Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic barbe] Et si on parlait barbe ?

n°48354553
saluga
Posté le 17-01-2017 à 10:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon après, en mélange avec d'autres huiles qui contiennent pas mal de vitamine E qui joue un rôle d'antioxydant cela ne pose peut-être aucun problème particulier de conservation.
De plus la vitamine E peut s'acheter à part. C'est peut-être une bonne idée pour éviter tous risques...


Message édité par saluga le 17-01-2017 à 10:55:27
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:54:24  profilanswer
 

n°48354687
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 17-01-2017 à 11:05:50  profilanswer
 

Yep j'aurai du en prendre. En plus j'en avais un flacon dans mon panier à la base..


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°48354833
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 11:17:51  answer
 

Il faudrait faire un barbinoscope, avec une photo de la barbe de chaque participant  [:yantzy:2]

n°48358230
snipeangel
I want to believe
Posté le 17-01-2017 à 15:45:58  profilanswer
 

faudra que je passe chez le barbier avant...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°48358917
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 16:38:03  answer
 


 
Bienvenue dans la Beard-Ô-sphère  [:yantzy:1]  
 
ça pousse ?

n°48360849
gysmo_15
Posté le 17-01-2017 à 19:05:28  profilanswer
 

Ceux qui ont fait leurs essais d'huile perso, combien de temps/applications avant de constater un résultat plus ou moins intéressant ?
J'imagine qu'une ou deux applications ça doit être un peu léger pour sentir une différence...

n°48361847
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 20:34:08  answer
 

Je dirais au grand minimum 2 semaines.
 
Application quotidienne ?


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 20:34:23
n°48361985
gysmo_15
Posté le 17-01-2017 à 20:43:26  profilanswer
 

Oui application quotidienne.
Je viens de me faire un premier essai, il me tarde de voir si ça va dans le bon sens...

n°48362060
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 17-01-2017 à 20:48:50  profilanswer
 


 
Yeah  :sol:

n°48364940
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 18-01-2017 à 09:18:34  profilanswer
 


Très bonne idée ça ! J'ai déjà récupéré les photos qui ont précédemment été postées, je vais réfléchir à une façon de les présenter. Sinon pour la suite, histoire de me faciliter la vie, un petit tag #BARINOSCOPE# à côté de la photo me permettra de les retrouver plus facilement. :)
 

gysmo_15 a écrit :

Ceux qui ont fait leurs essais d'huile perso, combien de temps/applications avant de constater un résultat plus ou moins intéressant ?
J'imagine qu'une ou deux applications ça doit être un peu léger pour sentir une différence...


Je ne me rappelle plus trop... À partir du moment où j'ai commencé à mettre de l'huile (que j'avais achetée  l'époque), il me semble que j'ai senti une différence dès les premiers jours, mais difficile d'être plus précis. :/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 09:18:34  profilanswer
 

n°48365007
karlit
NO FEAR
Posté le 18-01-2017 à 09:26:48  profilanswer
 

Oui belle idée le Barbinoscope !

 

J'vais vous mettre la mienne

 

la photo hein  [:plop10:5]

 



Message édité par karlit le 18-01-2017 à 09:27:24

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48368367
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 13:39:20  answer
 

Il faut que je refasse des photos avec un bel éclairage  [:gordon shumway:2]  
 
Et des photos avant / après brossage et peignage [:gordon shumway:2] ²

n°48368909
gysmo_15
Posté le 18-01-2017 à 14:11:41  profilanswer
 

A priori, dès la seconde application, mon mélange, bien plus riche que la Barbe N Blues manifestement, semble faire de l'effet, le poil est déjà un peu plus souple.
 
Premier essai avec ces proportions :
- 10% d'huile de pépins de raisin (propriétés anti-inflammatoires, anti-démangeaisons)
- 10% d'huile de coco (fortification, réparation)
- 7% d'huile de ricin (vitamines E, stimule la pousse, mais peut irriter, donc pas trop en mettre)
- 7% d'huile d'avocat (un peu comme l'huile de ricin si j'ai bien compris, alors même proportion)
Il me reste 66% pour des huiles principales plus complètes :
- 33% d'huile d'abricot (bien pour la peau sèche et pour ramollir le poil, parfait pour moi)
- 33% d'huile de chanvre
 
L'huile de coco ne se re-solidifie pas (du moins pas à 20°C). Par contre la bonne odeur de l'huile de coco ne ressort pas du tout. Ca a plutôt une odeur... d'huile  :lol: Pas affreux, mais pas super agréable non plus. J'ai rajouté un poil d'huile essentielle "Pranarom Zem" qui trainait par là (Orange douce, Litsée citronnée, Cèdre de l'Atlas, Mandarinier). C'est assez sympa et même une fois le gros de la senteur évaporé, la barbe ne sent pas la vieille huile.
 
Le mélange est clairement plus gras que la Barbe N Blues (ma seule référence), mais c'est vite absorbé et ne fait pas gras sur la barbe. Si ça arrive à assouplir mon poil un peu raide, c'est impec (et ça semble prometteur).
 
Merci pour les tuyaux, wait and see...

n°48384602
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:33:35  answer
 

Il faut croire qu'en un mois ma barbe a bien du pousser puisqu'on commence déjà à me faire des remarques comme quoi ça serait trop long  :o  
 
Vous avez déjà eu des retours (agréables / désagréables) de la part de vos conjoint(e)s / familles / amis ?

n°48388196
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 19-01-2017 à 22:42:01  profilanswer
 

"anh, il a une barbe rousse, HIHIHIHIHI", comme si ça allait m'en toucher une  [:prozac]  


---------------
Un jour, picaytout !
n°48389494
Theartemis
Posté le 20-01-2017 à 08:18:53  profilanswer
 


 
Ma mère rêve de me la couper (ma barbe), flippait quand je suis parti à la réunion en Mai dernier.
D'anciens collègues me taquinait en me surnommant au choix ZADiste / Bûcheron / Salafiste.
 
Rien de bien méchant.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°48389536
karlit
NO FEAR
Posté le 20-01-2017 à 08:27:27  profilanswer
 

Le plus connu :"Tu pars faire le Djihad ?"
 
Et d'actualité : "Ca a été le Vendée Globe" ?
 
 [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 20-01-2017 à 08:27:46

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48391097
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 20-01-2017 à 10:46:36  profilanswer
 


Oui, plein, de la part d'un peu tout le monde, forcément dès que tu sors un poil (  [:cambronne3] ) du lot ça provoque des réactions, c'est inévitable. Les gens sont cons des fois comme ça.  [:heow]  
 
Parmi les réactions positives ya forcément ma meuf parce que c'est une personne de goût.  [:gamebouz]  
Sinon certaines de mes collègues féminines adorent me faire la bise parce que c'est tout doux.  [:yantzy:1]  
 
Après ya les remarques rigolotes qui provoquent chez moi de l'amusement...
[anecdotes vraie de vraie, croix de bois croix de fer si je mens j'vais en enfer]
une fois je faisais du shopping avec ma meuf, on entre chez Undiz, et là ya deux petites noires qui viennent vers moi toutes gênées et qui me disent : "on vous a déjà dit que vous ressemblez à Jésus ?"
et je leur ai répondu avec un clin d'œil "le dites à personne, je suis là incognito" .  [:ethnik:3]  
Et sinon mon boucher m'appelle "Mon Jésus". Et toute son équipe aussi, faut voir la tronche des autres clients quand je débarque. :D
[/anecdotes vraie de vraie, croix de bois croix de fer si je mens j'vais en enfer]
 
Les remarques négatives -assez rares de toutes façons, je fréquente peu la plèbe mal éduquée  [:moonzoid:5] -, en général je m'en tiens à l'indifférence parce que franchement, l'avis des gens j'en ai rien à battre. Mais des fois quand même je peux pas m'empêcher de lâcher un "j'aurais ta gueule je la bouclerais  [:xla] " en me tapant sur la cuisse parce que putain, les gens qui osent te faire des remarques alors qu'ils sont laids comme des culs de plombier moldave et sapés comme des roumains du métro, c'est priceless.  :D  
 
Ya aussi un truc qui me fait beaucoup marrer, c'est que quand on se balade avec ma meuf, je ne remarque rien, mais genre rien du tout, je sais pas pourquoi les gens je les vois pas (enfin, si, j'arrive à les éviter sur le chemin quand même :o ). Mais elle, elle voit tout ce qui se passe, et elle me briefe après coup :
"ya une vieille là, elle t'a maté genre comme ça  [:crapulax:5] "
"ya une maman qui a eu un rire nerveux genre hin hin  [:eric le-looser] "
"la ptite gonzesse qu'on vient de croiser, elle te regarde encore comme ça j'lui casse les dents  [:zho:1] "
 
TL;DR
Oui. :)

n°48395453
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 15:45:46  answer
 

karlit a écrit :

Le plus connu :"Tu pars faire le Djihad ?"
 
Et d'actualité : "Ca a été le Vendée Globe" ?
 
 [:stefro]


 
Je me suis fait arrêter (fouille au corps (mais pas à poil non plus) + sacs) à la frontière Serbe en voulant aller en Bulgarie. J'ai appris par la suite que beaucoup de français qui voulaient rejoindre la Syrie passaient par là, ma barbe n'a pas non plus joué en ma faveur je pense :D
 
@Thin Grizzly
 
Sacrées histoires  :D  
 
Bon sinon je suis en train de regarder ce que j'aimerai avoir comme barbe et j'aime beaucoup le style n°1 et n°3 !
 
Différents styles de bebars

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 15:56:19
n°48396405
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-01-2017 à 16:52:12  profilanswer
 


Je traverse les Balkans pour rejoindre Izmir puis Istanbul à pieds cette année :D Je vais pas mal me marrer je pense...
J'ai eu tout type de remarques ici. Le plus chiant étant les gens qui te tripotent la barbe sans rien te demander dans la rue o_O o_O et le plus drôle étant sur le marché de noël, une maman à son fiston de 5/6 ans je pense :
"Regarde le monsieur !! On dirait le fils du père noël !"
"Ben non maman, il est pas aussi moche le père noël !"


Message édité par Xzero le 20-01-2017 à 16:54:20

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°48396973
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 20-01-2017 à 17:34:01  profilanswer
 

Moi aussi pas mal d anecdotes en lien avec ma barbe. Je sors beaucoup, j ai tres souvent des gens qui viennent me toucher la barbe sans rien me demander, filles comme gars. Les filles me font des tresses et autres coiffures de barbe, les gars me posent des questions ou me parle de leur barbe de 3 jours  :whistle:
Je passe sur toutes les blagues extrêmement originales en lien avec le jihad et le style clodo.
Quand on me demande pourquoi j ai une longue barbe, je réponds que je fais père Noël à Auchan  :na:

 

Sinon sur le plan professionnel ma barbe a déjà eu un impact, je bosse en psychiatrie, plusieurs fois des patient(e)s ont déliré sur moi en me prenant pour Jésus ou un terroriste  :pt1cable: . Le pire etant une jeune arrivant du Congo, complètement délirante sur une thématique mystique, elle a utilisé ses menstruations en guise de rouge à lèvres avant de me faire une demande en mariage bible en main  :whistle:

n°48397536
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 18:11:28  answer
 

Citation :

j ai tres souvent des gens qui viennent me toucher la barbe sans rien me demander


Citation :

Le plus chiant étant les gens qui te tripotent la barbe sans rien te demander dans la rue o_O o_O


 
Vous habitez où sérieux pour que les gens se permettent de faire ça ?!  La plèbe n'est pas authorisée à mettre ses mains sales sur ma barbe  [:cloud_]  
 

Citation :

les gars me posent des questions ou me parle de leur barbe de 3 jours  :whistle:


 
Ne sont-ils pas mignons ces enfants  :o  
 

Citation :

"Regarde le monsieur !! On dirait le fils du père noël !"
"Ben non maman, il est pas aussi moche le père noël !"


 
 [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 18:18:02
n°48397652
Noble_Art
Posté le 20-01-2017 à 18:17:57  profilanswer
 

 

Style  1 pour moi :jap: mais je coupe les pointes de la moustache, je m'y fais pas à la dandy moustache  :)


Message édité par Noble_Art le 20-01-2017 à 18:19:03
n°48397894
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 18:34:47  answer
 

J'ai bien envie d'essayer de laisser ma moustache pousser mais je trouve que ça me fait une bouche bizarre le temps qu'elle soit à la bonne taille. Du coup j'aime pas, je perds patience et je la tonds :D

n°48399758
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 21:32:52  answer
 


D'ailleurs vous acceptez les moustache ici ? :o

n°48400243
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 22:18:19  answer
 


 
Tu seras le cousin éloigné de la famille dans ce cas  :o
 
Mais on accepte tous ceux qui se présentent à nous (sous condition de pilosité faciale, et fais gaffe parce qu'on vérifie  [:clooney2] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 22:19:24
n°48400270
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 22:20:20  answer
 


Jai des témoins. :o  

n°48401838
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 21-01-2017 à 09:45:17  profilanswer
 


A la base je devais entrer dans la catégorie n°1, mais là je sens que je suis parti pour me faire une bonne grosse Bandholz...
 
