| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation et agriculture biologique - Infos, questions,... |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 10:31:57 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-03-2011 à 12:08:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-03-2011 à 10:40:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour ma part, j'ai supprimé de mon alimentation les genres des Krisprolls, les biscottes, les craquottes. Tous sont bourrés d'huile de palme. Je ne sais pas pour les "bio". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
teepodavignon | Une recherche rapide sur google semble indiquer que le bio industriel contient aussi de l'huile de palme. --------------- Laurent est mon fils. |
com21 real men don't click | par contre c'est souvent non-hydrogéné
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
W0r1dIndu5tri35 | J'achète celle-ci : http://www.biocomtout.com/petits-p [...] eales.html
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 23-03-2011 à 11:41:14 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:46:13 ![]() ![]() |
kolian |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 23-03-2011 à 11:57:55 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-03-2011 à 12:10:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
teepodavignon | Tien ça me fait penser que mon huile d'olive Puget à 6€/L n'est pas du tout bio... vous prenez quoi ? --------------- Laurent est mon fils. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je prends de la Auchan, pas bio, mais bien classé dans les tests (mieux que la puget, je crois --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
asleepbuddah |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Weierstrass |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:59:02 ![]() drapal, ça fait 2 semaines qu'on s'est mit au tout bio avec ma femme.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:18:35 ![]() dégeux ça me gène pas trop, c'est plus genre Auchan qui arroserait les organismes de label pour faire passer du faux bio en bio et rogner sur les couts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 15:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 15:38:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, vous êtes au moins deux à vous branler sur les marques de produits bio qui se donnent une image noble et à déconsidérer du bio uniquement parce qu'il est produit/vendu par une enseigne de supermarché. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-03-2011 à 17:58:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par zoukoufxxx le 23-03-2011 à 18:09:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je constate pas cette corrélation bio-local, perso. Heureusement d'ailleurs, car si nos magasins bio ne se fournissaient qu'en local, on aurait une alimentation à base de 3 produits différents. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-03-2011 à 18:18:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi j'ai les pommes. Je sais pas pour les patates, mais j'ai pas de céréales, et il doit y avoir très peu de légumes. Pas de poisson non plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-louve- | Personne n'a essayé le ghee, ou beurre clarifié (voir ici) ? Ça a l'air bien pour la cuisson, ça fait un bail que je dois tenter ce truc. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
kolian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resiliation UGC - Questions? | Numéro de sécu et infos perso |
| Paris - 118 218 c'est ici ! | [Cherche] Site pour faire des tshirts personnalisés / Infos |
| Questions tickets restaurants | Questions à propos du scooter |
| recherche infos moto école dans 77 ou 93 | [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
| permis bateau / permis cotier : les infos | |
| Plus de sujets relatifs à : Alimentation et agriculture biologique - Infos, questions,... | |