| |||||
| Auteur | Sujet : avancee mandibulaire!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:53:08 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Merci ça me rassure un peu. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 09:13:57 ![]() Coucou tout le monde ! J'epsère que les anciens opérés sont en pleine forme.
|
Dentman |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:35:09 ![]() Oui, oui, c'est trop cool. Enfin j'avance ! Bon j'espère juste que mon ortho pourra faire descendre certaines dents assez rapidement pour pas avoir à reculer la date. |
loucas_quebec | Bonjour à vous, je suis un peu surpris à quel point les méthodes et chirurgie peuvent être différentes. Le problème du départ, un palais trop petit ou une opération d'un jour à été fais pour corriger le problème. On entre à 8h a l'hopital et la sortie se fait environ vers 14h dans l'apres midi. Ensuite, j'ai eu comme 2e opération une avancé de la machoire inférieure ainsi qu'une modification au menton. Pour ca, je devais dormir 1 nuit à l'hopital et sortir ensuite le landemain vers 14h. Par chance, je n'ai eu que des petits élastiques entre la machoire du bas et du haut, je pouvais donc parler a mon réveil et ouvrir la bouche d'environ 1 cm. Je ne sais pas comment vous avez fait pour ceux qui ont du avoir les dents bloquées ensemble pendant 6 semaines ca du être terrible ! Là ca fait 6 jours, je suis encore enflé mais bcp moins qu'a ma sortie. Le pire je crois c'est les échimose que j'ai dans la figure, j'espère que ca pourra partir rapidement. J'ai bien hâte de voir le résultat final. En tout cas, je le referais pas, ont peut pas dire que c'est une petite opération avec ce qu'on doit subir. J'ai pris des photos a chaque jour pour voir l'amélioration apres la chirurgie. Ici à quebec, canada, tout les frais de l'opération était gratuit, en france c'est la meme chose ? Je devais seulement payé les frais pour l'orthodontiste un 7000$ environ avec tout les appareils que j'ai du porter. |
benzoil | C'est que ce n'est pas nécessairement la même chirurgie.
|
cha01 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 21:27:32 ![]() ![]() |
loucas_quebec | Personnellement Cha01, moi ils m'ont avancé la machoire du bas et c'est quelque chose. Ca fait 3 semaine et je peux te dire que j'ai hâte de mordre dans un steak. Je mange su spagetti, poisson, fondue chinoise, sandwich et paté chinois. toute des choses pas trop difficile à manger. Ca dépend pour toi, est-ce que ca te dérange ? ca te cause des ennuis ? Si ca se voit a peine personnellement je ne ferais pas l'opération. Moi, j'aurais le gout de revenir en arrière car je ne vois pas une si grosse différence pour le moment. |
Dentman | c'est pas de la chirurgie esthétique non plus!
Message édité par Dentman le 11-10-2007 à 18:49:47 |
anamay1871 | Pour ma part, j'ai 17 ans, et j'avais pour parler familierement la machoire du bas qui était avancée et decalée à gauche. Je me suis fait opérée il y a 1 semaine exactement (ostéotomie de Lefort I, Ostéotomie madibullaire, et Genioplastie (avancée du menton)... Je peux vous dire que lorsque je suis sortie j'avais une tete de pasteque: 1 nez 3 fois + gros que d'ordinaire, la joue droite enflée et la joue gauche encore pire !!! Par dessus tout ça, le lendemain sont apparuent les jolis bleus tout autour du menton et sur les joues ... Aujourd'hui, je ne suis plus que legerement enflée: 1 peu au niveau des "coutures" (levres + fond des joues), mais ce n'est qu'a peine visible, et mes bleus ont tous chopé la jaunisse --------------- Pourquoi est-ce qu'il faut une aiguille stérile pour euthanasier ..? |
benzoil | Et puis??? Donne-moi la suite... |
lovita | Bonsoir,
|
cocolle | bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu un a ete opere par mr paulus a lyon et si ca c est bien passe et comment vous l avez vecu moi je vais etre opere le 19 juin a la clinique st louis a lyon je suis tres contente mais unpeu effraye il va me faire une avancee mandibulaire inferieur a bientot cocolle |
cocolle | j ai lu quelque message du forum et je ne suis pas rassure du tout mon chir ne ma pas parler d occlusion ni de sonde gastrique ca ne me rassure pas du tout je l apppel demain pour lui demander j ai un ecard de 13 mm entre les deux machoires j ai ete victime d un mauvais diagnostic orthodontique a l age de 14 ans du coup je dois recommance les soin et me faire opere et j avoue je pensais trouver de l aide et du soutien sur ce forum mais les message que je lis me font peur je n ai pas vu quequ un dire hourra pour le chengement .psycologiquement est ce si dur?
|
Dentman | Bonsoir cocolle |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 09:08:51 ![]()
Comme toi j'ai eu un mauvais diagnostic étant plus jeune et j'y repasse avec intervention chirurgicale.
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 09:12:32 |
cocolle | bonsoir a tous ca me fais plaisir de voir que vous m avez repondu je pense que mon intervention est plus que necessaire j ai un gros decalage entre mes deux machoires j ai 13 mm environ mon chir ne me mettra pas la bouche en occlusion . le souci c est que je travail dans un hopital et je connais les marche a suivre et ca n aide pas forcement ?ca n est pas rassurant mais bon j ai hate d etre opere j ai un petit frere de 12ans et un jour il est rentre de l ecole en me disant qu il s etait bagarre avec ses copains je lui ai demande pourquoi et m a repondu "mes copains ce sont moquer de toi ils ont dit que tu avais des dents de lapin" c est la que j ai pris conscience qu il fallait que j assige pour mon bien etre physique et mantal j ai ete sujet de moqueri etant plus jeune et je ne veux pas que ca contiu je sens le regard des autres et ca me derange .depuis la reprise des soins je me sens mieux je n ai plus les dents ecarter et qui partent en avant mais le travail n ai pas fini je suis motive a bloc je trouve tout le mnde courageux sur ce forum c est un pas a sauter et je vous tir a tous mon chapeau |
Trankillou | Bonjour,
|
mrguigoz | Bonjour;
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 16:58:18 ![]() Personne voudrais me reprendre mon Mixer qui m'a servie apres l'opération |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:00:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 08:58:17 ![]() Mon opération : Bi-max et avancée du menton
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 09:00:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 00:32:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 08:17:56 ![]()
|
lucette87 lucette | Je vais peut-être subir cette opération j'en sais rien de la mandibule inférieur je suis pas rassuré du tout |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 16:13:58 ![]() Un petit coucou vite fait pour vous dire qu'on m'enlève les brackets le 10 juillet !!!
|
benzoil | Plus que quelques jours...je pense à toi....Prends des photos...lol
|
tinoune | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:18:30 ![]() Oui moi j'ai subit ça et mon récit est un peu plus haut ! Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 16:18:57 |
tinoune | Je m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide et aussi rassurante ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:09:34 ![]() Je passe souvent sur le forum, donc je réponds rapidement quand je peux. |
fonceur18 | Bien le bonjour a vous !!
|
acromantica | Salut à tous "amis du bistourie"!!!
|
Dentman | Pour les recettes, ne te prends pas la tête; mixe ce que tu manges d'habitude (ex: jambon purée mixé c pas mauvais, boeuf ou veau carottes aussi etc). Il faut juste supprimer ce qui se mixe maul (aliments fibreux ou gelatineux: pates, céléri...).
|
acromantica | Ok merci Dentman
|
acromantica | PS : j'ai horreur des carottes!!! lol |
panzemeyer The torture never stops |
Intéressante cette vidéo. La demoiselle a subi une ostéo carabinée. Malgré ce qu'elle dit à la fin, elle a pas dû rigoler au réveil. Perso, pour une intervention moins lourde, j'ai perdu beaucoup de sang pendant l'opération (j'ai failli me faire transfuser), je me suis réveillé incroyablement affaibli, comme dans le corps d'un vieillard, et j'ai continué à pisser le sang pendant la nuit qui a suivi. Message édité par panzemeyer le 22-07-2008 à 09:58:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site racistes, enfin une avancée ? | SIDA -> Avancée significative, décisive, ou fictive ? |
| Plus de sujets relatifs à : avancee mandibulaire!!! | |