|
Auteur | Sujet : Cannabis, dangeureux pour la santé ? |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 00:22:26 |
Hadock31 Coffee first questions later | Bon, pour donner la priorité aux plus enervé allons sur l'OMS
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 24-01-2011 à 00:42:58 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 24-01-2011 à 00:59:23 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2011 à 10:00:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hadock31 Coffee first questions later | Je répondais a herbert qui revenait comme d'hab troller en disant que le Cannabis c'était comme le chocolat.
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 24-01-2011 à 10:39:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 24-01-2011 à 11:07:59 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 11:38:35 |
Hadock31 Coffee first questions later | Ok Ok, tu es pas content que j'ai dérapé au début du topic donc tu te sens obligé de remettre le couvert à chaque fois, même si entre temps on a proposé a plusieurs reprise de se calmer.
|
|
deadpool Vrai jeune |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le cannabis rend parfois agressif... ses détracteurs --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je suis un contrepoids salvateur. Tu as des propos tellement extrêmes et aberrants qu'il te faut bien un miroir en face, et bien je suis celui-là Je dois dire que vu comme tu offusques à fond tel un lapin qu'on égorge et comme tu pars en explosion verbale à chaque légère allusion qui pourrait laisser entendre que non, le cannabis n'est peut-être pas mortel, voire pas plus dangereux (outre l'aspect pulmonaire, évidemment) que n'importe quel autre produit auquel il existe des cas d'addiction psychologique (comme le chocolat ), ça ne donne vraiment pas envie d'essayer de débattre sérieusement avec toi, comme essayent de le faire d'autres avec peine (que je salue : "Salut " ). Alors que faire ? Bah te montrer que tant que tu restes dans ce mode "extrême", tu n'es pas pris au sérieux, jusqu'à ce que tu changes de ton... en attendant cet instant, l'effet comique de tes interventions est assez distrayant, et puis c'est reposant pour la tête en fin de journée Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2011 à 18:39:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 24-01-2011 à 19:05:49 |
Comme toi
Même pas. En moyenne, je dois fumer un joint par mois à tout casser aujourd'hui. Je suis juste un mec qui a un peu de recul sur la chose, qui est attéré par tes positions extrêmes et grotesques, et à qui il faut pardonner la malice de s'en amuser un peu Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2011 à 19:21:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jo la pate | Le docu sur le sujet était passé sur Arte, il était pas trop mal.
|
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 24-01-2011 à 20:12:54 |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 24-01-2011 à 19:28:57 |
deadpool Vrai jeune |
|
Moi aussi.
Bah non, t'as tout faux tu vois. Enfin, que tu ne sois pas un fin psychologue, on s'en était déjà rendu compte Encore une fois des propos extrêmes. Tu crois vraiment que ça existe, des gens comme ça, à part dans ta tête pour te sentir plus malin ? Tout ce qui est extrême est insignifiant, tu serais beaucoup plus écouté et ton message passerait beaucoup mieux si tu parlais de façon raisonnable. Prends exemple sur ton acolyte, CesareBorgia. Non désolé, mais ta façon de parler ne donne absolument pas envie de te répondre sérieusement, tu es une caricature. Ne te plains pas de ce que tu as toi-même créé Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2011 à 19:36:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadpool Vrai jeune |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Non mais les gars j'ai jamais dit être psychologue ! |
|
bidibulle houg ! |
|
deadpool Vrai jeune |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadpool Vrai jeune |
|
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le |