| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 10:38:31 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Thin Grizzly The bears are back in town |
La vie est trop courte pour se laisser emmerder par des pisse-froids qui devraient commencer par s'occuper de leurs fesses avant de s'occuper de celles des autres. Et sinon de rien les mecs, ça m'fait plaisir. Message édité par Thin Grizzly le 23-01-2017 à 15:25:18 |
jcqs épais comme une brique |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 17:02:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 18:36:15 ![]() Quelqu'un a t-il déjà passé commande sur http://bigredbeardcombs.com/ ? Je voudrais me prendre un balm + peigne en bois chez eux mais j'aimerai avoir un retour sur la qualité de ces fameux peignes en bois. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 19:50:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 20:02:09 |
robot_boy | J'avais deux baumes de cette marque:
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:05:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 23-01-2017 à 21:32:11 |
jcqs épais comme une brique | Reçu mon peigne en corne à moins de 2 européens. Parfait. Bien mieux que la brosse pour démêler la barbe. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
robot_boy |
|
|
sempt Eternel Apprenti | Je me suis enfin décidé à préparer un panier sur aroma zone, je pense partir sur la composition du taulier. Je me posais juste des questions concernant les huiles qui deviennent rances. Est ce qu'on a une idée de la durée de vie d'une huile (avant) qu'elle se mette à tourner ? Est ce qu'il y a des brotips pour éviter ça ?
Sinon pour la partie poil en ce moment je tonds à 9mm Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-01-2017 à 10:40:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 12:51:28 ![]()
|
beriller sorte de grosse tomate | Pas la peine de ratiboiser des gentilles vaches |
Theartemis | Vous faites chier Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 24-01-2017 à 13:48:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Après chaque huile à une durée de conservation plus ou moins longue, faudrait que je récapitule ce que j'en sais. Mais je peux déjà donner quelques exemples : Ces durées sont indicatives, en cas de conservation au frigo on va au moins doubler la durée de vie.
Chacun ses goûts de chiotte, j'assume pleinement les miens.
C'est pour le bien de ton poil tout ça, et des poils t'en as plein ! Tu nous posteras une photale après le RDV j'espère Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 24-01-2017 à 13:59:58 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
saluga |
|
meluor | Ce serait intéressant du coup de rajouter les références de ces peignes en première page, quitte à renvoyer vers le ou les messages qui en parlent |
Thin Grizzly The bears are back in town | T'en fais pas c'est prévu |
reynholm | drapal, pour le moment ça pousse : je me suis pas rasé depuis le 31/12 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Thin Grizzly The bears are back in town | FP mis à jour avec les références de peignes et brosses que j'ai trouvé dans le topic.
|
mbl | Tu as oublié celui là pour les soirées boites --------------- -3dB |
reynholm | Je commanderai probablement un peigne Kent, les critiques sont très bonne.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Message édité par Thin Grizzly le 26-01-2017 à 08:54:57 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut les barbus, un petit retour sur tout mes achats:
Message édité par Banky le 27-01-2017 à 18:52:11 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
reynholm | J'ai commandé du Kent en peigne et brosse chez les garçons barbiers:
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |