Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Avis aux modérateurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux modérateurs.

n°3130077
exeio
Posté le 04-07-2004 à 09:51:56  profilanswer
 

J'ai pu constater à travers plusieurs topic que les modérateurs de ce forum se permettent de verrouiller les sujets à leur guise. Il suffit qu'il y'ai un topic qui ne leur plaisent pas pour qu'ils le condamnent.  
Ceci me semble inadmissible.  
 
Elle est où la liberté d'expression?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 09:51:56  profilanswer
 

n°3130091
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2004 à 10:12:43  profilanswer
 

exeio a écrit :

Elle est où la liberté d'expression?

Ici: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=13

Citation :

III - A propos
 
Ces règles sont une base fixe pour la modération, le contexte pourra intervenir dans la décision de supprimer ou sanctionner un forumeur, l'important restant le bon esprit, le respect des gens, de l'éthique du forum et bien entendu de la législation française.  
 
Je vous rappelle également que nous sommes sur un forum qui est un lieu d'échange d'idées et de débats autour de sujets de discussion et non sur un chat type caramail.  
 
Merci d'en tenir compte et de participer aux sujets dans cette optique.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Avis aux modérateurs.

 

Sujets relatifs
Avis demandé aux violonistes et flutistesDemande avis sur météorite interstellaire ...
[Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More[OPINION] Votre avis sur les Volvo en général
Arts martiaux -> avis[Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue
[HS] recherche lunette 3D en carton....Prévenir les modérateurs600 Bandit : avis ?
BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!![AVIS] Comment Grossir ?? !!
Plus de sujets relatifs à : Avis aux modérateurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR