|
Auteur | Sujet : avancee mandibulaire!!! |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 08:30:08 Caro -> C'est une génioplastie que tu dois subir (donc le menton proprement dit) ou une avancée de la mâchoire inférieure (ostéotomie mandibulaire (intervention d'Epker : http://www.chu-tours.fr/site_publi [...] ho.htm#32)
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:39:08 Merci pour ton compte rendu et tes infos ! Bonne continuation ! J'espère que ton problème sera résolut ! |
mag_alie dur dur... | g 22ans et je vai me faire poser un appareil dans une semaine jai peur de subir des moqueries, c pour me faire operer de la machoire mes dents du bas etan trop en avant.... |
Missy067 |
|
owow1 | Je suis aussi de Belgique, d'où viens-tu ? Moi je me ferai opérer à Namur sans doute et toi ?
|
owow1 | Deux centimètres ???? Mais c'est énorme ça! |
krissmy éO éO Kèce tufé av ton ver dO? |
--------------- appareillage bas: février 2008 ......2eme opération (avancée machoire inférieure ou bimax) ..... Blog: http://blog.aufeminin.com/blog/see_172469_1/Le-fort-d |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 10:18:59
Bon rétablissement !!! Tiens nous au courant de l'évolution ! J'espère que tout ira bien !
|
Kanwulf |
|
Dentman | Bon rétablissement souire d'enfer Et dire que j'vais bientot y passer fin juin |
souire d'enfer |
|
souire d'enfer |
|
souire d'enfer |
|
souire d'enfer |
|
souire d'enfer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 08:09:13
Courrage et bon rétablissement !!! J'espère que ça va un peu mieux maintenant...
Pour aider à dégonfler, tu peux essayer l'extranase. C'est de l'homéopatie à base de plantes (notamment à base d'annanas). J'en ai pris pour l'opé de mon nez et sur moi, ça a été très efficace pour aider à dégonfler.
Courrage et tiens nous au courant... C'est un peu comme moi pour les opé ! Tu es sur d'en avoir une pour la mâchoire inférieure mais la mâchoire supérieure reste en suspend (toi pour une avancée, moi pour une disjonction...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site racistes, enfin une avancée ? | SIDA -> Avancée significative, décisive, ou fictive ? |
Plus de sujets relatifs à : avancee mandibulaire!!! |