|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Certains modérateurs mettent des sanctions injutes, (voir msg 1) |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:18:48 |
drakins | Moi j'arrive a regarder en haut et en bas en meme temps. |
ludo2604 kitsch' me if u can | bouger mes cheveux pour avoir un effet 'perruque'
|
Prems Just a lie |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
drakins | oui, j'ai une particularité non physique qui est l'orthographe, j'en suis vraiment désolé. |
ChtiGariX Retraité | J'ai un oeil plus bridé que l'autre. --------------- Retraité de discussions |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai 21 doigts . |
drakins | Avant j'arrivé a mettre mes pouce en arrière, mais bien en arrière au maximun.Après ca me fesai mal alor j'ai porté des Atel aux mains pendent un an. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:52:20 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 12:03:29 j'ai des lunettes, je suis maigre, j'ai des boutons, j'ai les cheveux gras |
ludo2604 kitsch' me if u can |
drakins |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'attire les boolays. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Splinter :[ |
drakins |
|
ddr555 |
seabee | J'arrive à faire 'vibrer' mes yeux. Il parait que c'est flippant, mais dans le miroir je peux pas voir |
Splinter :[ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je peux mettre mes ongles paralèlles au dessus de ma main, et plaquer mon pouce contre mon avant-bra.
|
drakins |
|
pangolator Pouet :/ |
|
drakins |
|
seabee |
Sur commande.
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Qui parmi nous a déjà pensé à une carrière dans les foires? |
drakins |
Message édité par drakins le 29-07-2004 à 13:49:10 |
drakins |
|
seabee |
Non, moi je le les fais juste vibrer très vite : mes nerfs envoient des ordre droites gauches hyper rapidements aux muscles occulaires.
Message édité par seabee le 29-07-2004 à 13:50:53 |
pangolator Pouet :/ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
seabee |
C'est ce que je leur dit à chaque fois...
Message édité par seabee le 29-07-2004 à 13:52:11 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | On en reparle ds 20 ans ok ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
drakins |
Message édité par drakins le 29-07-2004 à 13:55:40 |
radioactif Mighty mighty man | Le peux plier les troisièmes phalanges indépendamment de la 2ème. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | volontairement ?
|
Grouiiiiiik | J'ai un gros kiki |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |