| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 23:00:23 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
On te l'a peut-être expliqué, mais comme tu étais dans les choux tu as pu oublier. Et si tu ne l'as pas redemandé plus tard, on ne te l'a pas ré-expliqué. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gabug |
|
vlamoi |
lilidurhone |
|
tails38 | Et pourtant ...
Faudrait lui faire payer 250€ la consultation a la con Message édité par tails38 le 13-08-2026 à 11:56:30 |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 13-08-2026 à 11:58:39 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 12:07:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lilidurhone |
|
MasterGone |
|
lilidurhone |
|
MasterGone |
Perfector Memento mori | 2 secondes de plein soleil c'est impossible à ne pas détourner le regard, sauf à t'attacher les paupières comme dans Orange Mécanique --------------- Randos |
lilidurhone |
vlamoi |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Tiens, une étude non double aveugle....
Message édité par chinois02 le 13-08-2026 à 21:56:52 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Ils se sont bien gardés de désactiver la pupuce miracle du bracelet...pour le double aveugle!
Message édité par chinois02 le 13-08-2026 à 23:56:20 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Doublon Message édité par philibear le 14-08-2026 à 14:09:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lugz • | Bonsoir, sur doctolib, suis-je le seul à ne pas recevoir par mail le code pour double identification ? Essayé sur pc et téléphone. Bien merdique leur système. |
MasterGone |
froggycorp |
|
louloute_78 |
|
Om@r Oh, indeed |
Essaie de trouver le "manuel de prélèvement" en ligne de ton labo, le délai de rendu max par analyse doit être indiqué ainsi que ses horaires d'ouverture. À priori ce sont des analyses qui ne prennent pas beaucoup de temps à rendre, après cela dépend des horaires d'ouverture du plateau technique, et si le plateau technique n'est pas sur le site où tu as été prélevé, des horaires et délais des navettes pour l'envoi des échantillons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |