| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Autralia | Les méthodes fonctionne pas avec moi --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Autralia | Je vais essayé de tenir le plus longtemps possible. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | 28 jours que je tiens --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | 30 jours et je viens de craquer --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | refais --------------- Bretonne pour toujours. |
love22956 | Pas loin pour moi sa va mieux australia --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
Autralia | Tiens le coup, tu sera fière de toi d'avoir tenu --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 00:02:42 ![]() ![]() |
Autralia | Niveau médecin psy pas d'aide pour moi. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Ernestor modo-coco :o | Voila tous tes posts sur ce topic Message édité par Ernestor le 04-12-2012 à 00:29:41 |
kela6 HFR as an alcootest | Rhooo même en lisant mes message j'ai eu du mal à le retrouver --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Autralia | Pas fait depuis 39 jours soit 1 mois, 1 semaine et 4 jours --------------- Bretonne pour toujours. |
Validator OTM since 2010 |
|
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:41:12 ![]() |
Autralia | Ah --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:06:00 ![]()
Par contre après d'autres soucis familiaux avec mon beau père à l'âge de 15 ans la j'ai eu un suivi Psy de 2 ans qui n'a pas marché (nana muette qui ne faisait qu'écrire ce que je disais) et une éducatrice familiale. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 00:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 16:19:39 ![]()
|
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 22:39:19 ![]() |
Autralia | merci, viens de le refaire --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |