| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 23:05:21 ![]() Ca ressemblait plus à un traitement suivi donc une des deux premières propositions ! Merci, me coucherais moins bête |
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain ce matin je suis allé prendre un rdv chez le dentiste de ma résidence et j'ai le rendez pour ... 4 heures plus tard --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as du bol toi , il y a quelqu'un qui a dù se désister juste avant que tu appelles , il devait avoir trop peur de se présenter chez le dentiste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon, mon hôpital part vraiment à la dérive, les ide partent par charter entier Message édité par Big Blue le 02-04-2012 à 13:49:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:57:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon finalement j'ai bien aimé mon dentiste, rapide et ne discute pas, j'adore Sauf qu'en lisant sur internet les gens parlent d'une demi heure pour un bon détartrage, perso avec mes dents qui n'avaient pas vu de dentiste depuis 2 ans (jamais aucun soucis dentaire, ça aide pas à faire attention Je dois en trouver un autre ? Perso ça me dérange pas mais si y'a un risque quelconque ... Et ça peut se faire tout les combien ce genre de truc ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-04-2012 à 18:09:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | Je dirais d'aller consulter, ça ne coute rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ca me troue toujours le cul le truc de la sécu Je trouve que niveau responsabilité c'est zéro, vivement que ça change un peu Tention, je suis attaché au service public c'est bien pour ça que je me fais exploité dans le public, mais je trouve que les gens n'ont aucune conscience du prix de la santé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-04-2012 à 18:16:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me |
Je me sens un peu comme ça, aussi, souvent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-04-2012 à 21:37:00 |
klink33 |
Leg9 Fire walk with me |
J'attendais un truc du genre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par Big Blue le 03-04-2012 à 15:08:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gabug |
|
yoda34 Chemical Worker |
dark |
swimm3r Pa ni pwoblem |
klink33 | Le tartre c'est de la plaque (=le truc mou et blanchâtre dégueu de reste de bouffe) qui se solidifie sur la surface de la dent.
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
klink33 | La brossette ça passe que si on a déjà un "petit" déchaussement.
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |