|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [test] Bouchons d'oreilles |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | J’en avais marre du môme des voisins qui me réveillait tous les weekends. J’ai donc décidé de me mettre aux bouchons d’oreilles, j’ai fait une petite review des bouchons que j’ai eus à ma disposition. A noter que tous les bouchons testés ici ont une très bonne atténuation (33 db) sauf les 3m 1120 (28 dB). Message cité 5 fois Message édité par exhortae le 28-10-2007 à 10:14:53 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 20:01:56 |
Joshua74 | Et les classiques boules Quiès en cire ça donne quoi ? Je n'utilise que ça et ça me convient, mais la mousse c'est peut etre mieux ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Message édité par exhortae le 27-10-2007 à 22:12:10 |
tico | tiens, perso j'utilise les howard leight, que j'achete normalement a Monop'.
|
tico | bah là, j'ai regardé sur le lien Ebay, et ça vaut carrement le coup.
|
Ouiche |
|
poIIux susucre ? | J'utilise des Quies 'mousse'. Ils me conviennent bien, malgre une petite douleur des fois au reveil. Ils se lavent tres facilement sous l'eau, donc pas besoin de changer trop souvent. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:09:22 |
|
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
abakuk | J'utilise les Hansaplast en mousse, ils sont très souples, faciles à insérer, et plus confortables que les Quiès. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
muaythai93 faut ksa trace | salut
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pkoi5 | D'où l'utilité de déterrer un topic de 2 ans? |
muaythai93 faut ksa trace | on s'en fout, et puis en postant tu le up toi aussi alors
Message édité par muaythai93 le 23-10-2009 à 21:59:08 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Modération | Posté le 11-08-2011 à 11:59:33 |
Publicité | Posté le |