|
Auteur | Sujet : Certains modérateurs mettent des sanctions injutes, (voir msg 1) |
---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:45:58 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Moi j'ai le pied de type Egyptien... ou Turc, je sais plus... Enfin un pied a la con, quoi... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Snev | J'ai une grosse kékette.
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
effisk 我不讲中文 |
egyptien, c'est quand le second orteil est plus court que le premier --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | grec c'est quand les deux premiers sont de la même longueur, et carré c'est quand ils sont de plus en plus court (en partant du gros) --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Oriane | J'ai de la colle dans le cerveau |
effisk 我不讲中文 |
1. t'es overgrilled
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:13:33 |
effisk 我不讲中文 |
spossible, je connais pas. Ca fait des vagues quoi.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
effisk 我不讲中文 |
oui je voulais dire le contraire bien sûr, sinon mon message suivant ne voulait plus rien dire. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:32:29 Mes deux dernieres vertèbres sont collées |
blacksad988 |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:07:57 j'ai les yeux qui change de couleur suivant le climat exterieur
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | +1 mais pas les meme couleur! --------------- I will never stop exploring. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
effisk 我不讲中文 |
et moi fermés ils sont roses --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 20:08:16 ba,de de boolay |
okz °ọ' | [Ma vie=ON]
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Oriane |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
effisk 我不讲中文 |
Oriane |
|
Monsieur R | Bah moi je suis normal ....par contre j'ai un pote à moi qui a quatre tétons (deux autres juste en dessous) |
Message édité par langamer le 11-12-2004 à 09:43:45 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Oriane |
Oriane |
|
naja Tssssssss |
Oriane |
Message édité par Oriane le 13-12-2004 à 13:57:56 |
Thocan La loi du silence |
|
Publicité | Posté le |