Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé

n°21251506
tofti
Posté le 18-01-2010 à 19:20:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens (betement) de decrocher à un appel telephonique sur mon fixe ...
 
Une dame se presente et m'explique que son group (Euroirect santé) fait une etude et peut me proposer une mutuelle santé moins cher que la mienne...
 
Alors je l'ecoute et elle me demande combien je paye, chez qui je suis jusqu'a présent .. Ma situation pro.. etc ...
 
Elle me propose un rendez vous avec un conseiller (qui vient jusqu'à chez moi, il est gentil hein..) pour m'expliquer le tout et me dit que ca engage a rien et que si je susi pas content de leur offre je peut bien entendu rester chez ma mutuelle actuelle...
 
Rendez-vous est prit .. Nom/prenom/numero de portable et heure de rendez vous chez moi...
Elle ma meme filé le nom du conseiller qui va venir etc ...
 
Je viens de regarder sur google "group euroDirect santé" et il n'y a pas grand chose.. Etonnant ...
 
Quelqu'un connait ?  
Arnaque ?  
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 19:20:53  profilanswer
 

n°21251524
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2010 à 19:23:37  profilanswer
 

Ne jamais répondre à un démarchage !
 
 
De rien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21251528
tofti
Posté le 18-01-2010 à 19:24:19  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ne jamais répondre à un démarchage !
 
 
De rien


 
oui mais a la base c'était pour un entretien telephonique .. C'est qu'au dernier moment qu'elle ma dit qu'il passerait  :jap:

n°21251538
Svensl
woof ?
Posté le 18-01-2010 à 19:25:16  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ne jamais répondre à un démarchage !


 
+1, arnaque ou pas, envoie balader.
Si tu veux une mutuelle tu iras comparer toi-même les offres existantes

n°21251544
tofti
Posté le 18-01-2010 à 19:25:55  profilanswer
 

Bon alors je fais le mort et j'ouvre pas ? mdr

n°21251667
forgefx
Posté le 18-01-2010 à 19:37:48  profilanswer
 

non, tu pourrais avoir une schizophrénie avec trouble dissociatif, ils devraient te rayer rapidement de la liste de poireaux  (no offense hein)  
sur laquelle ils viennent de t'inscrire...
 
en théorie, dans un mois un mec devrait t'appeler pour te faire profiter d'un moyen intelligent de faire des économies d'impôts aussi  :ange:

n°21251679
tofti
Posté le 18-01-2010 à 19:39:39  profilanswer
 

Ok lol bon bah le monsieur trouvera porte close...
Merci ^^

n°21251858
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-01-2010 à 19:59:53  profilanswer
 

tofti a écrit :

Ok lol bon bah le monsieur trouvera porte close...
Merci ^^


Et tu viens de passer pour un vieux de 70 ans aux yeux de la téléphoniste  :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°21274265
roger21
Posté le 20-01-2010 à 15:55:47  profilanswer
 

tofti a écrit :

Bon alors je fais le mort et j'ouvre pas ? mdr


t'as plutôt intérêt a faire ça parceque vu comme t'as l'air crédule il va te faire signer un papier du genre "pour avoir plus d'information" qui ne va pas être ça du tout, bref méfie toi un peu plus et ne balance pas d'info personnelles au téléphone a n'importe qui (je te rappelle que là ils ont ton adresse et tes revenues ....)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21274311
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 20-01-2010 à 15:59:05  profilanswer
 

tofti a écrit :

Bon alors je fais le mort et j'ouvre pas ? mdr


 
Rappelle les, et dis que tu pars pour ton job en Alaska pendant 6 mois.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 15:59:05  profilanswer
 

n°21283083
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-01-2010 à 11:13:01  profilanswer
 

Rappelle les, et demande leur si le fait qu'on vient juste de te diagnostiquer un cancer généralisé peut problème à ton inscritpion à leur mutuelle.

n°22336309
Kukron
Posté le 24-04-2010 à 11:55:28  profilanswer
 

bapeke a écrit :

Eurodirect ?????   Mais je suis chez eux .. il n'y a rien à dire.
Moi aussi, j'avais eu un appel l'année passée et j'ai reçu une personne chez moi.
Tu peux y aller, c'est un courtier important et reconnu. en fait, ils travaillent avec une trentaine de Stés assurances et mutuelles et cela te permet de trouver vite et mieux en évitant les pièges.. de mémoire, on a réussi à réduire notre cotisation santé de 30%, et on a assuré la voiture avec une économie du même ordre environ. pas de regrets c'est tout bon !.
Cela dit, je ne sais pas ce que ça peut donner pour toi, mais ça vaut le coup de prendre 1/4 d'heure !
 

[:rofl] le gars qui s'inscrit juste pour vanter avec un discours de publicitaire une compagnie de mutuelle santé, c'est tout à fait crédible.

n°22336672
blinkfan70
Posté le 24-04-2010 à 12:51:27  profilanswer
 

Oui! Peut être le démarcheur en question!

n°22336915
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-04-2010 à 13:25:22  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ne jamais répondre à un démarchage !
 
 
De rien


Ca ne veut rien dire cette affirmation péremptoire. Et si le sujet l'interesse ? Et si la société est sérieuse.(Je ne parle pas du cas d'espèce, je n'en sais rien)
 
Si tout le monde réagissait comme ça, la vie économique serait bien triste, surtout en B2B.


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°22336958
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-04-2010 à 13:30:28  profilanswer
 

roger21 a écrit :


t'as plutôt intérêt a faire ça parceque vu comme t'as l'air crédule il va te faire signer un papier du genre "pour avoir plus d'information" qui ne va pas être ça du tout

+1!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°22338999
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2010 à 18:48:16  profilanswer
 

Delpe a écrit :


Ca ne veut rien dire cette affirmation péremptoire. Et si le sujet l'interesse ? Et si la société est sérieuse.(Je ne parle pas du cas d'espèce, je n'en sais rien)
 
Si tout le monde réagissait comme ça, la vie économique serait bien triste, surtout en B2B.


 
Si quelque chose m'intéresse, je fais la démarche de rechercher, étudier...
 
Normal vu que ça m'intéresse.
 
Le reste c'est comme le télé-achat juste une manière de créer un besoin et de te vendre le produit miracle qui va remplir ce besoin.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22339130
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2010 à 19:04:12  profilanswer
 

Delpe a écrit :


Ca ne veut rien dire cette affirmation péremptoire. Et si le sujet l'interesse ? Et si la société est sérieuse.(Je ne parle pas du cas d'espèce, je n'en sais rien)
 
Si tout le monde réagissait comme ça, la vie économique serait bien triste, surtout en B2B.


On devrait toujours réagir comme ça, une société sérieuse n'a pas besoin d'aller emmerder les gens au téléphone. Et la vie économique y gagnerait.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 24-04-2010 à 19:05:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22339572
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2010 à 19:56:54  profilanswer
 

Perso en ce moment le téléphone sonne 3 à 4 x par jour
 
Numéro masqué....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22359744
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-04-2010 à 20:23:53  profilanswer
 

power600 a écrit :


On devrait toujours réagir comme ça, une société sérieuse n'a pas besoin d'aller emmerder les gens au téléphone. Et la vie économique y gagnerait.


Pas forcément vrai, une société qui innove peut tout à fait intervenir sur un produit ou service ignoré du client jusqu'à présent.


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°22400350
power600
Toujours grognon
Posté le 29-04-2010 à 17:47:50  profilanswer
 

Delpe a écrit :


Pas forcément vrai, une société qui innove peut tout à fait intervenir sur un produit ou service ignoré du client jusqu'à présent.


Ca ne change rien à ce que j'ai écrit  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé

 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)SKI pour groupe de jeunes ?
Recherche victimes d'arnaque VISTA PRINTVente à prix cassé ou arnaque ?
Cdiscount Arnaque bienpoker internet, y a t-il une arnaque?
Questions sur la complémentaire santé ?Quel est le nom de ce groupe ?...
arnaque ..? 
Plus de sujets relatifs à : Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR