| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
tails38 | Reprise du message précédent : Message édité par tails38 le 05-05-2026 à 11:06:39 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:06:22 ![]() ![]() |
berlin | On a consulté hier et c'est le diag posé par l'ophtalmo. Ça m'étonne un peu parce que l'ophtalmo lui-même a dit d'abord à l'examen qu'il y avait bien un petit début de cataracte sur un oeil, mais que ça ne pouvait pas expliquer une baisse pareille de la vision – avant de changer d'avis assez subitement. La situation est pas facile parce que mon copain est en panique totale et fait un blocage complet pour aller consulter. Mais bon, je vais prendre mon mal en patience. L'avantage de ce diagnostic, c'est que c'est opérable et que le processus est maintenant enclenché, normalement. Message cité 2 fois Message édité par berlin le 05-05-2026 à 11:51:21 |
zhea |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gabug |
Enfin c'est un peu difficile de répondre sans faire un cours de médecine de 10 pages sur le sujet qui est très large... |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:36:32 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Seuil de détection 500 ng/L C'est la troponine "pas-trop-sensible" |
Om@r Oh, indeed |
Y a potentiellement des systèmes embarqués dans des SMURs qui permettent des dosages avec de bonnes performances ceci dit. Après comme l'a dit gabug, un diagnostic de sca (tout diagnostic en fait) se fait sur un faisceau d'arguments cliniques et paracliniques de toute façon. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 07-05-2026 à 09:01:50 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |