|
Auteur | Sujet : Cannabis, dangeureux pour la santé ? |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 01:41:52 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 11:24:38 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
quiet now |
Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 11:46:55 |
quiet now | Tu n'as rien contre personne mais tu refutes expériences et vécus en bloc et affirmes de façon théorique à la limite du fanatisme |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 12:01:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:08:49 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 12:17:53 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dire qu'il n'y a pas de dépendance physique au cannabis est effectivement très exagéré. En revanche, nier que celle-ci soit faible l'est tout autant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, donc, de mon expérience à moi que j'ai, et qui en fait est la plus importante à mes yeux à moi que j'ai, elle est tellement faible POUR MOI qu'elle peut être considérée comme négligeable. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
deadpool Vrai jeune |
|
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 15:02:02 |
deadpool Vrai jeune |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deadpool Vrai jeune | Je sais bien, pour tes drogués là, j'ironisais.
|
deadpool Vrai jeune | Non, ce qu'il faut incriminer c'est la personne elle-même. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 19-01-2011 à 16:19:49 |
Hadock31 Coffee first questions later | Sur la dépendance physique, j'ai trouvé une étude chinoise de décembre dernier qui disait :
http://www.plosone.org/article/inf [...] ne.0015634
Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 16:29:31 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hadock31 Coffee first questions later | Yen a qui se rendent pas compte a quels point leurs propos peuvent être dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 16:37:23 |
Publicité | Posté le |