| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 07:51:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 07:51:49 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | pour du psy je pense que JJ est competent, ceci dit ca fait un moment qu'on le vois plus ici |
Faluja Désanusseur de moules | JJ ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | JeuneJedi |
Faluja Désanusseur de moules | merci, je vais le MP si vous avez un numéro ou d'autres noms je suis toujours preneur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 01:07:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Vu que t'as l'air de t'y connaitre tu devrais rajouter des benzos en plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 11:02:37 ![]() Oui ca vaut le coup de faire une RT pour vérifier qu'il n'y a pas de brèche pleurale par exemple. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mdkart Marchand de sable | Bon courage pour la dernière ligne droite! Le conseil que je donne aux externes que je croise : rester pragmatique , hiérarchique et logique. Se mettre en situation, réfléchir comme si on prenait en charge le patient dans la vie réelle. Tu vois le patient dans ton cabinet ou aux urgences : qu'est-ce que tu fais, quel bilan va t'apporter des données intéressantes, quelle thérapeutique va te permettre de stabiliser ton patient, etc... A partir de là, on récolte déjà tous les points de conditionnement du patient ce qui représente sur certains dossiers une part majeure. Le reste, c'est de la connaissance et si on a bossé régulièrement, ça ne pose pas de souci.
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 10-04-2012 à 20:57:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
yoda34 Chemical Worker | "si je donne le n° de lot est ce que vous pouvez me dire si c'est bon ? "
|
Bitman STAY APART | ho putain |
Bitman STAY APART |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca fait trop bizarre la bulle dans ma cornée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Makaveli_ | Ca m'était arrivé la bulle dans la cornée, c'était une réaction allergique. --------------- Humanity is overrated |
powerangerouge |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
toutsec |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'lut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |