|
Auteur | Sujet : Certains modérateurs mettent des sanctions injutes, (voir msg 1) |
---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
Message édité par the bulleur le 18-08-2004 à 01:33:47 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 01:30:19 |
nicolas91200 |
Tu en as trop dit ou pas assez |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 18-08-2004 à 11:14:37 |
Krapaud |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le voila mon topik nicolas91200
Message édité par the bulleur le 18-08-2004 à 12:41:14 |
amandine75011 |
|
nicolas91200 |
merci,je vais consulter les sites que tu as linké |
nicolas91200 |
et bon appétit bien sur |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:16:30 |
nicolas91200 |
Des bulles d'air dans les poignets ????
|
Sheeana SC addict | nan --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
nicolas91200 | C'est "manimal" style ou c'est plus soft ? Message édité par nicolas91200 le 18-08-2004 à 14:23:25 |
Sheeana SC addict | c'est tout petit ^^ --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Aia | Ah oui je voulais dire aussi, le coup des doigts de pied en éventail je l'ai toujours fait mais je pensais pas que c'était une "particularité" ! Je croyais que tout le monde pouvait le faire !! |
frankie_flowers | Des photos svp |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui parce que j'arrive a ecarter mes doigts de pied et je pense que tout le monde peu le faire |
Romn |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Romn |
El Tristo I'm no superman | noir alors |
Romn |
hide |
dans quel sens ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nesta | je peux bouger mes oreilles l'une après l'autre |
Dkiller | Je m'efforce de paraître normal pour ne pas que l'on découvre certaine particularité physique que je ne me connais pas, et ça marche |
icez |
icez |
radioactif Mighty mighty man |
|
Joel F Real men use unique_ptr | je fais couiner mes yeux en serrant/desserant les paupieres
|
Cereale_killer |
Message édité par Cereale_killer le 23-08-2004 à 20:56:48 |
Cereale_killer |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Max Evans |
La réelle particularité serait de toucher ta langue avec ton nez |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 24-08-2004 à 11:18:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 24-08-2004 à 04:07:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pingu974 | -j'ai une fesse plus grosse que l'autre
|
Publicité | Posté le |