| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Stouf512 | Reprise du message précédent :
Pour avoir testé les bouchons en mousse, les bouchons en silicone sur-mesure, et les casques, voici mon avis: Avantages des bouchons silicone sur-mesure: Inconvénients: Si ca peut t'aider.. Message édité par Stouf512 le 08-03-2016 à 15:55:16 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:54:51 ![]() ![]() |
LaBaudoi | Bonjour,
|
tico | Je ne connais pas ce modèle, mais je m'étais renseigné sur un appareil plus ou moins du même type chez Etymotic:
Message édité par tico le 16-03-2016 à 14:24:56 |
koskoz They see me trollin they hatin | En fonction de comment j'ai réussi à placer les 3M, quand je dors sur le coté j'ai soit un bruit blanc soit un bruit de mer --------------- |
ced777 | Bonjour, Pour ceux qui utilisent des bouchons mousse type 3M 1100, il la paire vous dure combien de nuits ? |
Stouf512 | 2 jours, après ils sont galère à mettre et à se "gonfler" |
jadou2291 | Ca dépend, je dirais que tu perds 10% d'efficacité à chaque nouvelle nuit les 4-5 premiers ports. Mais bon c'est pas prouvé mesures à l'appui |
Peyes |
|
ced777 | Et ceux qui ont commandé via ebay, du genre arrivé de chine ou d'angleterre, pas de deception ?
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:56:02 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ced777 | Il semble que oui, en même temps, il faut pas confondre jetable et usage unique. Les bouchons, c'est comme les oreilles, ça se lave |
ced777 | Sinon, il y en a qui ont comparé les bouchons en mousse jaune EAR avec les 3M 1100 ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ced777 | Merci pour ta réponse |
ced777 | Tu les achete en grande quantité sur ebay chine & co? ailleurs ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Il me semble que ça venait de Amazon France. Edit : je confirme, 30€ pour 200 paires. Message édité par koskoz le 26-04-2016 à 14:50:36 --------------- |
ced777 | Merci |
Foncky | Amazon.fr, 200 paires pour 26 euros de 3M 1100. |
jadou2291 | tu mets ton réveil au max et normalement pas de problème. Tu peux faire le test avant aussi |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, aucun soucis. Il me faut juste un peu plus de temps (le son de la sonnerie augmentant progressivement), ce qui n'arrange pas pas ma copine --------------- |
toupouri | Merci pour vos réponses |
Grouchotth |
zeod | J'utilise des Quies en cire depuis des années pour dormir, selon moi très confortable, ne me dérangent pas du tout. Cependant en lisant ce topic je vais peut-être en essayer d'autre pour comparer. je suis surpris car ceux que j'utilise sont noté -27Db, alors que d'autres utilisés ici sont à -35Db, grosse différence me semble t-il. J'ai vu qu'il y avait aussi des -39Db ! Message cité 1 fois Message édité par zeod le 25-05-2016 à 13:53:04 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
zeod | Merci des précisions je vais commander des 3M de suite sur amazon. |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Amazon --------------- "bu et abreuvé" |
ced777 | Et a 25 euros par un vendeur francais sur amazon, ou par un vendeur UK (le tout ports inclus bien sur)
|
ced777 | Ils font quelle longueur en mm les M3 1100 ? (que je puisse comparer avec la taille de mes "no name" actuels) |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
ced777 | Merci |
pizoo Fantalgébrique ! | Trop durs les 3M --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ced777 | Tu utilises quoi pizoo ? Message édité par ced777 le 28-05-2016 à 21:55:03 |
pizoo Fantalgébrique ! | Des Pura-Fit 7700 Message édité par pizoo le 29-05-2016 à 08:00:57 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ced777 | Ils sont jolis |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui pour le son c'est kif-kif.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ced777 | Effectivement ils sont sur amazon, pas beaucoup plus chers, 31 euros les 200 paires. (contre 25 pour les 200 paires 3M 1100)
|
pizoo Fantalgébrique ! | Non, moins longs. C'est vrai que les 3M sont longs, et du coup ça frotte sur l'oreiller si tu fais pas attention et ça fait du bruit. Enfin moi ça me l'a fait. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |