| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Ju2fruits | Reprise du message précédent :
Oui oui, j'ai été débité à l'expédition...je crois que pour ce genre d'achat mieux vaut commander en express mail pour avoir un numéro de suivi...j'attends jusqu'a la fin de la semaine, si toujours rien je recommanderais encore une fois, tant pis Edit : j'ai maintenant mon paquet depuis plusieurs semaines, sont bien ces bouchons Message édité par Ju2fruits le 23-11-2009 à 19:10:03 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 04:33:39 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Ce sera difficile d'atténuer les basses fréquences , Ce sont celles qui traversent pratiquement tous les matériaux. En regardant le tableau d'amortissement de tes Quies-35db, les chiffres semblent excellents en atténuation de basses fréquences. (sauf que rien n'est spécifié en dessous des 125 Hz) Quies a utilisé la norme "EN 352-2 :2002 " pour établir son tableau, reste à savoir si tous en font de même ou si la norme a évoluée. Fréquence (Hz) 125 250 500 1000 2000 4000 8000 Mais Quies ne communique pas sur le 63 Hz (et plus bas) , fréquences qui te concernent spécialement. Sauf qu'Ear communique sur le 63 HZ, cela rassure. Par exemple, ce modèle EAR:
Donc, un test d'achat avec un (des) produit de la gamme EAR atténuant beaucoup les BF devrait de conduire à trouver mieux que tes Quies. Bonne recherche sur tous les produits de cette page en comparant leurs tableaux d'amortissement en BF : http://www.e-a-r.info/fr/Product.a [...] uct_Id=190 pour chaque produit, cliquer sur les liens "Valeurs d´atténuation" Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 21-11-2009 à 14:42:53 --------------- "bu et abreuvé" |
Lemontree |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Pour les tampons mousse compressible, (type EAR classic ou Superfit 33 ) Pour raison d'hygiène d'abord, mais aussi pcq ils ne retrouvent plus leur forme d'origine après plusieurs utilisations. Message édité par Hardtchoum le 02-12-2009 à 20:05:42 --------------- "bu et abreuvé" |
Skip' | HFR, un sujet sur tout |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 18:58:19 ![]() Dans la boutique USA donnée dont le lien est dans le 1er post il me semble avoir vu qu'ils vendaient des réutilisables. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:58:19 ![]() ![]() |
Ju2fruits |
+2, tu nous donneras tes impressions sur ce modèle (notemment pour l'insertion / retrait de l'oreille)
--------------- Steam id |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 09:56:32 ![]()
|
Skip' | Oui c'est ce que j'ai remarqué, du coup j'ai commandé le pack de test "just highest SNR" pour essayer |
Lemontree |
|
mixmax Too old for this shit. | CR: Just The Highest NRR!
La référence est les boules de Quies en mousse. Je classe les boules en bon, moyen-bof, nulles, indécis:
- nulles: tout le reste ie
ça n'atténue pas et c'est soit trop petit, soit trop désagréable. Toutes celle-là ont une bourlet en fin de bouchon, ce qui est extrêmement désagréable après une nuit. C'est dommage car les MAX atténues très biens, mais c'est douloureux.
Très bon, ne fait pas mal à la tête car il y a deux fins élastiques pour le tenir en place. On voit rien, assez de place pour les yeux En-deçà de l'autre car il n'y a qu'un gros élastique et forcément ça se retrouve derrière la tête et c'est chiant; on ne peut pas être parfaitement face au plafond. On voit rien, assez de place pour les yeux
Message édité par mixmax le 26-12-2009 à 20:59:15 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dj-sly | pour ceux que cela interesse des laser Lite |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ju2fruits | Mixmax, tes tests ont des similitudes avec les miens --------------- Steam id |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est parti pour le try 'em all. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mixmax Too old for this shit. | http://www.youtube.com/watch?v=SPNPZJingZA
dj-sly | oui bien au fond du conduit sinon on les retrouve dans le lit ..... |
Ju2fruits |
Sympa la video. Ma méthode c'est comme à 1:07 sauf que je laisse la zone orange des Superfit un peu moins roulée (compressée) que les autres, ainsi cette partie se sera regonflé plus rapidement dans l'oreille et calera le bouchon assez vite, ensuite y'a plus qu'a laisser le bouchon finir son installation lui même.
Par contre normalement avec les Superfit pas besoin de pince à épiler pour pouvoir les retirer --------------- Steam id |
dj-sly | bah ce matin pour aller me coucher mon bouchon est parti au fond et c'est claire que cela fais bizarre de pas pouvoir le prendre. |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Les E-A-R EarSoft Yellow Neons , j'ai failli les commander hier, j'avais mis la page en mémoire :
Message édité par Hardtchoum le 06-01-2010 à 12:28:33 --------------- "bu et abreuvé" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu mon énorme paquet de test earplugs --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' | J'ai reçu mon paquet avant les vac perso, j'en ai essayer plusieur, pour l'instant les laser lite sont les meilleures à mes yeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
A 5h du mat j'ai ressenti le besoin de les retirer, j'ai cru arraché mes oreilles avec Message édité par Big Blue le 08-01-2010 à 09:24:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dj-sly | pourtant ils sont vachement tendre et fin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep j'ai bien apprécié en les mettant, moins en les retirant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ju2fruits |
Plutôt d'accord. Si l'atténuation avait été meilleure, elles auraient été la paire parfaite; douces, pratiques. Presque envie d'en faire mon futur pack de 200 le jour où j'en aurais fini avec mes Superfit.
--------------- Steam id |
Skip' | Perso j'ai pas besoin d'une atténuation très forte, c'est pour ça que je les aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |