Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis?

n°2315554
Romf
Posté le 21-03-2004 à 19:46:28  profilanswer
 

Salut,
 
voila au vu du programme de certains partis (je vais pas vous faire un dessin vous devinerez facilement desquels il s'agit), je constate que certains ont des trucs qui me semblent douteux, non seulement sur les idées (mais ce n'est pas la question), mais aussi légalement.
 
Peut être que je me trompe, mais certains points me semblent totalement discriminatoires.
La question que je me pose est donc: Est-ce légal? Sachant qu'une telle discrimination est légalement interdite (peut etre que je me trompe, mais c'est aussi pour ca que je fais ce topic ;)), les partis ont il le droit de revendiquer de telles choses?
 
N'hésitez pas à apporter votre opinion, et à me corriger :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 19:46:28  profilanswer
 

n°2315588
pn2
Posté le 21-03-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

t'as des exemples?

n°2315656
Romf
Posté le 21-03-2004 à 19:52:28  profilanswer
 

pn2 a écrit :

t'as des exemples?


 
extrait du site du fn (trouvé au départ sur linuxfr, bref):
 
 
g.. "Dans l'enseignement primaire et secondaire, le principe de préférence nationale sera la règle : aucun enseignant ne pourra y exercer, s'il n'est pas de nationalité française."
h.. "Sanctionner les manifestations publiques d'incitation à la débauche et à la violence"
i.. "Les contrôles d'identité pourront de nouveau être effectués dans les lieux publics sans intervention de l'autorité judiciaire."

 
Enfin, je suppose qu'ils connaissent bien la loi et qu'ils font bien attention.

n°2315661
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-03-2004 à 19:52:42  profilanswer
 

je vaus parler pour la région poitou charentes vu que je ne connais pas les enjeux politques de toutes les régions et les candidats et qu'apprement on constaste de la dispertion intra-parti dans les programme locaux
 
chez nous,
 
5 tendance:
 
Ségolène Royale 5union de la gauche tradiotnnelle) elle n'a aucun programme, mise tout sur une démagogie rurale pour gagner et ainsi aider le P.S à retoruver une légitimité
 
JEan Romé charbonneau (FN): tout le monde connait le FN...
 
claude Quemar 5LO/LCR): programme demago de gauche qui veut apprement se venger des patrons
 
Elizabeth morin: désignée par raffarin comme sa successeuse à ce poste, elle a une poliqtique très proche de l'UMP et ne tient pas compte des écart de nivo de vie et de mentalité qui flangrant meme à 10 km à la ronde en poutou charente
 
Gérard fontenay (chasse peche nature et tradition) n'a rien à apporter sur le plan politque et encore moins sur le plan rural ... un comble pour un poivrot chasseur pecheur de tradition
 
à mes yeux, aucune politque d'interet générale, mais plutot des partie qui essayer de tirer profit de la dégringolade de la droite, hormis e.morin de la liste (ump/udf/centre) qui va tenter de sauver les meubles

n°2315669
Obanon
Posté le 21-03-2004 à 19:53:35  profilanswer
 

Un topic "Régionales 2004" ça suffit :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4233-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis?

 

Sujets relatifs
Attentat contre le président à Taipei la veille des élections[ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote.
La réalité de ces élections régionalesCSA interdit avant 22h30 les programmes pouvant choquer les jeunes
Plus les programmes des MegaCGR sur Allocine ?l'UMP sanctionnée aux elections ?
[Elections USA 2/11/04] Bush éluElections de mars prochain
Deug Eco Gestion 1ere année et programmes TI89 mathsTele 2 semaines : les programmes sur deux semaines a de l'avenir ?
Plus de sujets relatifs à : [ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR