|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 19:19:13 ![]() ![]() |
toutsec |
mixmax Too old for this shit. | je suis assez perplexe sur le site us là. mes mousses quies ont un snr de 35 et sur le site us, le max est de 33
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Peut-être parce que NRR et SNR ne sont pas calculés de la même manière. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mixmax Too old for this shit. | EAR Classic SuperFit E-A-R Classic SuperFit 33 PVC 4
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 11:17:01 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah bon? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 17:38:16 ![]() Tu aurais dù prendre un sample pack pour te fixer sur un modèle, surtout avant de faire un achat de 200 paires |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:40:36 ![]() ![]() |
Halfsup |
mixmax Too old for this shit. |
gusano |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:08:47 ![]()
|
gaille |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 11:23:45 ![]()
|
gaille |
Mes critères sont l'efficacité, le confort, et la réutilisabilité. Message édité par gaille le 08-01-2009 à 08:58:27 |
gaille | Les bouchons en cire (les vraies boules quies) j'avais déjà essayé, mais pas adopté. J'avais trouvé la mise en place plus chiante, et j'avais beaucoup plus tendance à les paumer la nuit. Les bouchons à 33dBa, c'est ce que j'ai testé de mieux pour l'instant. Difficile de quantifier, ou de comparer avec les quies, mais je ne pense pas que les boules quies soient vraiment plus efficaces. On doit pouvoir trouver des chiffres sur le net j'imagine...
Message édité par gaille le 08-01-2009 à 09:02:14 |
gaille |
lukiel | Bonjour à tous,
|
Joshua74 | Ça a bien augmenté alors... il ne faut pas choisir l'envoi par transporteur style UPS... |
tunisianodu54 | Saluts à tous,
|
Joshua74 | Une seule solution, prendre un trial pack... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 13:33:19 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso j'arrive a la moitié du pack d'eval du site earplugstore et j'ai trouver un produit pas mal du tout :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Merci pour ton retour, c'est sympa. Dis nous si tu trouves mieux dans le seconde moitier. |
gaille |
|
MathieuC | J'ai reçu mes Modlex Goin'Green Foam de Ear Plug Store, commandées le 30/01, reçu le 04/02. Le délai de livraison annoncé sur le site est 10-14 jours. J'étais très septique sur le fait de commander à un site US mais finalement c'est très bien passé. Je vous fait un retour sur les Modlex Goin'Green Foam après quelques jours d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par MathieuC le 06-02-2009 à 10:21:42 --------------- MC |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne nuit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bubitou | Comment faites vous pour vous réveiller le matin avec des bouchons?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, personnellement, j'entends bien le réveil à sa place normale. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sous la pluie |
Message édité par sous la pluie le 08-02-2009 à 13:29:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |