|
Auteur | Sujet : Cannabis, dangeureux pour la santé ? |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:37:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sur le topic en question, y'a des sources, des études scientifiques, ce genre de chose, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. Donc, fumer du cannabis favorise la dégénérescence du cerveau ? Parce que sinon, ta précision, elle n'apporte rien de bien concret au débat :spamafote; EDIT : quote de porc, désolé Message édité par Maldoror le 17-01-2011 à 22:40:45 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
deadpool Vrai jeune | Si, elle permet de dissocier démence et schizophrénie, ce qui est pas mal dans le cas présent. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:54:02 |
deadpool Vrai jeune | Teu teu teu.
|
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 23:07:33 |
deadpool Vrai jeune | Je reconnais que j'emploie le terme de démence dans mon jargon qui n'est pas forcément évident pour quelqu'un qui n'est pas dans le milieu. En ce qui concerne le reste et ton raccourci foireux, je répète que tu lis très mal, je me suis exprimé très clairement sur ce coup là. Edit : les démences neurodégénératives, y en a plus d'une. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-01-2011 à 23:19:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 23:18:47 |
deadpool Vrai jeune | Je n'ai pas parlé de favoriser l'apparition de "démence précoce aggravée". Et je pense que tu fais une petite confusion entre les démences dont on parle et la dementia praecox de Kraepelin (et ça date un chouïa, de même que la sénilité...). Ce que je dis c'est que les réserves cérébrales permettent de compenser une altération (ou lésion) du cerveau. Il s'adapte et mobilise d'autres neurones, crée de nouvelles synapses ou réinvestit un espace destiné à d'autres opérations pour compenser le déficit qu'il subit. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 17-01-2011 à 23:25:18 |
deadpool Vrai jeune | Je ne suis pas au courant mais pour avoir vu les effets dévastateurs qu'ont les AVC, j'ai presque envie de dire que tout est bon à prendre.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le prozac au secours des attaques cérébrales --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 23:30:06 |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 17-01-2011 à 23:36:59 |
zono Punisher |
Message cité 2 fois Message édité par zono le 17-01-2011 à 23:37:52 |
Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 23:43:33 |
Dis-donc, je pense à un truc : le type qui fumerait de l'herbe en prenant du prozac, annulerait l'effet accélérateur d'alzheimer de l'herbe, par l'effet retardateur du prozac. Infinite loop Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-01-2011 à 23:43:29 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 23:52:52 |
deadpool Vrai jeune | "La plupart du temps" a du mal à passer sur ce topic, décidément.
|
deadpool Vrai jeune | "Hé mon papi a vécu la plupart du temps jusqu'à 110 ans..."
Message édité par deadpool le 17-01-2011 à 23:52:33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'adore
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 18-01-2011 à 00:07:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
T'es plus modote, Lore, faudra t'y faire EDIT : T'as pas trop l'impression de causer dans le vide là ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-01-2011 à 00:15:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadpool Vrai jeune |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben le chocolat est potentiellement mortel pour les chiens, par exemple. Quant à la confiture, ça dégouline, c'est surtout ça le problème --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
deadpool Vrai jeune | Et le psychologique, ça n'a que peu d'importance dans une addiction. Et le chocolat, la confiture et le même cannabis ont le même type d'effets. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 18-01-2011 à 00:34:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mutuelle santé | Comparateur mutuelle santé ne compte pas les grosses mutuelle ? |
CPAM : remboursements assurance frais santé étranger | question pour le topic de la santé |
Meilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ? | • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé | |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis, dangeureux pour la santé ? |