 
Oh bah oui, comme dit Don, du moment qu'il y a de la pilosité faciale, hein. A l'occasion je modifierai la bannière du topic pour inclure les moustacheux. :D
 
 
Sinon dans les anecdotes pourries aussi à l'époque où je portais un bouc de bien 20 cm de long, une de mes tantes un peu secouée me la tirait systématiquement en me disant bonjour. Depuis qu'elle a fait un AVC, bizarrement elle a arrêté. :o
(vanne sponsorisée par Franquin & Desproges Inc)

n°48402354
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-01-2017 à 11:29:53  profilanswer
 

À part les blagues sur le djihad, la radicalisation les "salut Ali !", rien de particulier.
Une fois une collègue m'a tripoté la barbe devant ma directrice. On était tous les deux en train de se regarder comme ça :  [:seikishikimeikaihaha:2]  [:tammuz:1]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48403236
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 21-01-2017 à 13:36:33  profilanswer
 

 

Ma mère et ma grand mère trouvent ça horrible, limite terroriste, ma femme aime bien, sauf la moustache pas assez taillée sur les lèvres, au boulot on me dit que je ressemble à un conquistator et je me fait traité de barbu dans la rue par les petites vieilles [:cerveau d] . Un peu de tout en fait, et en plus elle n'est pas très longue.

  


Moi j'aimerais tendre vers la deuxième photo du 1 mais en ce moment je ressemble plus au 5, avec un poil moins de moustaches.

 


J'ai reçu ma commande aroma zone, les flocons sont stérilisés, je vais attaquer le mélange des huiles et tester les parfums [:mad_overclocker]
Par contre ma commande amazon avec la brosse, le baume et le peigne n'est jamais arrivé à destination... Je suis tristesse, je veux ma brosse [:cerveau zytrasnif]


Message édité par Banky le 21-01-2017 à 14:19:36

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°48405238
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-01-2017 à 18:05:12  profilanswer
 


 
Je pige pas non plus. Quand je suis derrière un comptoir à servir des bières à des jeunes défoncés à la MD pendant une soirée électro je comprends pourquoi ils le font même si j'explique toujours gentiment qu'il serait plus poli de demander. Par contre dans la rue quand ça m'est arrivé la première fois j'ai halluciné. Le mec a vélo arrive derrière moi et me tripote la barbe en passant avant de filer en faisant jouer sa sonnette.
Je me suis dit que j'étais tombé sur un zinzin mais en fait ça arrive trés souvent. Et du coup j'ai mené une étude trés sérieuse avec des échantillons représentatifs et en gros ça donne une théorie du genre :
 
 

Citation :

En France, la barbe sera :
-ignorée dans toute agglo de plus d'un million d'habitant,  
-tripotée dans les villes moyennes de province (perso ça m'est arrivé au moins à : Angers, Poitiers, Nantes, Clermont, Annecy, Rennes, Angoulême, Bordeaux, Niort, Bourges...) et sans qu'il soit possible d'identifier un dénominateur commun aux tripoteurs autre que l'impolitesse,  
-donnera lieu à des remarques (drôles ou non) sans contact physique dans les petites villes
-fera peur aux vieilles dans les hameaux


                                                     /
                                              [:mycrub]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°48405847
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 18:58:45  answer
 

Moi qui n'ai que la moustache j'ai eut droit à "Oh la brigade du tigre ! " "vous aimez la pizza ? vous êtes pizzaiolo ?"  
Et bien sur le tripotage des pointes qui rebiquent.

n°48410292
robot_boy
Posté le 22-01-2017 à 13:28:11  profilanswer
 

Les blagues sur le djihad, ou les commentaires sur la longueur de la barbe!  :fou:    
 
Dans ces moment j m'imagine toujours leur têtes si j'avais un commentaire sur le tour de taille, le mauvais gout vestimentaire, la tête du petit dernier, les vacances au camping, l'haleine... [:bakk15:3]  
 
 
 

n°48411605
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 16:26:24  answer
 

Mes frères, laissez couler sur vos douces barbes, ces commentaires qui jamais ne nous atteindrons  [:heididi]


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 16:27:15
n°48411651
prophete99
Posté le 22-01-2017 à 16:36:13  profilanswer
 

Je porte la barbe depuis quelques temps maintenant.  
Une barbe qui évolue entre 4mm et 8 mm que je traite à la tondeuse.
Ce n'est pas la barbe épaisse de hipster même si on complimente régulièrement la taille de la barbe.
D'ailleurs, sur les conseils d'une coiffeuse, je taille de différentes hauteurs selon la zone:
Hauteur 0 sur les joues
Hauteur +1 sur le bouc
Hauteur -1 sur le long de la mâchoire et les pattes et sur la moustache et la mouche et sur le cou.
Cette coupe, je ne la fais que lorsque la barbe est suffisamment longue car sur une barbe courte on voit le déséquilibre.
Le but ici est d'allonger le menton tout en gardant une forme uniforme de la barbe.

n°48418591
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 23-01-2017 à 09:19:03  profilanswer
 

Photo ! :o

 


Bon sinon pour mes compères à la barbe sèche/rêche, je vous conseille vivement de vous mettre au baume.
Ces derniers temps à cause du froid j'avais le poil qui commençait à s'abîmer, il était moins doux, plus rugueux. Du coup ce week-end j'ai remis du baume et ce matin j'ai vraiment senti la différence, mon poil est à nouveau tout doux.  [:bakk3]

 

J'en mets pas tous les jours parce que c'est plus long à appliquer et j'ai pas forcément le temps le matin, et puis je n'en ai plus beaucoup. Du coup si possible ce serait cool que ceux qui ont testé le baume Heavy Duty fassent un retour, j'ai besoin de renouveler mon stock avec un truc costaud (pour tenir ma femme moustache) mais aussi nourrissant. :o


Message édité par Thin Grizzly le 23-01-2017 à 09:19:18
n°48418678
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2017 à 09:28:37  profilanswer
 

Rappelle moi ce que tu utilises stp ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48418958
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 23-01-2017 à 09:59:02  profilanswer
 

Ce baume Dr K. Mélange assez classique de beurre de karité, huile de coco et cire d'abeille, mais efficace. :)

n°48419017
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 10:04:39  answer
 

Thin Grizzly a écrit :

Ce baume Dr K. Mélange assez classique de beurre de karité, huile de coco et cire d'abeille, mais efficace. :)


 
Est-ce que ce genre de beaume, en plus de nourrir / hydrater le poal peut servir à "fixer" la barbe pour lui donner une forme souhaitée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 10:05:08
n°48419104
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 23-01-2017 à 10:13:15  profilanswer
 

Oui, grâce à la cire d'abeille. Il me semble que plus le baume en contient, plus la fixation est forte. Par exemple la cire à moustache de Dr K (je cite cet exemple car j'étais justement sur sa page) est composée en premier lieu de cire d'abeille, et il y a également de la cire de carnauba (que je ne connaissais pas) alors que dans leur baume, la cire n'est que le 3ème ingrédient.
S'il y a beaucoup de cire, comme disent les anglais ça devient "crunchy" (craquant ?), c'est assez dur, donc peu agréable au toucher. Par contre ça tient super bien, comme une laque je pense.
 
Bref il faut trouver le bon équilibre entre tenue et soin. Le baume Dr K est plus axé soin que tenue, selon moi. Si j'y pense je ferai un avant/après le week end prochain. :D

n°48419446
karlit
NO FEAR
Posté le 23-01-2017 à 10:38:31  profilanswer
 

Dites, après mes déboires de fin d'année où j'ai "troué" ma bebar, j'suis arrivé à une barbe de 3 semaines.
 
Il est temps, maintenant de travailler mon contour de cou.
 
Pour la première fois, je l'avais fait faire par un barbier et ma femme prenait le relais tous les 3-4 jours. Et, elle le faisait très bien, jamais un poil oublié, jamais de coupures, jamais de feu de rasoir  
 
Elle est balèze ma femme   [:zzanna:2]  
 
Ma question : d'après-vous, peut-elle se lancer pour effectuer ce premier tracé ou vaut-il que je laisse l'affaire à un spécialiste ?
 
Merci :jap:


Message édité par karlit le 23-01-2017 à 10:40:48

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
heros a barbeTopik de la barbe, pour nous les hommes
Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture
Longueur inégale rasoir à barbeDubai la bonne saison
Le topic de la bonne nouvelle :)Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle
Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ?Quelle complémtentaire santé choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR