|
Auteur | Sujet : Certains modérateurs mettent des sanctions injutes, (voir msg 1) |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 12:07:28 |
phobosbbk | J'ai un pote qui change aussi de couleur d'yeux, à la différence que lui c'est quasi instantané et c'est le matin /soir, beau temps/mauvais temps |
Berceker United PSN : berceker_united | Moi j'ai la pointe du sternum qui ressort |
nicolas91200 |
C'est un chat ton pote |
nicolas91200 |
et ca te sert d'ouvre bouteille ? |
wolverine24425 Hello the world |
--------------- It's No life! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai encore une dent de lait.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
icez | je peux plier mes deniere phalanges a 60 degres , je peux manger du plastique aussi (won!) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 00:40:05 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Ill Nino Love |
Ouai, mais toi tu fais tout comme moi !!! Et puis d'abord je savais le faire avant toi !!! Crise de gosse !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Violette Ce qui blesse instruit | moi j'ai une tache de naissance dans le noeil... |
|
Ill Nino Love |
Un peu comme Cindy Crawford quoi nan ???
Message édité par Ill Nino le 16-08-2004 à 08:49:39 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Nan nan, mais tu l'fais large mieux que moi maintenant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Aurais tu une peau toute douce et toute fine ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
On voit tes veines a travers la peau ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | J'ai aussi maintenant que je fais un constat physique une petite tâche de café sur l'arrière-cuisse gauche, quelle précision |
Ill Nino Love |
T'as ete percutee ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai deux mains gauches. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mini-mousaille ♡♥♡ | tain, ça reste gentillet vos particularités physiques...je m'attendais a des membres en moins ou plus, de vraies particuliarités quoi |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-08-2004 à 12:42:29 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 16-08-2004 à 12:56:56 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en general la troisieme c'est juste une boule de graisse |
|
iaidoken since 06-25-2000 |
|
trendy pillow no pok i told you |
|
nicolas91200 | j'arrive à faire vibre autre chose moi |
nicolas91200 |
Je pensais plutôt à mon GSM mais maintenant que t'en parle |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 18-08-2004 à 01:33:47 |
Publicité | Posté le |