'est pas comme si on avait du verre pilé et est-ce qu'on peut estimer l'origine du truc pas bon en fonction de l'heure, parceque j'ai mangé un truc douteux vers 17-18h et un autre (complétement différent) mais très douteux aussi vers 21h et que je crois que j'ai commencé à avoir mal un peu après genre 22-23h Message édité par roger21 le 28-08-2012 à 10:11:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yoda34 Chemical Worker |
___alt | La diarrhée en cas d'infection bactérienne, elle est pas causée par une réaction inflammatoire de l'intestin ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 12:31:45 ![]()
|
roger21 | et les laxatifs ça marche comment ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yoda34 Chemical Worker | ça dépend lesquels.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
xibos | Tain en psychiatrie on en voit des belles! Message cité 1 fois Message édité par xibos le 28-08-2012 à 14:31:55 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
roger21 | essaye de l’alcool deja --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 29-08-2012 à 12:02:05 --------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker |
cassebrik RIP upsa | là c'était un flacon liquide genre solution alcoolisée et autre pour décollement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |