|
Auteur | Sujet : Certains modérateurs mettent des sanctions injutes, (voir msg 1) |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:25:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'arrive aussi a bouger uniquement mes 2,3,et 4eme orteils de chaque pied (l'equivalent de l'index du majeur et de l'annulaire de chaque pied). On dirait que ces 3 sont groupés chez moi, ils ont l'articulation d'attache situé plus en avant du pied que les 2 aiutres (sans toutefois depasser^^) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icez |
|
mam_goz | Pas de cartillage dans mon nez je peux l'aplatir comme une crepe
|
Berceker United PSN : berceker_united | je suis gauché |
Tonyo77 | J'ai un pec plus gros que l'autre (j'le met pour faire plaisir a mon frere qui m'appelle monopec depuis que je lui ai dit) |
emer | j'ai les pieds creux ( l'inverse des pieds plats ) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Yen a ici on se demande si ils sont nés sur terre?!? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:30:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Scarf3ss3 | je sais faire gargouiller mon estomac à volonté et plus bruyament qu'un gargouillment normal.
|
radioactif Mighty mighty man | Moi aussi je peux le faire, une fois quand j'étais en Suisse, Y m'ont dit : "mais c'est super comme doigts pour le point G" ! |
Romf |
|
schmur |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
frankie_flowers |
|
Willoz |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
drakins | Et ba en ouvrent se topic je penser vraiment trouver des cas pareil, c'est quand meme incroyable, comme je l'ai dit plutot faudra penser a faire notre troupe de cirque. |
huit | ma voisine a 12 doigt de pieds et moi jai le nez de travers avec une narine ouverte et lautre en forme de croissant |
bonbinouais |
|
Cereale_killer |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:06:44
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | - je peux desarticuler mes pouces et mes chevilles
Message édité par DjobaDjobi le 02-09-2004 à 22:36:24 |
evildead95 | Oups...
Message édité par evildead95 le 04-09-2004 à 03:15:02 |
lil lyza Pépipa & Pepe = bonheur | j'ai les mains de bébé et les pieds aussi, on peut voir les petits soleils sur mes mains~~~~~~~~~~ --------------- to have, but not to hold~~~~~~ |
bazill | Mes prémolairs ont 3 racines |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebfun |
Publicité | Posté le |