Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Certains modérateurs mettent des sanctions injutes, (voir msg 1)

n°3542471
pingu974
Posté le 24-08-2004 à 08:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
-j'ai une fesse plus grosse que l'autre
-j'ai une oreille plus haute que l'autre, si je met des lunettes ça ce remarque tres bien ! :(
-bouger mes narines
-et je sais parler comme donald :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 08:25:47  profilanswer

n°3543214
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-08-2004 à 10:57:57  profilanswer

J'arrive aussi a bouger uniquement mes 2,3,et 4eme orteils de chaque pied (l'equivalent de l'index du majeur et de l'annulaire de chaque pied). On dirait que ces 3 sont groupés chez moi, ils ont l'articulation d'attache situé plus en avant du pied que les 2 aiutres (sans toutefois depasser^^)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3543335
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-08-2004 à 11:09:29  profilanswer

gargamail a écrit :

Citation :

Je bouffe le soir jusqu'à point d'heure en quantités astronomiques (et je suis totu mince)  

je te hais , je te maudit et t'excommunie  :o

+10000
c deguelasse. Moi aussi veut bouffer sans grossir  :cry:  

Irÿngael (1m86,..... quintal sur pattes)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3544585
icez
Posté le 24-08-2004 à 13:09:27  profilanswer

pingu974 a écrit :

-j'ai une fesse plus grosse que l'autre
-j'ai une oreille plus haute que l'autre, si je met des lunettes ça ce remarque tres bien ! :(
-bouger mes narines
-et je sais parler comme donald :)

moi comme mickey [:yorik]

n°3545332
Cereale_ki​ller
Posté le 24-08-2004 à 14:49:16  profilanswer

- J'arrive a soufler par mon oeil en soufflant comme un taret  :D  

- J'arrive à faire des vagues avec mon ventre :jap:  

- J'arrive a décallé sur le coté sans bouger les autres mon plus petit doigt du pied gauche  :bounce:  

- Je rote sur commande, quand je veux :)  

- J'arrive à faire prendre à mon nez une forme bisard en le mettant sur le coté sans les mains

- Mon pere a une grosse Paume d'adam qu'il arrive à faire bouger

- Mon père à la liaison entre l'index et le majeur de chaque pieds un petit peu palmee

- J'arrive à retourner les paupières de mes yeux (Enfin ça tout le monde peut le faire)

- J'arrive à faire un bruit bisard en bougeant ma machoire

- Quand je mange alors que j'avais beaucoup faim, à la première bouché ca me fait des frisson dans la machoire

- Quand je mange quelque chose de très froid j'ai très froid dans les dents et dans la tete, ça me fait mal tellement c'est froid

- J'arrive à décrire des cercles avec mon pénis quand il est à la limite de l'érection  :pt1cable:  

- Quand mon pénis et en érection, quand j'appuis sur mon gland il devient beaucoup plus petit, on dirai que ça fait comme si il se dégonflé. Apres quand je contract fort mon pénis (l'inverse de pisser, quand on finit de pisser au lieu de pousser on fait un autre mouvement pour expulser les dernières gouttes, ça fait pareil quand on éjacule) et mon gland grossit beaucoup largement à vu d'oeil ! Je sais pas si c'est normal, si tout le monde peut le faire mais ça ma toujours étonner et ça m'inquiete meme un peu.

- J'arrive à bouger mes narines

- J'arrive à bouger mes sourcils

- J'arrive à bouger les deux en meme temps

- J'arrive à faire des bruits de pets avec ma main et mon aisselle (enfin ça je pense que tout le monde sais le faire)

- Un copain à moi arrive à faire 3 son en meme temps avec sa bouche et il arrive à faire de la musique genre techno comme ça

- J'ai une tache blanche sur la dent qui est impossibleà enlever, je crois que on appelle ça un noeud dans la dent.

- J'arrive à faire tenir mes narine pour quelles bouchent mon nez et aspirant comme un taré  :D  

- J'arrive à faire vibrer ma tete

- J'arrive à rendre mes yeux globuleux

- J'arrive à me rentrer dans la bouche le bord d'un verre, les profonds et moins large qu'un verre classique, mais bon je doit quand meme écarter ma bouche comme un ouf car ça fait pas mal large  :wahoo:  

Je crois que c'est tout  :bounce:  

Allez salut  :hello:

Message édité par Cereale_killer le 01-09-2004 à 20:13:38
n°3545418
mam_goz
Posté le 24-08-2004 à 15:16:35  profilanswer

Pas de cartillage dans mon nez je peux l'aplatir comme une crepe

n°3547141
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-08-2004 à 17:50:10  profilanswer

je suis gauché :(

n°3547927
Tonyo77
Posté le 24-08-2004 à 19:07:27  profilanswer

J'ai un pec plus gros que l'autre (j'le met pour faire plaisir a mon frere qui m'appelle monopec depuis que je lui ai dit)

n°3548131
emer
Posté le 24-08-2004 à 19:29:46  profilanswer

j'ai les pieds creux ( l'inverse des pieds plats ) :)

n°3548677
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-08-2004 à 20:30:43  profilanswer

Yen a ici on se demande si ils sont nés sur terre?!? :whistle:  
http://www.life-institut.ch/images/M-J-ET1.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 20:30:43  profilanswer

n°3551720
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 25-08-2004 à 02:27:26  profilanswer

Je sais aussi faire "vibrer" mes yeux, mais sa fait un peu mal au crane a force.
Le plus dommage c'est qu'on me dit que c'est bizarre, limite flippant mais  moi jpeu pas le voir  :sweat:

n°3551733
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2004 à 02:28:51  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

Je sais aussi faire "vibrer" mes yeux, mais sa fait un peu mal au crane a force.
Le plus dommage c'est qu'on me dit que c'est bizarre, limite flippant mais  moi jpeu pas le voir  :sweat:

http://www.boulanger.fr/fr/image/camescope/images/numerique.jpg

ça peut être utile ...

A+

n°3551997
Scarf3ss3
Posté le 25-08-2004 à 03:35:31  profilanswer

je sais faire gargouiller mon estomac à volonté et plus bruyament qu'un gargouillment normal.
Je trouve ça génial mais les gens autour de moi disent que c'est dégueulasse  :D  

n°3552124
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-08-2004 à 04:43:59  profilanswer

je suis hyperlaxe :o ce qui veut dire que par exemple, j'attrape mon coude droit avec ma main gauche, et je peux tirer jusqu'à avoir le bras droit et l'avant bras gauche le long du corps, sur ma droite :o c'est pas évident à décrire, mais c'est un exercice d'assouplissement de gym en général d'attraper son coude avec sa main et de tirer, pour s'échauffer... en général les gens arrivent à faire 90° (par rapport à la position bras perpendiculaires au corps :o), moi j'en fais 180 [:joce] j'ai toujours fait peur à tout le monde en faisant ça [:joce]

j'ai aussi la peau beaucoup plus élastique que la normale, ce qui fait que quand y ont découvert ça à l'école, ça finissait par devenir saoulant de se faire tirer les joues par tout le monde comme un animal de foire :/

je peux plier uniquement la première phalange de la plupart de mes doigts (celle du bout, où y a l'ongle), et la mettre à la perpendiculaire du reste du doigt :o

en gros ça fait

_ _ RESTE DE LA MAIN
|    

avec chaque trait qui correspond à une phalange :o y en a beaucoup qui trouvent ça dégueulasse, perso je vois pas non plus ce que ça a d'horrible, mais bon :o

Message édité par double clic le 25-08-2004 à 04:45:48

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3553151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2004 à 11:09:56  profilanswer

Moi aussi je peux le faire, une fois quand j'étais en Suisse, Y m'ont dit : "mais c'est super comme doigts pour le point G" !

n°3553454
schmur
Posté le 25-08-2004 à 11:30:26  profilanswer

j'ai encore une 10aine de dents de lait (j'ai 23ans)
j'arrive a faire bouger mes narives, sourcil.
j'ai une oreille plus decoller que l'autre ( on a du la tirer plus souvent que l'autre quand j'etais petit).

n°3553686
Romf
Posté le 25-08-2004 à 11:46:48  profilanswer

schmur a écrit :

j'ai encore une 10aine de dents de lait (j'ai 23ans)
j'arrive a faire bouger mes narives, sourcil.
j'ai une oreille plus decoller que l'autre ( on a du la tirer plus souvent que l'autre quand j'etais petit).

:ouch: Comment c'est possible :ouch:  

Ls nouvelles poussent pas :??:

n°3554965
schmur
Posté le 25-08-2004 à 13:59:48  profilanswer

Romf a écrit :

:ouch: Comment c'est possible :ouch:  

Ls nouvelles poussent pas :??:

j'en sais rien, les autres sont en dessous mais elles sortent pas.
Ca doit etre héréditaire mon père en a encore....

n°3559330
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 25-08-2004 à 20:21:20  profilanswer

n°3564552
aragorn313
Posté le 26-08-2004 à 10:48:25  profilanswer

Moi j'ai la hanche gauche + courte de 1 cm, et j'ai une rotation interne des jambes, donc quand j'était petit je trebuchait souvent. j'arrive a faire bouger mes oreilles, je peux soulever le sourcil gauche pendant que le droit reste fixe, j'ai la cheville gauche qui craque tout le temps si je l'a fait tourné, à chaque tour : Crack!!

n°3576723
frankie_fl​owers
Posté le 27-08-2004 à 11:54:02  profilanswer

Cereale_killer a écrit :

- J'arrive a souffler par l'oeil droit en me bouchant le nez et en soufflant comme un taret  :D  

- J'arrive a décallé sur le coté sans bouger les autres mon plus petit doigt du pied gauche  :bounce:  

- J'arrive à faire prendre à mon nez une forme bisard en le mettant sur le coté sans les mains

- Mon père à la liaison entre l'index et le majeur de chaque pieds un petit peu palmee

- J'arrive à retourner les paupières de mes yeux (Enfin ça tout le monde peut le faire)

- Quand je mange alors que j'avais beaucoup faim, à la première bouché ca me fait des frisson dans la machoire

- Quand je mange quelque chose de très froid j'ai très froid dans les dents et dans la tete, ça me fait mal tellement c'est froid

- J'arrive à décrire des cercles avec mon pénis quand il est à la limite de l'érection  :pt1cable:  

- Quand mon pénis et en érection, quand j'appuis sur mon gland il devient beaucoup plus petit, on dirai que ça fait comme si il se dégonflé. Apres quand je contract fort mon pénis (l'inverse de pisser, quand on finit de pisser au lieu de pousser on fait un autre mouvement pour expulser les dernières gouttes, ça fait pareil quand on éjacule) et mon gland grossit beaucoup largement à vu d'oeil ! Je sais pas si c'est normal, si tout le monde peut le faire mais ça ma toujours étonner et ça m'inquiete meme un peu.

- J'arrive à faire des bruits de pets avec ma main et mon aisselle (enfin ça je pense que tout le monde sais le faire)

- Un copain à moi arrive à faire 3 son en meme temps avec sa bouche et il arrive à faire de la musique genre techno comme ça

- J'ai une tache blanche sur la dent qui est impossibleà enlever, je crois que on appelle ça un noeud dans la dent.

- J'arrive à faire tenir mes narine pour quelles bouchent mon nez et aspirant comme un taré  :D  

- J'arrive à me rentrer dans la bouche le bord d'un verre, les profonds et moins large qu'un verre classique, mais bon je doit quand meme écarter ma bouche comme un ouf car ça fait pas mal large  :wahoo:  

Bon là dedans il y a des trucs pas vraiments spéciaux. Par contre ton orthographe est assez particulière, tu l'as oublié ;)

n°3577957
Willoz
Posté le 27-08-2004 à 13:58:23  profilanswer

Cereale_killer a écrit :

- J'arrive a souffler par l'oeil droit en me bouchant le nez et en soufflant comme un taret  :D  
(...)

Ca m'est déjà arrivé involontairement en me mouchant, c'est hyper douloureux ! Je crois d'ailleurs que c'est pas super conseillé, je crois que tes canaux lacrimaux doivent pas trop aimer se faire souffler dans les bronches comme ça ! :lol:

n°3584913
stayle_xer​cor
Posté le 28-08-2004 à 01:31:34  profilanswer

Personne l'a celui la : Quand je ferme les yeux, on voit encore mes yeux.
En gros, ils se ferment pas totalement, alors que moi je vois plus rien :(
C'est étrange, personne ne sait quand je dors ou pas

n°3584926
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-08-2004 à 01:33:51  profilanswer

Willoz a écrit :

Ca m'est déjà arrivé involontairement en me mouchant, c'est hyper douloureux ! Je crois d'ailleurs que c'est pas super conseillé, je crois que tes canaux lacrimaux doivent pas trop aimer se faire souffler dans les bronches comme ça ! :lol:

je m' "amusais" à ça quand j'étais petit, maintenant euh... bof :o

---------------
n°3584931
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-08-2004 à 01:34:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi aussi je peux le faire, une fois quand j'étais en Suisse, Y m'ont dit : "mais c'est super comme doigts pour le point G" !

je note [:huit]

---------------
n°3598177
bonbinouai​s
Posté le 29-08-2004 à 22:19:10  profilanswer

Ah moi ! Ah moi !

J'ai un pouce petit et gros, l'autre normal
J'ai une touffe de poil long sur l'épaule gauche (et pas aileur, si autour des tétons mais ça c'est courant)
J'ai une dent supplementaire qui pousse vers les sinus, faut qu'on me l'enleve ça peut etre craignos...

n°3599105
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 29-08-2004 à 23:40:06  profilanswer

bonbinouais a écrit :

Ah moi ! Ah moi !

J'ai un pouce petit et gros, l'autre normal
J'ai une touffe de poil long sur l'épaule gauche (et pas aileur, si autour des tétons mais ça c'est courant)
J'ai une dent supplementaire qui pousse vers les sinus, faut qu'on me l'enleve ça peut etre craignos...

T'étais pas en vacances près de Bayonne cet été ? J'ai vu un mec avec une touff de poil longs sur l'épaule gauche  :sweat:

n°3599815
drakins
Posté le 30-08-2004 à 01:52:44  profilanswer

Et ba en ouvrent se topic je penser vraiment trouver des cas pareil, c'est quand meme incroyable, comme je l'ai dit plutot faudra penser a faire notre troupe de cirque.

n°3599885
huit
Posté le 30-08-2004 à 01:58:37  profilanswer

ma voisine a 12 doigt de pieds et moi jai le nez de travers avec une narine ouverte et lautre en forme de croissant [:huit]

n°3604117
bonbinouai​s
Posté le 30-08-2004 à 15:01:21  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

T'étais pas en vacances près de Bayonne cet été ? J'ai vu un mec avec une touff de poil longs sur l'épaule gauche  :sweat:

heu... non. J'etait a briançon puis a carcan plage (plus prs de bordeau).
C'est pas non plus une parcelle de chewbaka, hien, mon epaule  :)

n°3630538
Cereale_ki​ller
Posté le 01-09-2004 à 20:14:50  profilanswer

Cereale_killer a écrit :

- J'arrive a soufler par mon oeil en soufflant comme un taret  :D  

J'oublier, j arrive a faire un tour complet avec mon poignet

n°3641742
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 22:06:44  answer

drakins a écrit :

Slt,

Je m'intéresse aux choses étrange que certaines personnes savent faire, comme de mettre ca langue a l'envers etc... Si quel qu'un sais faire quel que chose de particulier, et qu'il a envi d'en parler, n'hésiter pas!Peu etre n'etes vous pas le seul...

Moi j'arrive à faire un angle droit avec mes deux pouces c génétique du coté de mon père, c tres pratique qd je donnais des cours à des minots de ce1 par le crous, ds des quartiers chauds pres de chez moi. Des que ca gueulait j'appuyais tres fort mon pouce contre un mur et d'un seul coup je le foutais à 90 degrés du coup il me premait pour un arnold ... bon ca durait 5 min et apres il me les recassait menu... :lol:

n°3642103
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 02-09-2004 à 22:26:43  profilanswer

- je peux desarticuler mes pouces et mes chevilles
- je peux roter a la demande
- j'ai jamais eu besoin de me boucher le nez pour dépressuriser mes tympans (je dois avoir un muscle un plus kks part)
- j'ai des bras tres extensibles : j'attrape n'importe quoi sans bouger de ma chaise.
- j'ai aucun sens de l'orientation
- j'ai aucune mémoire : les prénoms surtout oulala...
- j'allais oublier : j'eternue violemment si j'ai le soleil dans l'oeil (en lisant le topic c ca en fait http://en.wikipedia.org/wiki/Photic_sneeze_reflex)

Message édité par DjobaDjobi le 02-09-2004 à 22:36:24
n°3643614
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-09-2004 à 01:00:44  profilanswer

je pensais que y'aurait des trucs plus bizarres que ça sur ce topic.
sinon j'ai un pote a qui il manque un pectoraux, il parait que c'est héréditaire.
moi j'ai une spondilolise (plus sur de l'ortho), en fait ma colonne vertébrale est droite mais j'ai une vertèbre complétement décalé sur la droite par rapport aux autres.
sinon retourner les paupières, l'air par les yeux, déboitage de pouce, assez classique sur le topic.

n°3657176
evildead95
Posté le 04-09-2004 à 03:13:48  profilanswer

Oups...
Je fais craquer mon poignet indéfiniment.
 :lol:  
et mes chevilles 2 fois chacunes.
Sinon je bouge mon nez comme un lapin.

Message édité par evildead95 le 04-09-2004 à 03:15:02
n°3657182
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-09-2004 à 03:16:45  profilanswer

j'ai le bout du pouce gauche rond, large et court, alors que le droit est fin et long.

Du coup chuis un dieu avec un pad :sol: :D

Message édité par Ryoandr le 04-09-2004 à 03:17:15
n°3657194
lil lyza
Pépipa & Pepe = bonheur
Posté le 04-09-2004 à 03:27:25  profilanswer

j'ai les mains de bébé et les pieds aussi, on peut voir les petits soleils sur mes mains~~~~~~~~~~

---------------
to have, but not to hold~~~~~~
n°3665489
bazill
Posté le 05-09-2004 à 14:10:01  profilanswer

Mes prémolairs ont 3 racines

n°3720087
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 11-09-2004 à 08:55:19  profilanswer

up

n°4228208
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-11-2004 à 00:49:14  profilanswer

DjobaDjobi a écrit :

- j'ai jamais eu besoin de me boucher le nez pour dépressuriser mes tympans (je dois avoir un muscle un plus kks part)

pareil

---------------
n°4228242
sebfun
Posté le 20-11-2004 à 00:53:25  profilanswer

Grouiiiiiik a écrit :

J'ai un gros kiki [:spamafote]

merde je voulai le dire :D  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux modérateurs.[HS] recherche lunette 3D en carton....Prévenir les modérateurs
merci au(x) moderateurs[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis?
les musiques qui mettent la peche,2° editionLes musiques qui vous mettent la peche
impartialité des interventions des modérateurs sur les topics LDLC ?manque de sérieux de certains généralistes ?
Comment les modérateurs et supers administrateurs sont-ils choisis ?!?vaccin grippe: certains médecins abusent
Plus de sujets relatifs à : Certains modérateurs mettent des sanctions injutes, (voir msg 1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR