Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  question pour le topic de la santé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour le topic de la santé

n°23231301
figli
Posté le 07-07-2010 à 19:19:22  profilanswer
 

bonsoir une question pour les professionnels et connaisseur du topic de la sante, ma grande mere de 81 ans est hospitalisé depuis 22 jours suite a des urine avec sang, on a diagnostiqué un cancer du rein , qui a atteint l'uretre et une partie de la vessie, demain  on lui fait une biopsie et puis  dans quelques jours on l'opere  , ils vont lui enlever le rein, l'uretre et une partie de la vessie ont dit, la question est  a part les danges que sont connus pour tout types d'interventions, pour une dame agée de 81 ans diabetique ( fait insuline) est plus risqué que d'autres, quelles sont les chances de reussite et faut'il l'operer ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 19:19:22  profilanswer
 

n°23240862
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 08-07-2010 à 15:27:17  profilanswer
 

Bon courage, parce que ça a pas l'air d'être la joie tous les jours quand on filtre sur ton pseudo...
 
Edit: non mais attend je vois que tu es ASH [:vinnchent](agent des services hospitaliers)??!!!...pourquoi t'interroges pas un médecin au boulot pour tous tes problèmes?? Ils seraient peut-être plus à même de répondre que les geeks de HFR, non?


Message édité par fabone276 le 08-07-2010 à 15:29:42
n°23240884
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-07-2010 à 15:28:53  profilanswer
 

Pourquoi ne pas poster dans le topic idoine? [:mlc]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23240938
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 08-07-2010 à 15:33:02  profilanswer
 

Bah parce que figli crée un topic dès qu'il y a un évènement médical dans sa vie, voire même 2 topics: l'un avant l'évènement, et l'autre après...

n°23299572
figli
Posté le 13-07-2010 à 22:38:04  profilanswer
 

en attendant que cette periode de malchance decide de quitté ma famille j'etait ASH ( j'ai fait ce metier 3mois remplacement) la nouvelle je l'ai eut que plus tard en tout cas ma grande mere va etre operer dans les jours a venir et un rein sera enlevé ( certitude)pour le reste  on verra!!! merci a ceux qui ne se moquent pas de moi la maladie semble s'acharner autour de mois depusi quelques temps et pas marrant a vivre au quotidien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  question pour le topic de la santé

 

Sujets relatifs
Question sur avis imposition[Question] DVD Zone 4 sur lecteur français
question sur l'avance loca-passpetite question orthographe
APL petite question sans réponsesQuestion à Ernestor Modérator
Meilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?question pour un veterinaire
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!Petite question santé ...
Plus de sujets relatifs à : question pour le topic de la santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR