| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 11:52:35 ![]() ![]() |
dioute |
|
jcqs épais comme une brique | Tu dis ça pour les motifs de la chmiz ? C'est de l'ikat, ça vient d'Universal works --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
true-wiwi | Tain.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
finlay Dolce farniente... |
Vicporc | C'est rien 6 semaines |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 16:12:25 ![]() Comment peut-on éviter que ça fourche / boucle justement ? J'ai l'impression que ça limite trop vite ma longueur de pousse. |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 16:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 19:52:46 ![]() D'ac, je garde la longueur actuelle alors |
Noble_Art | Si ça boucle -> brushing Message édité par Noble_Art le 03-07-2019 à 17:33:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai une oneblade classique avec les sabots 1 2 3 et 5mm https://www.amazon.fr/Philips-QP253 [...] B01B1NVCEC
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ptin, pour une fois que j'arrive à tailler ma barbe en arrivant à un résultat...
|
finlay Dolce farniente... |
|
LaPaYe |
|
LaPaYe | Boule à Z je ferai une barbe niquel, bien taillé et bien coiffée, pour casser un peu avec l'aspect "skin head" |
LaPaYe | Pareil ça doit faire 5/6 ans facile que j'ai pas rasé à blanc. Je crois que je le ferai plus jamais. Et la barbe courte, je pense faire une transition sinon ça va trop choquer |
n@thou Scandinavie ♥ | Bien le bonjour les barbus, Ma brosse Kent commence à accumuler les poussières et les poils morts... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 19:00:34 ![]() |
Quineto | Je ne me suis plus rasé à blanc depuis 2002 |
LaPaYe |
Message cité 1 fois Message édité par LaPaYe le 06-08-2019 à 14:36:34 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Spaune Cordialement |
|
true-wiwi | Plus qu'à faire les cheveux longs ensuite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je hais ces mecs. Je les hais.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-08-2019 à 12:25:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 14:27:58 ![]() Go Barbier parce que c'est un peu la jungle là |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |