Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  vaccin grippe: certains médecins abusent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vaccin grippe: certains médecins abusent

n°1241063
tommy febr​uary6
Posté le 28-09-2003 à 18:58:16  profilanswer
 

Depuis qq jours on fait la pub pour le vaccin contre la grippe à 6 ? et quelques et remboursé pour les personnes agées. Et qu'est-ce que je vois ds le journal régional de ce matin: la personne agée va chez le médecin qui ne lui administre pas le vaccin, mais lui fait une ordonnance et lui demande de revenir pour l'injection, ce qui permet de facturer deux consultations. Est-ce que c'est le cas général? En tout cas j'ai eu le même tour pour une IDR (test pour la tuberculose): une consult pour la prescription, une pour l'injection, une pour le certificat. Je pense changer de médecin car faire payer la prescription et le certif, c'est lourd.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 18:58:16  profilanswer
 

n°1241071
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2003 à 19:00:11  profilanswer
 

moi j'avais un docteur sympa qui comptait qu'une seul consultation

n°1241096
tommy febr​uary6
Posté le 28-09-2003 à 19:03:59  profilanswer
 

J'appelle pas ça de la sympathie mais de la probité.

n°1241126
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 19:11:07  profilanswer
 

Mouais c'est un peu limite quand même, 2 visites pour une injection mais ça ne m'étonne pas !!

n°1241159
EVD
Posté le 28-09-2003 à 19:19:32  profilanswer
 

il n'y a pas d'ordonnance pour les personnes agées à 100%.
sinon c'est clair que c'est pas le cas général, le cas général c'est 1 consult.
Pour l'IDR on pourrait dire une comptée pour la prescription et injection et juste le controle à 72h entre deux patients sans compter de consult.
Si il y a un certif en plus on peut imaginer 1 consult pour precription et injection puis une pour certif ensuite.
3 c'est clair c'est abusé.
Il y a des medecins qui abusent mais c'est loin d'être la majorité.
La plupart raisonnent en temps perdu, si tu fais perdre du temps à chaque fois --> paiement / si il y a un certif à faire --> paiement (car c'est un acte à responsabilité même pour faire du sport).
La plupart des medecins ne comptent qu'une consult pour prescription IDR-injection et controle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  vaccin grippe: certains médecins abusent

 

Sujets relatifs
Les écolos abusent-ils ?Vaccin et cigarettes
Début de grippe... que faire[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Vous avez vu Brad Pitt dans certains épisodes de Jackass ???avis aux medecins! un scanner détécte t'il des polypes à la vessie?
Certains posts vous affectent?Un premier vaccin contre le sida ?
Marque de vaccin sur le bras gauche.Faudrait sortir un magazine Forum HFR et éditer certains topics...
Plus de sujets relatifs à : vaccin grippe: certains médecins abusent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR