|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment les modérateurs et supers administrateurs sont-ils choisis ?!? |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 17:46:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y faut faire des choses pas tres racontables sur un forum grand public |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | That is the question --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cvb |
vi,vi, je sais,personellement j'ai toujours vu, Antp, Krapaud, Groody, et Marc...les autres je m'en souviens moins. Je me souviens d'un anciens modos de la section Hardware, tetedehiench...une histoire idiote... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 18:09:10 a celui qui aura la plus grosse |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
corto |
dropsy et bonne chance surtout... | au hasard |
Clarinette Fournisseur officiel | A çui qui suce le mieux. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:54:18 |
justeleblanc | bandes de dépravés ! |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est d'ailleurs bizarre de faire tourner le poste de sup-admi.
|
banditsuzukixp ------------------------------ | dans le temps , il y a avait "sup-admi/admi/modo"
|
alanou HFR certified | L'admin il faisait en gros quasi la même chose que le supadmin
|
banditsuzukixp ------------------------------ | Regardez cette page:
|
husbeck Cosa Nostra Forever | On se souvient des plus cruels .
Message édité par husbeck le 08-12-2003 à 09:29:55 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 09:36:27
|
cmotsch | Moi ce que j'aimerais surtout savoir, c'est si tous les ex-modos sont partis de leur plein gré ou si il y a eu des cas de "licenciement" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cmotsch |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 09:46:26
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alanou HFR certified |
|
cvb | En attendant, vous n'avez (les modos) toujours pas répondu à ma questions ! Comment-êtes vous choisi ? c'est si secret que ça ou quoi ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Parce que tu crois qu'ils le savent |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 11:48:31 |
eraser17 | la ils doivent etre bien en train de se foutre de nous sur leur section secrete --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
cvb |
C'est donc toi qui les choisi en compagnie de Joce et Sly...? N'importe qui peut donc le devenir... |
tristanf RIP Rostro |
en companie de lui-même plutôt je dirais |
minusplus | je peux juste dire que ça fait très mal ! |
cvb |
t'as raison c'est trop dur comme boulot ! Je plein le trio 'marc' 'joce' 'sly angel'... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
cvb |
si t'es ancien modo, je ne me souviens plus de toi... |
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les morceaux choisis des forums HFR | [206]Pompe de direction, tringleries,et bruits bizzares supers lourds |
Discussion concernant les modérateurs | BB sombre dans l'ordurier... morceaux choisis /!\ Scan de 335 ko |
Topic Cuisine | aux modérateurs..... |
topic des questions aux moderateurs! | Les modérateurs sont tous des gros salauds. |
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Comment les modérateurs et supers administrateurs sont-ils choisis ?!? |